Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

bonjour et commentaires

5 participants

Aller en bas

bonjour et commentaires Empty bonjour et commentaires

Message  Invité 3/6/2007, 22:20

Salut à tous

Voilà je me présente je m’appelle Hermann, 51 ans, j’habite dans l’est de la Belgique à Sourbrodt ça se trouve à 10 Km du circuit de Francorchamps comme cela c’est plus facile à situer. Je suis amateur de vielles voitures, mordu de 2cv je possède une de 1956 et une Ami 8 de 1975 que j’ai restaurées, j’aime le vin Français ( Bordeaux ), « les frites » et la bonne bière Belge, pink floyd , led Zep , deep purple, normal quoi !
Cela faisait déjà un bon moment que j’étais à la recherche d’une 750 Four des années 70 , bin voilà j’ai finalement acheté une 750F BO de 1981 que l’ancien propriétaire avait restaurée la machine est très belle mais j’ai eu pas mal de problèmes au départ, je fusillais une bougie après l’autre le moteur ne voulait pas vraiment monter dans les tours, j’ai remplacé toutes les bougies, câbles de bougies, capuchons , ect…. , j’ai démonté 4 fois les carburateurs, soufflé nettoyé tout, fait la synchronisation et enfin elle tourne, même bien ! Il y a encore le ralentit qui n’est pas encore parfait on dirait qu’elle tourne sur trois pattes mais on y arrivera ! J’ai fait un bon 1000Km avec et si j’avais su j’aurais pris une 900 mais bon..
Encore un petit hic la consommation d’huile je suis à un litre au 1000 et elle ne fume pas bleu, rien ??? Ah oui elle a 65000km je sais pas par où sort l’huile mais elle manque !! J’espère passer une saison sans trop de problèmes comme cela l’hiver prochain je démonte le moteur et je le retape