Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Recherche adresses pour segments

2 participants

Aller en bas

Recherche adresses pour segments Empty Recherche adresses pour segments

Message  Invité 10/4/2009, 22:00

Salut a tous,je suis nouveau sur le forum,je retape actuellement une bol d'or 900 f2b de 82 (sc01)
et comme le dit le titre je suis a la recherche de bonnes adresses pour des segments a un prix raisonnables,
merci d'avance pour vôtre aide.
@+ Cool
Manu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche adresses pour segments Empty Re: Recherche adresses pour segments

Message  Gaswin 14/4/2009, 10:16

salut Breton Mr.Red

t'est d'ou ? il y as JLK qui est du fin fond de la Bretagne et qui doit pouvoir te vendre ca Wink thumleft
sinon DDMT du forum aussi Wink doit avoir ca en stock Wink thumleft

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaswin
Gaswin
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 5737
Age : 45
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recherche adresses pour segments Empty Re: Recherche adresses pour segments

Message  Invité 14/4/2009, 18:42

Salut,merci pour ta reponse,pour JLK je lui est deja demandé car je vient de lui commander les deux chaines de distri et la pochette de joints spy pour le bas moteur mais il n'en as pas,pour ce qui est de DDMT je vais essayer de le trouver dans la liste des membres,je doit tester le jeu de mes segments actuels avant tout achat mais je prefere me renseigner sur les prix,avant le demontage mon moteur avait tendance a fumer donc soit les segments soit les soupapes,j'ai dû ouvrir jusqu'au bas moteur car au redemarrage aprés trois an sans tourner le moteur faisait une sorte de cliquetis genre une vis qui se balade dans le moteur et tout d'un coup le moteur a stoppé net et plus moyen de redemarrer,aprés demontage il s'est averé que c'est le guide de chaine inferieur qui etait cassé et se baladait a l'interieur,resultat il s'est foutu dans la chaine de distri inf et celle ci a cassée nette,du coup je suis bon pour tout verifier.@+
Manu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche adresses pour segments Empty Re: Recherche adresses pour segments

Message  barry 72 16/4/2009, 21:33

moi j'ai tout pris chez David silver spares [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] livré par UPS en 4 jours c'etait 20 livres le jeux pour un cylindre
barry 72
barry 72
Les Piliers du forum
Les Piliers du forum

Nombre de messages : 221
Age : 58
Localisation : 17
monture : martin 900 bo ,900 rs café 125xls
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche adresses pour segments Empty Re: Recherche adresses pour segments

Message  Invité 16/4/2009, 22:10

Salut,merci pour l'info mais je vient de passer commande chez"old bike barn":20.24$ le jeu pour un cylindre,109.54$ les 4 avec la livraison,reste juste a esperer que les frais de douane ne viendront pas se rajouter.J'avai regardé chez "David silver spares "mais je ne les avai pas trouvé.
Avant commande j'avai pris les côtes et sur 3 cylindres ils etaient trop prochent des côtes limites d'usure donc dans le doute tant qu'a avoir le moteur ouvert je change tout.
@+
Manu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche adresses pour segments Empty Re: Recherche adresses pour segments

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum