Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Filtes cornet...problème de place !

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Filtes cornet...problème de place ! - Page 2 Empty Re: Filtes cornet...problème de place !

Message  aldo grc 31/8/2006, 18:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voili voilu silencieux MIVV plus collecteur de 900 bidouillé
rire

aldo grc
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 20/07/2005

http://bojours.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Filtes cornet...problème de place ! - Page 2 Empty Re: Filtes cornet...problème de place !

Message  Invité 31/8/2006, 20:44

salut a tous ,ce serait avec plaisir une photo ,mais j'ai pas de numerique! en plus il faut la nettoyer lui faire briller les chromes .....avec mon limbago!! pas le top! quand ça ira mieux je m'en ferai preter un et j'innonderai ce forum de 4pots( avec Aldo comme complices)les visiteurs penseront que les BO avaient toutes des4pots!!!!!! HI!HI!HI!HI!JI! atres bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filtes cornet...problème de place ! - Page 2 Empty Re: Filtes cornet...problème de place !

Message  Invité 31/8/2006, 22:44

bah je m'en doutais
apparemment, il ne reste que ça (les mivv) si on veut remettre les 4 pots sur une 750k pour pas trop cher

>aldo : le coup du collecteur de 900 bidouillé, ça m'intéresse

tu pourrais détailler un peu la manip', et éventuellement poster des photos en gros plan ?

merci d'avance

> jean paul : effectivement, dans la revue technique, ça dit que les 4 pots font perdre 2 bourrins par rapport aux 2 pots de la f, mais qu'il y a un poil de couple en +, et + bas dans les tours (je ma souviens plus des détails) ... y'a bon Filtes cornet...problème de place ! - Page 2 Au_poil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filtes cornet...problème de place ! - Page 2 Empty Re: Filtes cornet...problème de place !

Message  P.O Président d'honneur 2/9/2006, 00:20

moi, j'ai que la photo avec le 4 en 1.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rire
P.O Président d'honneur
P.O Président d'honneur
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 1174
Age : 65
Localisation : LA ROCHELLE (17)
monture : avant : CB 900 FZ, CB 1100 F et CB 1100 RD, maitenant : 1300 STX
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Filtes cornet...problème de place ! - Page 2 Empty Re: Filtes cornet...problème de place !

Message  aldo grc 7/9/2006, 00:08

>aldo : le coup du collecteur de 900 bidouillé, ça m'intéresse

tu pourrais détailler un peu la manip', et éventuellement poster des photos en gros plan ?

merci d'avance

bin pour les photos c'est loupé mon numérique fait la tronche 'je sais pour un grand rédacteur en chef c'est génant rire
par contre je vais assayer de te faire un shéma sous word et je t'envois cela par MP
d(ici samedi ca te vas
attention c'est du bricolage de fortune en dépannage en attendant de trouver le bête rare et dire que j'ai laissé filer un collecteur complet de KZ
a 150 euro aux puces d'elbeuf Filtes cornet...problème de place ! - Page 2 Guilty

y avait trop de Filtes cornet...problème de place ! - Page 2 Raining ca ma brouillé le cerveau
aldo grc
aldo grc
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 426
Age : 63
Localisation : Courcelles les lens (62) pas de calais
monture : 750 KA et 750 FA et 900 FZ
Date d'inscription : 20/07/2005

http://bojours.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Filtes cornet...problème de place ! - Page 2 Empty Re: Filtes cornet...problème de place !

Message  Invité 7/9/2006, 21:07

merci
y'a pas d'urgence, c'est juste pour voir si il est possible de remettre les 4 pots sans trop galérer

pour les 4 tubes à 150 euros ... bah il devait sacrément pleuvoir Filtes cornet...problème de place ! - Page 2 Mute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filtes cornet...problème de place ! - Page 2 Empty Re: Filtes cornet...problème de place !

Message  aldo grc 7/9/2006, 23:32

ok

Filtes cornet...problème de place ! - Page 2 Raining non non des flaques qui tombaient comme dans le nord Filtes cornet...problème de place ! - Page 2 Fou_rire
aldo grc
aldo grc
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 426
Age : 63
Localisation : Courcelles les lens (62) pas de calais
monture : 750 KA et 750 FA et 900 FZ
Date d'inscription : 20/07/2005

http://bojours.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Filtes cornet...problème de place ! - Page 2 Empty Re: Filtes cornet...problème de place !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum