kit réparation keyster
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kit réparation keyster
bonjour a tous
dans les kit de réparation carbus de la marque Keyster le gicleur de ralenti est fileté , il faut donc démonté celui d'origine qui est monté serré ( voir methode sur tuto)
et taraude le corps de carbu pour mettre en place le gicleur Kester ?
si oui est ce un filetage au pas fin ?
sur les axe des pavillons il y a des joint en feutre par quoi peut on les remplacer ?
d'avance
dans les kit de réparation carbus de la marque Keyster le gicleur de ralenti est fileté , il faut donc démonté celui d'origine qui est monté serré ( voir methode sur tuto)
et taraude le corps de carbu pour mettre en place le gicleur Kester ?
si oui est ce un filetage au pas fin ?
sur les axe des pavillons il y a des joint en feutre par quoi peut on les remplacer ?
d'avance
andre3d- Biker en bol d'or
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Re: kit réparation keyster
Bonsoir à tous,
justement, on en parle un peu ici :
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moi je les remplace pas, j'essaie de les garder et pour l'instant je n'en ai pas eu qui étaient vraiment mort... parce que du coup, je ne sais pas par quoi les remplacer et je ne crois pas que l'on puisse les retrouver en neuf...
A+
Eric
justement, on en parle un peu ici :
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moi je les remplace pas, j'essaie de les garder et pour l'instant je n'en ai pas eu qui étaient vraiment mort... parce que du coup, je ne sais pas par quoi les remplacer et je ne crois pas que l'on puisse les retrouver en neuf...
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Eric
ericm- Pilote de BO
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Re: kit réparation keyster
merci éric
c'est vrai que l'on emploie plus ce genre de joint en mécanique , je crois que le feutre était employé pour éviter que la poussiere pénetre dans les mécanisme lubrifié a la graisse .
j'ai fait une empreinte silicone du logement pour voir si on peut y mettre un joint torique , j'ai trouve des Ø qui pourrait aller mais vu le frottement le ressort de rappel me semble un peu faible .
Derniere solution trouver une feuille de feutre et y découper les joint .
a+
andré
c'est vrai que l'on emploie plus ce genre de joint en mécanique , je crois que le feutre était employé pour éviter que la poussiere pénetre dans les mécanisme lubrifié a la graisse .
j'ai fait une empreinte silicone du logement pour voir si on peut y mettre un joint torique , j'ai trouve des Ø qui pourrait aller mais vu le frottement le ressort de rappel me semble un peu faible .
Derniere solution trouver une feuille de feutre et y découper les joint .
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andré
andre3d- Biker en bol d'or
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Re: kit réparation keyster
Bonsoir André,
c'est pas mal l'idée d'une feuille de feutre... pas évident à découper à la taille et pas sur qu'elle résiste aux hydrocarbures.
Pour les carburants, on peut toujours en tremper un échantillon dans un verre d'essence pour voir s'il tient au moins 24h...
A+
eric
c'est pas mal l'idée d'une feuille de feutre... pas évident à découper à la taille et pas sur qu'elle résiste aux hydrocarbures.
Pour les carburants, on peut toujours en tremper un échantillon dans un verre d'essence pour voir s'il tient au moins 24h...
A+
eric
ericm- Pilote de BO
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Re: kit réparation keyster
bonsoir éric
pour la decoupe j'ai pensé a l'emporte piece , pour avoir la concentricite entre le Ø exterieur et le Ø interieur il faut faire les 2 découpes en meme temps .
un tube pour le Ø interieur monte serré dans une entretoise de la largeur du joint et le tout monte serré dans un tube egal au Ø exterieur.
le bord de l'entretoise devra etre decale par rapport au bort des tubes pour permettre la découpe.
a+
andre
pour la decoupe j'ai pensé a l'emporte piece , pour avoir la concentricite entre le Ø exterieur et le Ø interieur il faut faire les 2 découpes en meme temps .
un tube pour le Ø interieur monte serré dans une entretoise de la largeur du joint et le tout monte serré dans un tube egal au Ø exterieur.
le bord de l'entretoise devra etre decale par rapport au bort des tubes pour permettre la découpe.
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andre
andre3d- Biker en bol d'or
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Re: kit réparation keyster
Un copain as utilise des feutres qui a l'origine se mettent sous les pieds de chaises et meubles , perces au centre a l'emporte piece , il a aucun soucis avec
aquajip- La Dream Team du Forum
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Re: kit réparation keyster
Ah super bon a savoir ca, merci Aquajip et le copain a Aquajip
sporster26- Fan de bol d'or
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Re: kit réparation keyster
;)de rien !
aquajip- La Dream Team du Forum
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Re: kit réparation keyster
Merci à tooi pour l'astuce de découpe
A+
eric
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eric
ericm- Pilote de BO
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aquajip- La Dream Team du Forum
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andre3d- Biker en bol d'or
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Re: kit réparation keyster
Difference entre 51 et 52 , ben le diametre et la moto sur laquelle ils sont montes . pour ton tube , je comprends pas trop ??
aquajip- La Dream Team du Forum
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Re: kit réparation keyster
le tube, c'est pour fabriquer les joints en feutre ? fichtre, tu plaisantes pas quand tu te fabriques un outil
Du coup si ça marche, je veux bien faire le déplacement (je suis souvent en banlieue Ouest) pour venir en faire chez toi, on peut même s'y mettre à deux et en faire pour les potes si tu veux.
Pour les carbus, les 51A c'est pour les 900, les 52A pour les 750 (pas le même diamètre de mémoire)...
A+
eric
ericm- Pilote de BO
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Re: kit réparation keyster
bonjour eric
l'emporte piece a ete dessiné au boulot ,et malheureusement on a pas de'atelier de mecanique , je verrais pour faire ca par un sous traitant
bonne journée
l'emporte piece a ete dessiné au boulot ,et malheureusement on a pas de'atelier de mecanique , je verrais pour faire ca par un sous traitant
bonne journée
andre3d- Biker en bol d'or
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Re: kit réparation keyster
salut jean louis ! 1ere photo c'est un joint caoutchouc ou un emporte piece pour les faire ?? si c'est ca c'est tres ingenieux !!
aquajip- La Dream Team du Forum
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Re: kit réparation keyster
C'est tout les deux des joints d'axes de carbu que je vient de recevoir
ça devrais se monter sur les volet de gaz pour les BO
pour les volets de starter il vas falloir trouver plus petit
demain je vais démonter un carbu pour faire un essai
ça devrais se monter sur les volet de gaz pour les BO
pour les volets de starter il vas falloir trouver plus petit
demain je vais démonter un carbu pour faire un essai
Re: kit réparation keyster
tiens nous au jus , je suis entrain de me refaire une rampe d'ailleurs , je vais avoir besoin de joints , je te tiens au jus aussi !
aquajip- La Dream Team du Forum
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Re: kit réparation keyster
Ca correspond au axes de gaz qui font 8 mm de diamètre.
le joint caoutchouc ne passe pas.
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La rondelle en plastique est aussi compatible.
Pour les axes de starter ( 6 mm ) j'ai pas encore trouvé.
et Pour info le Prix du joint est d'environ 3 Euros
le joint caoutchouc ne passe pas.
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La rondelle en plastique est aussi compatible.
Pour les axes de starter ( 6 mm ) j'ai pas encore trouvé.
et Pour info le Prix du joint est d'environ 3 Euros
Re: kit réparation keyster
Salut Jean Louis, je suis justement en plein remontage de ma rampe apres un nettoyage complet et je n'ai pas réussi a sauver ce joint. Pourrais-tu me donner plus d'infos sur la provenance? le site peut-etre?
Pour le joint de l'axe de starter j'ai réussi a y coller un joint torique de 6,6int x 1,5 , ça ma l'air de coller mais penses -tu que cela puisse faire l'affaire ?
Merci,
a+
Cédric
Pour le joint de l'axe de starter j'ai réussi a y coller un joint torique de 6,6int x 1,5 , ça ma l'air de coller mais penses -tu que cela puisse faire l'affaire ?
Merci,
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Cédric
jedezel- Fan de bol d'or
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Date d'inscription : 06/10/2016
Re: kit réparation keyster
Je vais rajouter ces pièces sur la boutique, et je vais aussi en approvisionner.
le joint torique ça peut être bon, il ne faut pas que ça serre trop sur l'axe.
le ressort de rappel des volets de starter est assez faible.
je vais regarder ce que ça donne.
le joint torique ça peut être bon, il ne faut pas que ça serre trop sur l'axe.
le ressort de rappel des volets de starter est assez faible.
je vais regarder ce que ça donne.
deftdeft- mou d'la poignee de gaz
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Localisation : massy
monture : 750 kz
Date d'inscription : 08/04/2016
jedezel- Fan de bol d'or
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Localisation : aulnay sous bois
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Date d'inscription : 06/10/2016
Re: kit réparation keyster
Je remet ce sujet à l'ordre du jour.
Quelqu'un a t'il trouvé une source de réapro pour les rondelles de papillon des gaz et de starter?
j'aurais 4 rampes à remettre avec ces joints.
a des prix corrects, (40€ pour 4 rondelles c'est complètement fou )
@+Dominique
Quelqu'un a t'il trouvé une source de réapro pour les rondelles de papillon des gaz et de starter?
j'aurais 4 rampes à remettre avec ces joints.
a des prix corrects, (40€ pour 4 rondelles c'est complètement fou )
@+Dominique
charlemagne- La Dream Team du Forum
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Localisation : Avesnois (Nord)
monture : CB900Fa SC01, CB900F2b SC01, réplique RCB1000 1976, BMW R1150RT
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