Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Joint spy sortie de boite!!

2 participants

Aller en bas

Joint spy sortie de boite!! Empty Joint spy sortie de boite!!

Message  dugratis 4/8/2015, 10:36

Salut à tous,
Selon le président (que j'ai appelé ce matin même ), je suis peut être le premier du dép du Lot. Confirmez moi si je me trompe.
Je viens d'acheter une 900 bol d'or. 12 heures de balade en allez retour ce dimanche pour rapatrier le tréteaux. La partie de route de Limoge à Carennac (allez voir ce village sur le net, c'est superbe) devais se faire par la route. Dommage joint spy de sortie de boite en sauce qui fuit!!! Confused
Dans mon coin pas trop de monde veut se mouiller sur la bécane vu que le moteur a été refait par l'ancien proprio (aidé d'un mécano). Il c'est rendu compte du def la veille de mon achat. La moto ne roulant pas trop depuis quelques temps je pense à une petite sécheresse (canicule oblige) du dit-joint. Je ne veut pas rendre la moto, je suis ferronnier et j'ai assez de bras pour la mener!!!SAUVEZ MOI!!!!
L'ancien proprio m'a sorti 400€ sur le prix de départ pour la réparation. Il me dit que c'est un montage sans désaccoupler le bloc.Pour info le type moteur "sc01".
Je prend toutes infos.
Merci d'avance à tous...

dugratis
mou d'la poignee de gaz
mou d'la poignee de gaz

Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Lot osphère (46)
monture : 900 bol d'or 1979
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Joint spy sortie de boite!! Empty Re: Joint spy sortie de boite!!

Message  marsu41 4/8/2015, 12:38

bj
Bienvenue dans le monde des vrais motos
Si c est le joint de sortie de boite celui-ci ne sort qu aprés ouverture du bat-moteur
commence par changer le spi de selecteur et controle le serrage du contacteur de point mort
si la moto est resté longtemps sans tourner roule un peu avnt d envisager une ouverture moteur 
controle aussi la présence du joint torique derriere la rondelle de blocage du pignon de sortie de boite
le sytème anti bruit fixé par deux  vis de 6 mm ce met par dessus l ensemble rondelle/vis du SB
Marsu Smile Smile
marsu41
marsu41
Conseiller technique du forum
Conseiller technique du forum

Nombre de messages : 1351
Age : 64
Localisation : vers Aix en Provence
monture : 500 CX CB 400 T nc 750 s
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joint spy sortie de boite!! Empty Re: Joint spy sortie de boite!!

Message  dugratis 4/8/2015, 13:23

super, de toute façon je récupère la moto ce w end en je m'y plonge la semaine prochaine.
Merci...

dugratis
mou d'la poignee de gaz
mou d'la poignee de gaz

Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Lot osphère (46)
monture : 900 bol d'or 1979
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Joint spy sortie de boite!! Empty Re: Joint spy sortie de boite!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum