Bol d'Or Forever

Bonjour!

Bonjour! Empty Bonjour!

Message  ArnoRC04 le 3/5/2019, 14:19

Bonjour à tous!

Arnaud, 34 ans de Verdun (55) dans le Grand Est, formateur indépendant dans le domaine de la maintenance mécanique et je fais aussi de la menuiserie acier et bois à mon compte. Propriétaire d'une 750 RC04 depuis presque 10 ans mais long projet de restauration qui stagne depuis trop longtemps (maison, enfant, ... femme ;p) mais je compte m'y remettre sérieusement pour pouvoir rouler!
J'ai acheté cette moto en état moyen et après quelques km faits dans son jus, joint spy de vilo HS je me suis donc décidé à ouvrir la bête pour tant qu'à faire repartir sur un moteur fiable donc au programme coussinets vilo et bielles, segmentation, tous les joints, distri etc...

J'ai envisagé il y a peu de temps de faire sous traiter cette restauration moteur mais je ne trouver personne! Si jamais vous avez des adresses de mécanos (officiels ou non!) compétents je suis preneur au cas ou je me rende compte que ça traine encore!
D'autant plus que je pars sur une grosse transfo avec du boulot sur la partie cycle, j'ai un reservoir de 500 Four que je souhaiterais faire rentrer, boucle arrière et coque a faire avec feux, faisceau à refaire, ligne inox maison, commandes etc, ...

Bref j'aurais surement besoin d'aide!

Sinon j'ai un 500 XT qui roule et un pickup Peugeot 403 à faire (un jour... apres la moto...!) , et j'ai eu une Triumph Sprint 900 que j'ai revendu il y a peu, une restauration de 4L aussi il y a deja 10 ans.

Et j'ai un peu de matos (Perceuse a colonne, tour, TIG, MIG, cabine microbillage, cabine peinture) donc je n’ai même pas d'excuses à ce niveau!

A bientôt

ArnoRC04
mou d'la poignee de gaz
mou d'la poignee de gaz

monture : 750 bol d’or , Yamaha 500 xt

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! Empty Re: Bonjour!

Message  charlemagne le 3/5/2019, 18:04

Bienvenue chez toi

Gros boulot en perspective  Twisted Evil

n'oublies pas le carbu c'est l'une des pièces maîtresses, pour un bon fonctionnement,
et il y a du boulot dessus  thumleft

tchin
@+Dominique

thumleft
charlemagne
charlemagne
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

monture : CB900Fa SC01, CB900F2b SC01, réplique RCB1000 1976, BMW R1150RT

Revenir en haut Aller en bas