Remise en état RC04 cb 750 f
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Gaswin
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nini72
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Re: Remise en état RC04 cb 750 f
Aller courage .. t'y est presque ...
Faf- Zeu Boldoriste
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Re: Remise en état RC04 cb 750 f
mais oui ca va le faire ! et si elle ne nous emmerdais pas , ca ne serais pas drole , on les aimerais moin
Gaswin- La Dream Team du Forum
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Re: Remise en état RC04 cb 750 f
224 euro l capteur complet en neuf
j v faire le tour des casses lol
j v faire le tour des casses lol
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Re: Remise en état RC04 cb 750 f
Slt
tu as essayer sur cmsnl?
Les capteurs sont a 156€ HT ce qui fait du 185.64€ et le port doit etre de 5 a 10€.
Sur ebay en allemagne je vient d'en voir a 10€ l'unité plus le port. En plus s'il fonctionne bien y a pas a hésité.....
@+
tu as essayer sur cmsnl?
Les capteurs sont a 156€ HT ce qui fait du 185.64€ et le port doit etre de 5 a 10€.
Sur ebay en allemagne je vient d'en voir a 10€ l'unité plus le port. En plus s'il fonctionne bien y a pas a hésité.....
@+
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Re: Remise en état RC04 cb 750 f
j'ai gagné
Ca y est elle tourne comme une horloge les 4 fils des capteurs étaient écrasés et sortis de leur gaine d'ou un courcircuit sur le capteur 2*3
avec quelques dominos c'est revenu nikel je vais probablement faire des soudures ac de la gaine termorétractable mais entre temps j'ai pu rouler un peut ce soir, que du bonheur.
Ca y est elle tourne comme une horloge les 4 fils des capteurs étaient écrasés et sortis de leur gaine d'ou un courcircuit sur le capteur 2*3
avec quelques dominos c'est revenu nikel je vais probablement faire des soudures ac de la gaine termorétractable mais entre temps j'ai pu rouler un peut ce soir, que du bonheur.
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Re: Remise en état RC04 cb 750 f
quoi dire de plus
ne tombe en panne seche ....
nounours- Zeu Boldoriste
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Re: Remise en état RC04 cb 750 f
nounours a écrit:...
ne tombe en panne seche ....
Gaswin- La Dream Team du Forum
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Re: Remise en état RC04 cb 750 f
Et c'est reparti pour un tour
Ce soir le démareur voulait rien savoir j'avait beau appuier sur le bouton il ne se passait rien de chez rien
Problemes de batterie a exclure
A la poussette elle démare nikel
Donc comment regler ce probleme?
merci de vos conseils
Ce soir le démareur voulait rien savoir j'avait beau appuier sur le bouton il ne se passait rien de chez rien
Problemes de batterie a exclure
A la poussette elle démare nikel
Donc comment regler ce probleme?
merci de vos conseils
Invité- Invité
Re: Remise en état RC04 cb 750 f
Salut Oliver,
j'ai bien une vague idée de ton problème, quand tu appuies sur le bouton, normalement tu dois entendre le claquement du relais de démareur, si ça ne claque pas, vérifie les connections mais il y a de fortes chances que ton relais soit grippé. Dans ce cas deux possibilités : soit tu tentes une opération de la dernière chance, tu perces un tout petit trou dans le corps du relais et tu injectes un lubrifiant spécial circuit electrique et ensuite tu rebouches au silicone.ou bien tu le changes par un neuf ou d'occase..de toutes façons quand tu le secoues le noyau à l'interieur doit bouger.
si tu veux je dois bien en avoir un d'avance... il faut que je regarde.
voilou A+ Christian
j'ai bien une vague idée de ton problème, quand tu appuies sur le bouton, normalement tu dois entendre le claquement du relais de démareur, si ça ne claque pas, vérifie les connections mais il y a de fortes chances que ton relais soit grippé. Dans ce cas deux possibilités : soit tu tentes une opération de la dernière chance, tu perces un tout petit trou dans le corps du relais et tu injectes un lubrifiant spécial circuit electrique et ensuite tu rebouches au silicone.ou bien tu le changes par un neuf ou d'occase..de toutes façons quand tu le secoues le noyau à l'interieur doit bouger.
si tu veux je dois bien en avoir un d'avance... il faut que je regarde.
voilou A+ Christian
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Re: Remise en état RC04 cb 750 f
Ouais j pensais aussi a un relais parce que ca fait pas de clic les voyants restent alumés avec la meme intensité donc ca tire pas d jus
Je vais regarder ou se trouve ce relais et j te tiens au courrant
Merci
Je vais regarder ou se trouve ce relais et j te tiens au courrant
Merci
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Re: Remise en état RC04 cb 750 f
normalement, apres avoir mis le contact, en court cicuitant les 2 vis du relais de demarreur, ca devrait demarrer, et c'est la preuve que ton relais est mort...
P.O Président d'honneur- Zeu Boldoriste
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Re: Remise en état RC04 cb 750 f
je vais essayer
Au passage la elle a démaré nikel 2 ou 3 fois aujourd'hui
Mais bon il sussit de caler en haut d'une cote ac un relais qui merde au mauvais moment pour que ca devienne tres dangereux donc je vais l changer de toute facons j pense.
Si la panne venait pas de la tant pis. C'est chiant les pannes intermitantes comme ca.
Au passage la elle a démaré nikel 2 ou 3 fois aujourd'hui
Mais bon il sussit de caler en haut d'une cote ac un relais qui merde au mauvais moment pour que ca devienne tres dangereux donc je vais l changer de toute facons j pense.
Si la panne venait pas de la tant pis. C'est chiant les pannes intermitantes comme ca.
Invité- Invité
Re: Remise en état RC04 cb 750 f
Salut,
J'ai eu ce pb sur un CX500 (même conception au niveau du démarreur + relais).
J'ai également pensé que la panne provenait du relais. Mais tjrs le pb après chgt.
En fait, il s'agissait du fil de commande coupé (après le bouton sur le commodo).
Avant de changer le relais, tu peux peut-être d'abord essayé en remettant un fil en l'air pour essai.
Des fois, en tournant le guidon d'un coté ou de l'autre, ca peut aussi refaire contact. Sur mon CX, guidon à droite, ca démarre!!
Steph
J'ai eu ce pb sur un CX500 (même conception au niveau du démarreur + relais).
J'ai également pensé que la panne provenait du relais. Mais tjrs le pb après chgt.
En fait, il s'agissait du fil de commande coupé (après le bouton sur le commodo).
Avant de changer le relais, tu peux peut-être d'abord essayé en remettant un fil en l'air pour essai.
Des fois, en tournant le guidon d'un coté ou de l'autre, ca peut aussi refaire contact. Sur mon CX, guidon à droite, ca démarre!!
Steph
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Re: Remise en état RC04 cb 750 f
avec du bol il s'agit du fusible dans le relai... qui est claqué
nini72- Pilote de BO
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Re: Remise en état RC04 cb 750 f
regarde peut etre aussi du cote guidon ,le contacteur de demarrage est soumis aux vents et pluies !!des connections de plus de 25ans??????aahhh!!!!WWD40!!!!!
Invité- Invité
Re: Remise en état RC04 cb 750 f
pour ce qui est du demareur j'ai toujours pas trouvé
par contre j'ai besoin d'une idee de genie
qui sait comment se debarasser d'une merde sur le pointeau de fermeture d'une cuve de carbu qui fait que ca pisse sans rien demonter (ou presque)?
sinon j connais deja l planing de demain
par contre j'ai besoin d'une idee de genie
qui sait comment se debarasser d'une merde sur le pointeau de fermeture d'une cuve de carbu qui fait que ca pisse sans rien demonter (ou presque)?
sinon j connais deja l planing de demain
Invité- Invité
Re: Remise en état RC04 cb 750 f
salut oliver, j'ai eu le même problème , j'ai cherché longtemps! en fait c'était un fil coupé dans la gaine sous la direction ( car le vendeur avait bidouillé le circuit électrique ) donc en fonction de la position du guidon il y a ou pas contact, donc cela démare ou pas en fonction !!! sinon si ce n'est pas cela , comme tu as tout testé: commodo etc... il y a pour moi qui ai vécu cela une coupure dans le circuit d 'alimentation des bobines, en fonction du coup en fonction le fil coupé touche ou ne touche pas , donc il y a aullumage ou pas , et le démarage à la poussette Nada ! pour moi il te faut étudier le cablage qui arrive au bobines! @+ alain
Invité- Invité
Re: Remise en état RC04 cb 750 f
pour le demareur j'ai trouvé en fait c'était le contact qui etait oxydé
Par contre j pete un plomb sur les carbus
elle pisse elle arrete plus depuis que j'ai remplacé le filtre a essence par un model adapté aux moto (depuis que j'ai mis un réservoir restauré j me suis dit que ca serait mieu avec un ptit filtre)
je m'explique c'est pas faute d'avoir nettoyeé les pointeaux comme il faut (en demontant les floteurs etc)
un coup c'est le cylindre 3 apres le 1 puis le 2 puis le 4 et ce soir le 1 et le 2 et apres nettoyage, le 3 et le 4 je sais plus quoi faire.
j'en ai un peut mare aussi je passe plus de temps a la réparer qu'a la conduire
une rampe de carbus d'occaz ca ferait pas pour le pot devil en plus.
si vous avez des idées pour la résuciter je veux bien d'autant plus que je devrais aller au boulot avec normalement
sinon elle risque de se trouver dans la section petites annonces et ca serait dommage
Par contre j pete un plomb sur les carbus
elle pisse elle arrete plus depuis que j'ai remplacé le filtre a essence par un model adapté aux moto (depuis que j'ai mis un réservoir restauré j me suis dit que ca serait mieu avec un ptit filtre)
je m'explique c'est pas faute d'avoir nettoyeé les pointeaux comme il faut (en demontant les floteurs etc)
un coup c'est le cylindre 3 apres le 1 puis le 2 puis le 4 et ce soir le 1 et le 2 et apres nettoyage, le 3 et le 4 je sais plus quoi faire.
j'en ai un peut mare aussi je passe plus de temps a la réparer qu'a la conduire
une rampe de carbus d'occaz ca ferait pas pour le pot devil en plus.
si vous avez des idées pour la résuciter je veux bien d'autant plus que je devrais aller au boulot avec normalement
sinon elle risque de se trouver dans la section petites annonces et ca serait dommage
Invité- Invité
Re: Remise en état RC04 cb 750 f
oliver a écrit:
j'en ai un peut mare aussi je passe plus de temps a la réparer qu'a la conduire
une rampe de carbus d'occaz ca ferait pas pour le pot devil en plus.
si vous avez des idées pour la résuciter je veux bien d'autant plus que je devrais aller au boulot avec normalement
sinon elle risque de se trouver dans la section petites annonces et ca serait dommage
perds pas espoir,,,
on a tous des truc à voir et à revoir sur nos BO
j'ai acheté ma premiere BO à 18 ans pour rien "pas une épave" mais presque!!!...
quant tu boss sur ta machine suis bien les conseils de la revue technique,
courage!!!...
sandro- La Dream Team du Forum
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monture : CB900F; 1100 SBO,,,
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Re: Remise en état RC04 cb 750 f
démonte tes carbus et rode tes pointeuax au papier à poncer 1000
et fait couler l'essence et remplace tes durites qui doivent se dégrader avec l'essence toute neuve
JLS
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JLS
Invité- Invité
P.O Président d'honneur- Zeu Boldoriste
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monture : avant : CB 900 FZ, CB 1100 F et CB 1100 RD, maitenant : 1300 STX
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Re: Remise en état RC04 cb 750 f
apres demontage et nettoyage et rodage leger des pointeaux meme probleme. je pense que le niveau d'essence monte trop car ressorts de pionteaux pas assez raides ou pointeaux amenuisés.
du coup jlk c'est qui et combien ca coute?
du coup jlk c'est qui et combien ca coute?
Invité- Invité
Re: Remise en état RC04 cb 750 f
tu serais membre du BOCF, tu saurais !!!
JLK, c'est notre gars qui fournit des pieces aux membres du BOCF !!
KERMORGANT Jean-Louis
Kroas Semeno
29560 TELGRUC S/S MER
02.98.27.70.85
02.98.27.38.03
06.63.85.38.03
il n'a plus de mail en ce moment....
JLK, c'est notre gars qui fournit des pieces aux membres du BOCF !!
KERMORGANT Jean-Louis
Kroas Semeno
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02.98.27.70.85
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06.63.85.38.03
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P.O Président d'honneur- Zeu Boldoriste
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monture : avant : CB 900 FZ, CB 1100 F et CB 1100 RD, maitenant : 1300 STX
Date d'inscription : 18/07/2005
Re: Remise en état RC04 cb 750 f
salut encors des nouveautés
Ce coup ci grace a jean louis mes carbus sont etanches c'est deja un grand pas en avant.
Maintenant mon probleme c'est que a l'acceleration j'ai un gouffre a 6000 tours comme si j'arrivait au regime de rupture (sauf que normalement il prends carement plus de tours) en principe c'est a 7000 qu'elle part fort mais la je les atteins plus.
J'ai aussi l'impression que si je reste un moment plein gaz a 6000 elle saute de 6000 a 8000 (tout a l'heure j'ai fini dans l rouge comme ca)
A quoi c'est du?
Puisque ca vient tres probablement des carbus j precise que j'ai graissé les guides de pistons a depression avec un genre de lub qui contient du teflon (est ce la cause de mon pb?)
En vous remerciant
Ce coup ci grace a jean louis mes carbus sont etanches c'est deja un grand pas en avant.
Maintenant mon probleme c'est que a l'acceleration j'ai un gouffre a 6000 tours comme si j'arrivait au regime de rupture (sauf que normalement il prends carement plus de tours) en principe c'est a 7000 qu'elle part fort mais la je les atteins plus.
J'ai aussi l'impression que si je reste un moment plein gaz a 6000 elle saute de 6000 a 8000 (tout a l'heure j'ai fini dans l rouge comme ca)
A quoi c'est du?
Puisque ca vient tres probablement des carbus j precise que j'ai graissé les guides de pistons a depression avec un genre de lub qui contient du teflon (est ce la cause de mon pb?)
En vous remerciant
Invité- Invité
Re: Remise en état RC04 cb 750 f
Je precise j viens d'avoir un flash (c'est l boulot ca m ramolit les neurones) ca peut etre l'avance dynamique d'allumage non? comment l controler sans lampe strobo?
Invité- Invité
Re: Remise en état RC04 cb 750 f
bon j'ai reaissayé ca ca tourne pas rond au dessus d 6000 j'ai besoind d'un coup d main
Invité- Invité
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