Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

chaîne primaire : un boucan d'enfer !

+3
jean louis k
sandro
marsu41
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

chaîne primaire : un boucan d'enfer ! - Page 2 Empty Re: chaîne primaire : un boucan d'enfer !

Message  Invité 22/10/2011, 12:44

Salut les motocyclistes !
y' a du nouveau concernant la bécane.
Après filtrage et observation du fond de l'huile moteur, pas de paillettes à l'horizon. J'ai remis l'huile dans le moteur.
Dans les premiers message, le problème de carburation avait été évoqué, je me devais donc de vérifier cet aspect avant d'ouvrir le carter, et là bingo !
Avant le problème de bruit, j'avais désaccouplé les carbus 1 et 2 pour changer le joint du té d'arrivée d'essence et donc touché à la vis de synchronisation du carbu 1.
Je me suis donc amusé hier à tourner la vis de synchro du carbu 1 moteur tournant. Et là miracle, au fur et à mesure du serrage, le bruit s'estompait progressivement. Incroyable, effet immédiat.
Bon, je pense qu'il faut que je fasse une vrai synchro maintenant pour mettre tout ça en ordre.
En tout cas, ce boucan était vraiment bluffant et flippant !
merci à tous pour vos interventions et vos conseils précieux !
Peter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaîne primaire : un boucan d'enfer ! - Page 2 Empty Re: chaîne primaire : un boucan d'enfer !

Message  marsu41 22/10/2011, 13:16

bj
Content que tu ais solutionné ton problème
Vrai que quand tu désacouple une rampe la syncrho est obligatoire
On est tous parti quand meme dans la bonne direction , surtout Corki thumleft mais pas bien compris que tu avais demonté la rampe
l essentiel c esrt que ca marche
fait nous plaisir nettoie quand meme la crépine lol!
Marsu
marsu41
marsu41
Conseiller technique du forum
Conseiller technique du forum

Nombre de messages : 1351
Age : 65
Localisation : vers Aix en Provence
monture : 500 CX CB 400 T nc 750 s
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

chaîne primaire : un boucan d'enfer ! - Page 2 Empty Re: chaîne primaire : un boucan d'enfer !

Message  Invité 22/10/2011, 13:22

..et pour accéder à la crépine, y'a pas besoin de sortir le moteur du cadre ? le carter peut se démonter, moteur dans le cardre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaîne primaire : un boucan d'enfer ! - Page 2 Empty Re: chaîne primaire : un boucan d'enfer !

Message  marsu41 22/10/2011, 20:23

Pour accéder a la crépine il faut juste démonter le carter inf , celui ou est le bouchon de vidange
Il te faudras démonter les échappements, le carter tient par une douzaine de vis dont trois avec des rondelles cuivre a remonter a leur places ( repérées par des petites flèches )Si le joint de carter est hs jlk ou popol ce feront une joie de te fournir ca
A savoir que tout les débris qui peuvent trainer dans le carter inférieur sont aspirées par l huile et obstrue tout ou partie de la dite crépine au détriment du débit et de la pression d huile
Quand tu arrête le moteur les impuretés ce détachent de la crépine
Moteur en route avec l aspiration TOUTES les saloperies sont sur la crépine meme si il n y a pas grand chose sur le tamis au démontage
Marsu study Smile
marsu41
marsu41
Conseiller technique du forum
Conseiller technique du forum

Nombre de messages : 1351
Age : 65
Localisation : vers Aix en Provence
monture : 500 CX CB 400 T nc 750 s
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

chaîne primaire : un boucan d'enfer ! - Page 2 Empty Re: chaîne primaire : un boucan d'enfer !

Message  Invité 23/10/2011, 01:14

thumleft

content pour toi

JLS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaîne primaire : un boucan d'enfer ! - Page 2 Empty Re: chaîne primaire : un boucan d'enfer !

Message  MC 23/10/2011, 08:27

Grosse frayeur Crying Crying

Pour finir par un énorme soulagement Laughing Laughing

Tu auras donc plus de temps pour la bichonner cet hiver...
MC
MC
Les Piliers du forum
Les Piliers du forum

Nombre de messages : 102
Age : 60
Localisation : 92 Malakoff
monture : 1100 BO, 1000FZR, Alpine A310
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

chaîne primaire : un boucan d'enfer ! - Page 2 Empty Re: chaîne primaire : un boucan d'enfer !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum