Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

il est cassé le forum ?

3 participants

Aller en bas

il est cassé le forum ? Empty il est cassé le forum ?

Message  Invité 6/11/2006, 21:08

je peux plus poster dans "le garage" ?

commenteskeçasefaitil ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il est cassé le forum ? Empty Re: il est cassé le forum ?

Message  Invité 6/11/2006, 21:12

oups!
autant pour moi, j'avais pas vu l'annonce sur la page d'accueil
Boulet

beu tant pis alors



Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il est cassé le forum ? Empty Re: il est cassé le forum ?

Message  Gaswin 6/11/2006, 21:45

mais c'est marque pour 2007 ?

faut le pieger , President a marquer de remplir le bulletin, pas d'envoyer un cheque !!! rire rire
Gaswin
Gaswin
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 5737
Age : 45
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

il est cassé le forum ? Empty Re: il est cassé le forum ?

Message  Invité 6/11/2006, 22:15

chui pas sûr que ça marche quand même

Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il est cassé le forum ? Empty Re: il est cassé le forum ?

Message  Gaswin 6/11/2006, 22:38

mais oui c'etait pour rire, rire
Gaswin
Gaswin
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 5737
Age : 45
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

il est cassé le forum ? Empty Re: il est cassé le forum ?

Message  Invité 6/11/2006, 23:01

t'inquiète, j'avais compris

c'est dommage, quand même, j'ai appris des trucs dans "le garage"

m'enfin je trouve ça un peu reuch' 40 zeuros pour pouvoir poster ...
ça amène d'autres trucs à côté, mais à priori rien de bien utile pour moi

ça serait pas possible de mettre en place une cotisation "réduite" pour certains trucs seulement (dont l'accès au forum) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il est cassé le forum ? Empty Re: il est cassé le forum ?

Message  Gaswin 7/11/2006, 19:14

rc01 a écrit:t'inquiète, j'avais compris
il est cassé le forum ? Au_poil


rc01 a écrit:m'enfin je trouve ça un peu reuch' 40 zeuros pour pouvoir poster ...
ça amène d'autres trucs à côté, mais à priori rien de bien utile pour moi

c'est un peut cher pour nous qui sommes jeune , ouai, je ne mettrait pas plus mais faut demander,il y a surement un coup pour le fonctionnement du club ect ...
tu peut avoir des pieces a prix club aussi , j'ai pas comparer mais j'ose esperer que c'est moin cher qu'ailleur.
moi ca fait un moment que je pense a m'inscrire, ne serai-ce que pour partager un peut plus notre passion pour cette machine. mais les finances sont longues a s'equilibrer donc je repousse a chaque fois.

rc01 a écrit:ça serait pas possible de mettre en place une cotisation "réduite" pour certains trucs seulement (dont l'accès au forum) ?

a voir avec le president, et les autres !
Gaswin
Gaswin
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 5737
Age : 45
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

il est cassé le forum ? Empty Re: il est cassé le forum ?

Message  Invité 7/11/2006, 22:21

Attends, si j'ai bien compris, à partir de 2007, seuls les membres du BOCF auront accés à l'ensemble du forum!!!!
Reste pour les "non-membres" le bar est ouvert....
Ben à mon avis, ça va pas attirer du monde ce truc! Et je vois même pas à quoi ça va servir!
Enfin, moi, je dis ça, je dis rien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il est cassé le forum ? Empty Re: il est cassé le forum ?

Message  nini72 8/11/2006, 09:29

moi je pense comme georges
c'est pas esprit joe bar team de payer quelque chose enfin moi je dis çà mais je sais pas ce que je vais faire...
nini72
nini72
Pilote de BO
Pilote de BO

Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : limoges
monture : Martin 900 bol d'or
Date d'inscription : 20/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

il est cassé le forum ? Empty Re: il est cassé le forum ?

Message  Invité 8/11/2006, 09:42

c'est sûr, mais bon, c'est vrai que depuis quelque temps le forum est de plus en plus pollué par des spammeurs, je sais pas si c'est à cause de ça ou quoi ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il est cassé le forum ? Empty Re: il est cassé le forum ?

Message  Invité 8/11/2006, 09:43

rc01 a écrit:c'est sûr, mais bon, c'est vrai que depuis quelque temps le forum est de plus en plus pollué par des spammeurs, je sais pas si c'est à cause de ça ou quoi ...

je dirais pas que tout doit être gratuit, mais payer (cher) pour discuter, c'est un peu abuser quand même

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il est cassé le forum ? Empty Re: il est cassé le forum ?

Message  Gaswin 8/11/2006, 20:26

PO tu peut nous eclairer sur le pourquoi du comment ? Smile
Gaswin
Gaswin
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 5737
Age : 45
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

il est cassé le forum ? Empty Re: il est cassé le forum ?

Message  P.O Président d'honneur 9/11/2006, 23:06

en fait il y a plusieurs raisons....

la premiere evidemment, c'est les spams ou la pollution du forum par des indesirables, ce qui arrive de plus en plus.... limiter l'acces aux seuls membres eviterait ce probleme

la deuxieme tient au fonctionnement meme du club. nous nous sommes rendus compte qu'avec nos bons sentiments et notre generosite, nous offrons tout a tout le monde, et alors se pose le probleme suivant : a quoi sert de s'inscrire au club ??
il ne s'agit pas de payer pour avoir le droit de parler, mais de participer un minimum (40 euro la premiere annee et 30 euros les annees suivantes, ce n'est pas grand chose !!) a l'elaboration d'un grand club.
or nous constatons que d'autres clubs (comme le club allemand pour ne citer que lui) est beaucoup plus ferme (les informations ne passent qu'entre les membres du BOCD, les autres n'ont aucun acces au forum ou au site) mais l'esprit du club est tres fort et ils sont 350 !!
ici, en France, nous avons des tas de personnes qui refusent de s'investir dans le club, mais qui veulent bien profiter des structures offertes....
trouvez-vous normal qu'il y ait plus de plus de 180 inscrits sur ce forum et que nous ne soyns qu'a peine 60 inscrits ?? (et encore, tous les inscrits ne sont pas sur le forum et n'ont pas internet !!!)
resultat : a chaque sortie, nous sommes a peine 15 !! (et encore .... a Saint Desire, nous n'etions que 7 !!)
beaucoup de participants a ces sorties (ce sont toujours les memes!!) ne comprennent pas .... pourquoi les passionnes de BO ne viennent-ils pas s'inscrire et gonfler les rangs ? pourquoi ceux qui s'inscrivent ne participent pas aux sorties ?
Aldo et moi meme, nous en avons un peu raz le bol de ramer pour au bout du compte, se rendre compte que beaucoup ne font que profiter de notre travail, ou pire, le critique sans rien faire....
donc nous voulons dire aux passionnes des BO : inscrivez-vous !! et faisons un grand club digne de ce nom....
et aux autres, passez votre chemin !!
autant, nous demanderons aux passionnes de s'inscrire, autant nous demanderons aux adherents de PARTICIPER !! au moins une fois dans l'annee a une sortie, a envoyer des photos, des compte-rendu, des infos qui interessent tout les adherents.
on ne cotise pas pour avoir le droit de... ou pour rentabiliser sa cotisation, on cotise pour participer un minimum a la vie d'un club qui regroupe tous les passionnes de la BO !! l'argent est le nerf de la guerre et sans un minimum de financement, pas de sortie, pas d'intendance, pas de gasoil pour faire rouler les camions qui apportent le materiel et l'intendance, pas de tente, pas de tee shirt, pas d'ecussons, pas de club quoi !!!!
on cotise pour avoir la joie de dire : "j'en suis !! " et se retrouver autour d'un verre a la moindre occasion pour se dire : "t'es qu'un grand con quand meme !!!" et de se marrer, comme des grands gosses !!!!
ca vaut bien 30 euro ca, non ??


Dernière édition par le 9/11/2006, 23:30, édité 2 fois
P.O Président d'honneur
P.O Président d'honneur
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 1174
Age : 65
Localisation : LA ROCHELLE (17)
monture : avant : CB 900 FZ, CB 1100 F et CB 1100 RD, maitenant : 1300 STX
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

il est cassé le forum ? Empty Re: il est cassé le forum ?

Message  P.O Président d'honneur 9/11/2006, 23:13

ceci dit, nous etudierons la possibilite d'avoir sur ce forum, les invites qui ne verrons que peu de choses et ne pourrons pas poster (pour eviter les conneries....) le sympathisants qui pourront en voir un peu plus et poster sous certaines conditions dont la premiere sera d'en faire la demande aupres du moderateur, et les adherents qui pourront presque tout voir (parce qu'il y a encore un salon pour les membres dirigeants du club !!)
P.O Président d'honneur
P.O Président d'honneur
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 1174
Age : 65
Localisation : LA ROCHELLE (17)
monture : avant : CB 900 FZ, CB 1100 F et CB 1100 RD, maitenant : 1300 STX
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

il est cassé le forum ? Empty Re: il est cassé le forum ?

Message  Gaswin 10/11/2006, 14:12

merci O grand Sachem pour tes lumieres,

je voudrais juste rajouter que c'est pas facile pour les sortis, elles ont souvent lieu dans l'est et (la je parle pour moi) faire 2000 Kms pour un week-end ... ca me botte pas trop.(surtout que je ne suis pas encore sur de la fiabilitee de ma machine)
Y'a moto legende, j'y serait bien aller mais c'est le week-end ou je fais une bouffe pour mes fiancailes, si je n'y suis pas j'en connais une qui va geuler il est cassé le forum ? Starwars rire
pour ce qui est du prix, c'est sur c'est pas une somme enorme, mais cumulee au reste,(je parle encore pour moi) j'ai encore besoin de pieces,(d'ailleur je vais t'envoyer un mp) ben, le budjet moto ... il est cassé le forum ? Guilty faut faire des choix, mais avoir une moto qui tourne pas/ou mal ...

enfin je crois que je vais avoir une prime il est cassé le forum ? 10 bientot il est cassé le forum ? 10 donc, j'aurais surement la carte du club et toc ! rire il est cassé le forum ? Moto_blu

c'est mon avis , a vous les autres !

et @ bientot !
Gaswin
Gaswin
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 5737
Age : 45
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

il est cassé le forum ? Empty Re: il est cassé le forum ?

Message  Invité 10/11/2006, 21:25

je dirai que je comprend tout à fait le point de vue du chef PO : rien n'est plus frustrant de voir qu'on se casse le c.. pour rien

mais il n'empêche que je ne suis pas sûr que restreindre l'accès à ce qu'offre le club actuellement aux seuls membres soit la meilleure solution

pour ma part, j'aime bien parler moto avec des collègues, mais ce n'est pas pour autant que je fais des sorties avec eux
d'ailleurs, pour l'instant (ça changera peut être), la moto reste pour moi un plaisir solitaire Wink (surtout en ce moment, elle est en pièces dans le garage)

ce qui m'intéresse ici est de pouvoir parler technique avec des gens plus expérimentés que moi (forcément, j'y connais rien !) mais en retour je ne suis pas avare de mes propres trouvailles (je fais ce que je peux, mais je pense que c'est à chacun de participer selon ses compétences)

voilà, je pense que je suis assez honnête et que je n'abuse pas, mais en l'état actuel des choses, et bien que, je le répète, je comprenne tout à fait la position des membres "actifs" du club , je ne pense pas m'inscrire dans un proche avenir

oilà, c'était mon avis à moua
(vu que c'est un peu moi qui ai lancé le sujet, fallait bien dire qqchose)

a+
il est cassé le forum ? Moto_blu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il est cassé le forum ? Empty Re: il est cassé le forum ?

Message  Invité 10/11/2006, 21:29

rc01 a écrit:
mais il n'empêche que je ne suis pas sûr que restreindre l'accès à ce qu'offre le club actuellement aux seuls membres soit la meilleure solution

en disant "offre", je pensais "sans condition"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il est cassé le forum ? Empty Re: il est cassé le forum ?

Message  Invité 12/11/2006, 15:27

ah bin c'est cool, quand on est sympathisant, on peut poster comme avant

il est cassé le forum ? Au_poil

merci chef PO !
il est cassé le forum ? Moto_blu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il est cassé le forum ? Empty organisation 2007

Message  Invité 12/11/2006, 19:38

salut a toutes et tous
Un petit rappel de la part du tresorier du Bol d'Or Club de France
La cotisation annuelle au BOCF est de 40 euros la premiere annee puis de 30 euros les annees suivantes
Combien payez vous par an pour votre "internet"????
Combien coute le "plein" de votre vehicule??????
Combien a couté votre derniere sortie (avec Madame, avec les potes ou autres....)???
Je pense que l'on discute beaucoup pour pas grand chose et que ceux qui ne peuvent pas consacrer quelques euros a la grande famille des Bol d'Or peuvent continuer a velo (et encore, c'est cher le velo)
Vive la marche a pied
A bientot
je m'attend au pire en retour, mais je m'en moque, vous n'arriverz pas a me rattraper, je suis sur ma 900,
Bol d'Or bien sur....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il est cassé le forum ? Empty Re: il est cassé le forum ?

Message  Invité 12/11/2006, 19:40

bonsoir tout le monde , je vois que même chez les civils ca va mal .
Je suis flic et ce soir je pleure , oui je pleure car je me fais mettre comme il se doit d'un simple gendarme. demain je reprend le boulot (après 7 jours de recup, car ce sont mes WE qu'ils m'ont baisés et que je n'ai pas profité avec ma femme et enfant et copains) et je ne sais pas si je ne ferai pas une connerie lundi tellement ils me font......
Po a raison je suis membre depuis le debut et un jour , oui un jour je pourrai profiter de mon club , car j'y crois à ce club et en forcant les gars à participer et s'investir c'est un bon moyen. Faut oublier de dire "laissons faire les autres, on prendra ce qu'ils auront fait". Je suis mal placé pour le dire car je n'ai pas participé à grand chose , mais quand j'ai pu , je l'ai fait. Avec Nanard nous devons faire le Boc, et bien je ne sais toujours pas si j'aurais le crenau (c'est angoissant), un club Italien dont je nous ai parlé voudrait bien que nous venions chez eux (Là aussi je ne sais pas si je pourrai assurer) Mais j'y crois
ce soir c'est avec un gros caffard que je dis ca , mais ca m'a fait du bien de soutenir mes pots , qui eux se donnent. Alors les gars faisons un bon club et aidons nous.
Jean Louis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il est cassé le forum ? Empty Re: il est cassé le forum ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum