Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voila ma cb 750 qui est actuellement en cours de réparation

3 participants

Aller en bas

Voila ma cb 750 qui est actuellement en cours de réparation Empty Voila ma cb 750 qui est actuellement en cours de réparation

Message  Invité 12/8/2007, 21:16

Bon c'est rien de spectaculaire, mais c'est juste histoire de montrer ma machine.

En ce moment elle roule pas, mais ca va changer dans les prochains jours rire

Désolé pour la qualité minable des photos, mais je fais avec les moyens du bord...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voila ma cb 750 qui est actuellement en cours de réparation Empty Re: Voila ma cb 750 qui est actuellement en cours de réparation

Message  P.O Président d'honneur 12/8/2007, 22:07

pas grave pour la qualite de la photo, le principal, c'est ce qui est dessus !!


rire
P.O Président d'honneur
P.O Président d'honneur
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 1174
Age : 65
Localisation : LA ROCHELLE (17)
monture : avant : CB 900 FZ, CB 1100 F et CB 1100 RD, maitenant : 1300 STX
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voila ma cb 750 qui est actuellement en cours de réparation Empty Re: Voila ma cb 750 qui est actuellement en cours de réparation

Message  Faf 13/8/2007, 10:36

P.O Président du BOCF a écrit:pas grave pour la qualite de la photo, le principal, c'est ce qui est dessus !!

Ouaip surtout le pot DEVIL .. ca doit faire un joli bruit Wink
Faf
Faf
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 2694
Age : 50
Localisation : Avignon (84)
monture : CB1100F
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voila ma cb 750 qui est actuellement en cours de réparation Empty voila ma cb 750 qui est en cours de reparation

Message  Invité 13/8/2007, 11:15

QUOI ! ELLE NE ROULE PAS ! Voila ma cb 750 qui est actuellement en cours de réparation Starwars TU VAS NOUS FAIRE LE PLAISIR DE LA REMETTRE EN ROUTE ! DE SUITE Voila ma cb 750 qui est actuellement en cours de réparation Starwars . ALLER HOP ! au beau mon garçon ! Voila ma cb 750 qui est actuellement en cours de réparation Fou_rire Voila ma cb 750 qui est actuellement en cours de réparation Fou_rire Voila ma cb 750 qui est actuellement en cours de réparation Fou_rire Voila ma cb 750 qui est actuellement en cours de réparation Fou_rire Voila ma cb 750 qui est actuellement en cours de réparation Fou_rire Voila ma cb 750 qui est actuellement en cours de réparation Fou_rire Voila ma cb 750 qui est actuellement en cours de réparation Fou_rire Voila ma cb 750 qui est actuellement en cours de réparation Fou_rire Voila ma cb 750 qui est actuellement en cours de réparation Fou_rire .
MAIS JE PLAISANTE ! .
autrement belle peinture ! ! et puis c'est vrais le pot, pu..... ! il doit avoir une sacré bruit surtout un DEVIL ! ! ! . prend ton temps petit scarabé pour la remettre en route ; la patience est une vertue ! . tiens nous au courant de l'évolution Voila ma cb 750 qui est actuellement en cours de réparation Au_poil .

@+


[u]NI DIEU NI MAITRE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voila ma cb 750 qui est actuellement en cours de réparation Empty Re: Voila ma cb 750 qui est actuellement en cours de réparation

Message  Invité 13/8/2007, 17:33

Pour le pot c'est vrai que ca fait un bruit magnifique rire
sinon pour ce qui est de la faire rouler on verra ca deja le week end prochain ya des chances Voila ma cb 750 qui est actuellement en cours de réparation 20

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voila ma cb 750 qui est actuellement en cours de réparation Empty Re: Voila ma cb 750 qui est actuellement en cours de réparation

Message  Gaswin 14/8/2007, 09:48

Voila ma cb 750 qui est actuellement en cours de réparation Au_poil Voila ma cb 750 qui est actuellement en cours de réparation Au_poil

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaswin
Gaswin
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 5737
Age : 45
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voila ma cb 750 qui est actuellement en cours de réparation Empty Re: Voila ma cb 750 qui est actuellement en cours de réparation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum