y en a marre
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y en a marre
Désolé je suis encore enervé
bon j'ai remonté mon moteur tout refais pil poil (segmentation, tendeurs, jeux aux soupapes, calage distri), j'ai acheté des nouvelles pipes d'admission et un nouveau faisceau electrique, trouvé des bobines correct, des vrais KN (une fortune), des gicleurs de 120 (et 102 pour les 2 ecoles), un neimam neuf... etc
je suis pret a mettre le contact pour voir enfin si mon moteur va correctement tourné et là ....
rien , j'ai rien du tout
je change batterie (neuve)
rien
changé le faisceau et rien.
donc je sais pas, le relai ne fait pas de clac.
j'ai essayé avec un tournevis de forcer le relai en touchant les 2cosses et rien....
dc je sais pas (j'ai regardé le fil de contact point mort il est pas abimé...le demarreur est bien a la masse)
j'en ai marre
encore une merde de plus qui se rajoute a mes problemes de melange air essence et manque de puissance
ras le bol
si vous plais des solutions....
bon j'ai remonté mon moteur tout refais pil poil (segmentation, tendeurs, jeux aux soupapes, calage distri), j'ai acheté des nouvelles pipes d'admission et un nouveau faisceau electrique, trouvé des bobines correct, des vrais KN (une fortune), des gicleurs de 120 (et 102 pour les 2 ecoles), un neimam neuf... etc
je suis pret a mettre le contact pour voir enfin si mon moteur va correctement tourné et là ....
rien , j'ai rien du tout
je change batterie (neuve)
rien
changé le faisceau et rien.
donc je sais pas, le relai ne fait pas de clac.
j'ai essayé avec un tournevis de forcer le relai en touchant les 2cosses et rien....
dc je sais pas (j'ai regardé le fil de contact point mort il est pas abimé...le demarreur est bien a la masse)
j'en ai marre
encore une merde de plus qui se rajoute a mes problemes de melange air essence et manque de puissance
ras le bol
si vous plais des solutions....
Dernière édition par le 4/10/2006, 22:15, édité 1 fois
nini72- Pilote de BO
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plus...
a oui le fusible 30A est OK.
je suis nul en electricité....
je suis nul en electricité....
nini72- Pilote de BO
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Re: y en a marre
pour ce souci là je sais pas mais regarde ce que j'ai posté sur le fil "coupures à 7000 tours" à propos des ressorts sur le plateau d'allumage ...
Invité- Invité
Re: y en a marre
quand tu mets le contacts, les voyants s'allument ?
t'as essaye de demarrer en poussant ?
c'est peut-etre juste le demarreur .....
t'as essaye de demarrer en poussant ?
c'est peut-etre juste le demarreur .....
P.O Président d'honneur- Zeu Boldoriste
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y en a marre
Salut nini
j'ai eu très recemment un problème avec mon relais de démarreur qui était grippé (voir sujet "relais démarreur") suite à çà j'en ai récupérer deux dont un que j'ai pas encore testé si tu veux je le teste ce week-end et si il fonctionne je te le cède... (à prix boldoriste)
et te décourage pas ta machine est vraiment trop belle.
j'ai eu très recemment un problème avec mon relais de démarreur qui était grippé (voir sujet "relais démarreur") suite à çà j'en ai récupérer deux dont un que j'ai pas encore testé si tu veux je le teste ce week-end et si il fonctionne je te le cède... (à prix boldoriste)
et te décourage pas ta machine est vraiment trop belle.
Invité- Invité
Re: y en a marre
a part te souhaiter bon courage ... la ... t'as pas inverser le + et le - ?
t'as tester ton relais ?
..............................
tu en serat d'autant plus content quand elle marchera, quand elle fumeras les yabusa !
t'as tester ton relais ?
..............................
tu en serat d'autant plus content quand elle marchera, quand elle fumeras les yabusa !
Gaswin- La Dream Team du Forum
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salut
salut
chris je veut bien que tu verifies ton relai... çà saerait sympa
alors moi ya rien qui s'allume c'est dingue, j'attends un nouveau neiman j'espère debut de semaine, car ceux que j'ai sont usés...
merci
chris je veut bien que tu verifies ton relai... çà saerait sympa
alors moi ya rien qui s'allume c'est dingue, j'attends un nouveau neiman j'espère debut de semaine, car ceux que j'ai sont usés...
merci
nini72- Pilote de BO
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du nouveau
alors j'ai démonté le démarreur et soufflé, changé les charbons
et c'est reparti çà demarre...
merci pour les infos
ouffffffff
donc jolie son, j'ai une fuite d'huile mais bon je regarderé çà plus tard
sinon je me suis acheté une rampe a dépression (truc a aiguille pour régler mes carbus)
dc j'installe çà
resultat.......
grosse vis de ralentit sous les carbu devissé a fond, et bien je suis a -0,8bar (sur le cylindre 2) et les autres a -0,2
j'ai devissé ou vissé les autres vis de reglage rampe çà joue un peu mais j'arrive pas à monter jusqu'à plus de 0,3b
dc il ya un pb ds mon carbu 2 ou c'est le moteur?
c'est déjà arrivé a quelqu'un de pas pouvoir regler ces carbus?
j'ai verifier si il y avait une prise d'air,OK
donc je sais pas...
si quelqu'un connait une personne qui peut faire un nettoyage ultrason çà m'interesse......
est ce que les des gicleurs trop gros peuvent causer ce probleme?
est ce que la vis de richesse de chaque carbu est trop vissée donc trop riche?
merci j'espère que c'est pas le moteurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
car j'ai fait le jeu aux soupapes OK et segmentation neuve.calage distri OK, pipe d'admission OK.
et c'est reparti çà demarre...
merci pour les infos
ouffffffff
donc jolie son, j'ai une fuite d'huile mais bon je regarderé çà plus tard
sinon je me suis acheté une rampe a dépression (truc a aiguille pour régler mes carbus)
dc j'installe çà
resultat.......
grosse vis de ralentit sous les carbu devissé a fond, et bien je suis a -0,8bar (sur le cylindre 2) et les autres a -0,2
j'ai devissé ou vissé les autres vis de reglage rampe çà joue un peu mais j'arrive pas à monter jusqu'à plus de 0,3b
dc il ya un pb ds mon carbu 2 ou c'est le moteur?
c'est déjà arrivé a quelqu'un de pas pouvoir regler ces carbus?
j'ai verifier si il y avait une prise d'air,OK
donc je sais pas...
si quelqu'un connait une personne qui peut faire un nettoyage ultrason çà m'interesse......
est ce que les des gicleurs trop gros peuvent causer ce probleme?
est ce que la vis de richesse de chaque carbu est trop vissée donc trop riche?
merci j'espère que c'est pas le moteurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
car j'ai fait le jeu aux soupapes OK et segmentation neuve.calage distri OK, pipe d'admission OK.
nini72- Pilote de BO
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y en a marre
Salut ,suite à des petits problèmes carbus,j'ai dû changer les membranes
de ralenti aie aie 98 euros pièces chez Hondada ,28 euros chez
MOTO REPAIR à PARIS,y'en a 4 fais le compte,et tu devrais regarder
aussi ton gicleur principal celui qui se trouve au milieu de la cuve s'il se
bouche un petit peu ,problème ,moi je nettoie et ça démarre au poil.
Mets des BTR à la place des vis de cuve c'est plus facile à démonter.
Pour les membranes c'est la galère,si tu veux des conseils pour les
changer fais moi signe je te dirais comment faire sans tout casser.
Pas d'ultrason c'est de la connerie et c'est cher.
Yves.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
de ralenti aie aie 98 euros pièces chez Hondada ,28 euros chez
MOTO REPAIR à PARIS,y'en a 4 fais le compte,et tu devrais regarder
aussi ton gicleur principal celui qui se trouve au milieu de la cuve s'il se
bouche un petit peu ,problème ,moi je nettoie et ça démarre au poil.
Mets des BTR à la place des vis de cuve c'est plus facile à démonter.
Pour les membranes c'est la galère,si tu veux des conseils pour les
changer fais moi signe je te dirais comment faire sans tout casser.
Pas d'ultrason c'est de la connerie et c'est cher.
Yves.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Re: y en a marre
pour quelle raison c'est de la connerie l'ultrason?J'ai fais les carbu de mon CB350 K4 et c'est impec.....Tu a eu une mauvaise experience avec ce système.
Dominique
Dominique
Invité- Invité
y en a marre
bon, j'ai testé le relais, c'est bon il fonctionne (par contre il n'est pas très joli d'aspect) si t'es toujours intéressé je te le fais 10 zorros port compris
salut.
salut.
Invité- Invité
ultra koi?
Merci chris, c'est super d'avoir regardé mais vu que le miens fonctionne je prefere que tu le files a quelqu'un qui en a besoin...
sinon pour l'ultrason il faut tout démonter???meme les membranes et tout çà?ou au contraire faut rien démonter....
je vais voir pour acheter des membranes
mais je sais pas je pense pas que çà vienne de la....
dominique tu as fais ton nettoyage ultrasons ou çà? c'etait cher?
merci des réponses les gars...
j'ai retrouvé un peu le sourire en l'entends pété ce week end .... çà faisait longtemps...
sinon pour l'ultrason il faut tout démonter???meme les membranes et tout çà?ou au contraire faut rien démonter....
je vais voir pour acheter des membranes
mais je sais pas je pense pas que çà vienne de la....
dominique tu as fais ton nettoyage ultrasons ou çà? c'etait cher?
merci des réponses les gars...
j'ai retrouvé un peu le sourire en l'entends pété ce week end .... çà faisait longtemps...
nini72- Pilote de BO
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Re: y en a marre
je t'avais repondu ca sur l'autre post;
pour les ultas sons, il faut tout demonter, je travail avec je peut te le fair mais mon bac est petit, il te faudra les desasembler et me les envoyer si tu veut .
t'as eu mon mail pour les amortisseurs ?
salut nini !
bon , pour ta rampe, commence par regler tes visses de richesse, vois dans la revue technique , je pense que tu l'as sinon dis moi.
ensuite, tu fait ta synchro, il faut que tes 4 carbus aient la meme depression, c'est pas grave si elle n'est qu'a 0.2 ou 0.3 ... (d'ailleur ca me semble normal ) il faut que ce soit partout pareil ,c'est ca l'important.Attention, les vis de reglage de synchro ne sont pas les memes que pour ta richesse !
verifie aussi le calage de l'allumage, il faut une lampe stobo ...
tient nous au jus
@+
pour les ultas sons, il faut tout demonter, je travail avec je peut te le fair mais mon bac est petit, il te faudra les desasembler et me les envoyer si tu veut .
t'as eu mon mail pour les amortisseurs ?
Gaswin- La Dream Team du Forum
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Re: y en a marre
Gaffe!! C'est quand ta vis de richesse est desserree que tu enrichi.
Mais ça joue que sur la richesse de ralenti. De toute façon, hesite pas a desserrer de deus tours.
Pour la synchro, te prends pas la tete avec les milibars... , l'important c'est d'avoir les memes valeurs en te basant sur le carbu n°2.
Si tu galeres tu as mon n° de portable.
Mais ça joue que sur la richesse de ralenti. De toute façon, hesite pas a desserrer de deus tours.
Pour la synchro, te prends pas la tete avec les milibars... , l'important c'est d'avoir les memes valeurs en te basant sur le carbu n°2.
Si tu galeres tu as mon n° de portable.
Invité- Invité
ok
Ok gazwin je peux te les démonter et te les envoyer si tu veuxbien me les faire, çà serait cool.
sinon je suis d'accord qu'il faut la meme valeur partout mais le hic c'est que le cylindre N°2 est a -0,8bar et que j'arrive pas a mettre les autres à cette valeur...
j'ai peut etre un conduit de bouché ou je sais pas c'est bizarre quand meme.
çà serait cool que tu arrives a casé mes carbu entre tes préparatif de mariage gazwin... trop bien j'aurais le temps de commander les membranes..
sinon pour les amortisseurs j'avais pas vu que j'avais un message perso, je te repond de suite...
merci
sinon je suis d'accord qu'il faut la meme valeur partout mais le hic c'est que le cylindre N°2 est a -0,8bar et que j'arrive pas a mettre les autres à cette valeur...
j'ai peut etre un conduit de bouché ou je sais pas c'est bizarre quand meme.
çà serait cool que tu arrives a casé mes carbu entre tes préparatif de mariage gazwin... trop bien j'aurais le temps de commander les membranes..
sinon pour les amortisseurs j'avais pas vu que j'avais un message perso, je te repond de suite...
merci
nini72- Pilote de BO
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ok
balestracci, je veux bien des conseils pour monter les membranes de depression, je vais en acheter des neuves.
merci chris
Christian je dois plus avoir tes coordonnées telephonique...
merci
merci chris
Christian je dois plus avoir tes coordonnées telephonique...
merci
nini72- Pilote de BO
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monture : Martin 900 bol d'or
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Re: y en a marre
euh ........... balestracci, il s'appelle Yves !!
P.O Président d'honneur- Zeu Boldoriste
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Re: y en a marre
a ok pardon
je me disais aussi
je me disais aussi
nini72- Pilote de BO
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y en a marre
Salut ,pour démonter les carbus ,il faut enlever les volets de starters
qui eux sont enfilés sur leur axe (mettre avant démontage de l'huile
dégrippant) et repérer le sens de remontage .Ces 2 volets sont un peu
coriace à retirer et à remettre .Ensuite les 2 de l'accélérateur
facile,repérer leur sens de remontage,retirer la vis de butée coté accélé
rateur,si je me souvient bien y'a un écrou qui la bloque,au remontage fais
trés attention de ne pas forcer tu crois que tu peux visser et ça bloque.
En fait il faut agir sur le volet et visser à la main quand t'auras compris
pour le premier les autres iront tout seul.
Pour le ressort de rappel au milieu,compte les spires ,et le plus dur
sont les grosses vis qui maintiennent les carbus à la platine.
Par contre si tu as un tournevis cruciforme,essaie de tordre dans un étau
le bout le plus court possible pour essayer d'oter les vis sans tout
démonter ça serait une solution,une fois tordu tu l'achèves à la massette
(le tournevis, pas les carbus)pour faire un angle droit.
Yves .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] laisse-en pour les autres
qui eux sont enfilés sur leur axe (mettre avant démontage de l'huile
dégrippant) et repérer le sens de remontage .Ces 2 volets sont un peu
coriace à retirer et à remettre .Ensuite les 2 de l'accélérateur
facile,repérer leur sens de remontage,retirer la vis de butée coté accélé
rateur,si je me souvient bien y'a un écrou qui la bloque,au remontage fais
trés attention de ne pas forcer tu crois que tu peux visser et ça bloque.
En fait il faut agir sur le volet et visser à la main quand t'auras compris
pour le premier les autres iront tout seul.
Pour le ressort de rappel au milieu,compte les spires ,et le plus dur
sont les grosses vis qui maintiennent les carbus à la platine.
Par contre si tu as un tournevis cruciforme,essaie de tordre dans un étau
le bout le plus court possible pour essayer d'oter les vis sans tout
démonter ça serait une solution,une fois tordu tu l'achèves à la massette
(le tournevis, pas les carbus)pour faire un angle droit.
Yves .
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Invité- Invité
merci
oki doki yves merci
nini72- Pilote de BO
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Re: y en a marre
Yves,pourquoi tu n'est pas derriere le plat de spagettis??
Philippe- Biker en bol d'or
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monture : sr 125 1997 et BO 750 F (rc04)1982 et bmw r1150rt 2003
Date d'inscription : 22/01/2006
Re: y en a marre
c'est pas un plat de spaghettis, c'est tout ce qu'il a enleve de son carbu la derniere fois qu'il l'a nettoye ....
P.O Président d'honneur- Zeu Boldoriste
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monture : avant : CB 900 FZ, CB 1100 F et CB 1100 RD, maitenant : 1300 STX
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Bol d'Or Forever :: Le garage Technique et Mécanique
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