Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Recherche coussinets pour 1100

Aller en bas

Recherche coussinets pour 1100 Empty Recherche coussinets pour 1100

Message  findlay37 15/3/2024, 10:41

Bonjour à tous  Wink

Suite à des pertes de pression d'huile, après avoir tout contrôlé, le problème vient des coussinets de Vilo  Sad Je me suis enfin lancé dans le démontage du moteur.
Il y a bien en stock chez Ams et Service Moto P les demi-coussinets B marron pour le Vilo et C marron pour les bielles, mais impossible de trouver les 6 demi-coussinets en A noir pour le Vilo et les 2 demi-coussinets en E jaune pour les bielles.

Je me suis rapproché d'APROTEC ( fabrication sur mesure ) mais il me répondent que ces coussinets ne se refabriquent pas, alors que sur le forum on conseillait de passer par eux Confused

Auriez-vous un contact pour trouver les coussinets manquants ? Ou une entreprise qui est capable de les refabriquer ? Je pense à certains d'ente vous qui font de la compétition, comment trouvez-vous vos pièces ?

Autre possibilité, peut-on mettre des coussinets de 900 ? Mais quid de la correspondance des couleurs pour les épaisseurs ?


Merci d'avance de votre aide technique  respect

Cdt,
Findlay
findlay37
findlay37
Pilote de BO
Pilote de BO

Nombre de messages : 587
Age : 55
Localisation : Nord de Tours
monture : CB1100F US - Harley 1200 forty eight
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum