Bras oscillant compatible
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Bras oscillant compatible
Bonjour,
pour la fourche en 41, j'ai ce qui faut, maintenant je cherche un bras oscillant alu compatible, en gardant la roue AR de la BO en 18,
J'ai vu sur le forum que "ZXRPERFO" a monté un bras de Katana , mais ce n'est pas facile à trouver. Je pense au bras de Zéphyr, je cherche les cotes, ou de Big-one
Qui a déja fait en conservant la roue de BO?
merci
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pour la fourche en 41, j'ai ce qui faut, maintenant je cherche un bras oscillant alu compatible, en gardant la roue AR de la BO en 18,
J'ai vu sur le forum que "ZXRPERFO" a monté un bras de Katana , mais ce n'est pas facile à trouver. Je pense au bras de Zéphyr, je cherche les cotes, ou de Big-one
Qui a déja fait en conservant la roue de BO?
merci
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patrick- Biker en bol d'or
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monture : BMW, GUZZI et depuis peu 1100 F, Norton
Date d'inscription : 20/12/2010
Re: Bras oscillant compatible
Salut,
Il y a une autre alternative si tu veux conserver la roue d'origine c'est le bras oscillant de 11 sbo ou cb 1100 r (c'est le même) il n'est pas en alu mais il est de section carré (donc plus rigide) et s'adapte sans problème, si tu veux tu peux aller voir va sur mon post"caférisation et rénovation d'un 900 bof2b)
Il y a une autre alternative si tu veux conserver la roue d'origine c'est le bras oscillant de 11 sbo ou cb 1100 r (c'est le même) il n'est pas en alu mais il est de section carré (donc plus rigide) et s'adapte sans problème, si tu veux tu peux aller voir va sur mon post"caférisation et rénovation d'un 900 bof2b)
Invité- Invité
Re: Bras oscillant compatible
mono bras de VFR , ca passe aussi
Gaswin- La Dream Team du Forum
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Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
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Re: Bras oscillant compatible
triton a écrit:Salut,
Il y a une autre alternative si tu veux conserver la roue d'origine c'est le bras oscillant de 11 sbo ou cb 1100 r (c'est le même) il n'est pas en alu mais il est de section carré (donc plus rigide) et s'adapte sans problème, si tu veux tu peux aller voir va sur mon post"caférisation et rénovation d'un 900 bof2b)
merci pour vos réponses, j'ai oublié de préciser que c'est une 1100F, donc bras rectangulaire acier. l'idée c'est trouver un bras alu qui monte sans trop de modif, en conservant la roue d'origine, sinon je garde le bras d'origine.
Patrick
patrick- Biker en bol d'or
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Localisation : Charny 89
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Date d'inscription : 20/12/2010
Re: Bras oscillant compatible
Bonsoir Patrick
Dans la rubrique ACHAT/VENTE PIECES ET ACCESSOIRES A L'ETRANGER
j'avais posté ça
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Je parcourt presque tous les jours ces rubriques pour vous tenir informé.
Quand au modèle 900 ou 1100 il y sont compatibles.
On en trouve régulièrement, pas donné mais faut savoir ce que l'on veut déjà ce modèle te donnera une idée de prix pratiqué
Bon courage
@+Dominique
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Quand au modèle 900 ou 1100 il y sont compatibles.
On en trouve régulièrement, pas donné mais faut savoir ce que l'on veut déjà ce modèle te donnera une idée de prix pratiqué
Bon courage
@+Dominique
charlemagne- La Dream Team du Forum
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monture : CB900Fa SC01, CB900F2b SC01, réplique RCB1000 1976, BMW R1150RT
Date d'inscription : 12/02/2009
Re: Bras oscillant compatible
Merci Dominique,
J'ai trouvé un bras de GSX 1100 ESD, en principe c'est le même que le bras de Katana, j'ai envoyé un mp à "ZXRPERFO" pour avoir qq tuyaux sur le montage.
à suivre...
Patrick
J'ai trouvé un bras de GSX 1100 ESD, en principe c'est le même que le bras de Katana, j'ai envoyé un mp à "ZXRPERFO" pour avoir qq tuyaux sur le montage.
à suivre...
Patrick
patrick- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 260
Age : 70
Localisation : Charny 89
monture : BMW, GUZZI et depuis peu 1100 F, Norton
Date d'inscription : 20/12/2010
Re: Bras oscillant compatible
Salut Mathieu,
Le bras de GSX 1100 ESD ou Katana est vraiment "plug&play" à qq entretoises prêt, même diamètre d'axe du bras et de la roue, le tirant de frein de la BO monte sans pb, il fait qq cm de plus mais dans la fenêtre de tension de la chaine, et l'ancrage des amortisseurs correspond bien, Il a aussi l'avantage d'être de la même génération.
le bras Zephyr à une bonne tête (un comble pour un bras!) malheureusement je n'ai pas réussi à avoir les mesures, diamètre des axes longueur/largeur, si quelqu'un a les infos?
Patrick
Le bras de GSX 1100 ESD ou Katana est vraiment "plug&play" à qq entretoises prêt, même diamètre d'axe du bras et de la roue, le tirant de frein de la BO monte sans pb, il fait qq cm de plus mais dans la fenêtre de tension de la chaine, et l'ancrage des amortisseurs correspond bien, Il a aussi l'avantage d'être de la même génération.
le bras Zephyr à une bonne tête (un comble pour un bras!) malheureusement je n'ai pas réussi à avoir les mesures, diamètre des axes longueur/largeur, si quelqu'un a les infos?
Patrick
patrick- Biker en bol d'or
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Age : 70
Localisation : Charny 89
monture : BMW, GUZZI et depuis peu 1100 F, Norton
Date d'inscription : 20/12/2010
Re: Bras oscillant compatible
Salut patrick
Peut tu nous donner le diam de l'axe av ainsi que la longueur "entre cadre" pour le passage du bras oscillant, je possède actuellement un bras alu mais avant d'entamer les modifs j'aimerai connaitre les mesures.
Merçi
Peut tu nous donner le diam de l'axe av ainsi que la longueur "entre cadre" pour le passage du bras oscillant, je possède actuellement un bras alu mais avant d'entamer les modifs j'aimerai connaitre les mesures.
Merçi
MC- Les Piliers du forum
- Nombre de messages : 102
Age : 60
Localisation : 92 Malakoff
monture : 1100 BO, 1000FZR, Alpine A310
Date d'inscription : 23/09/2005
Re: Bras oscillant compatible
Salut,
J'ai mesuré le bras oscillant au niveau de l'axe, c'est plus facile que de mesurer l'entre-cadre. Ce sont les mesures du bras de 1100 F Il fait 244mm il faut rajouter l'épaisseur des deux rondelles cache-poussière soit 2x2=4mm ce qui fait un total de 248mm. L'axe fait 16mm de diamètre.
Attention: sur le bras oscillant le tube faisant palier fait 34mm de diamètre externe, il passe très près de la fixation AR moteur.
Tu veux monter quoi comme bras?
Si tu as besoin d'autres info ou photos n'hésite pas
Patrick
J'ai mesuré le bras oscillant au niveau de l'axe, c'est plus facile que de mesurer l'entre-cadre. Ce sont les mesures du bras de 1100 F Il fait 244mm il faut rajouter l'épaisseur des deux rondelles cache-poussière soit 2x2=4mm ce qui fait un total de 248mm. L'axe fait 16mm de diamètre.
Attention: sur le bras oscillant le tube faisant palier fait 34mm de diamètre externe, il passe très près de la fixation AR moteur.
Tu veux monter quoi comme bras?
Si tu as besoin d'autres info ou photos n'hésite pas
Patrick
patrick- Biker en bol d'or
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Localisation : Charny 89
monture : BMW, GUZZI et depuis peu 1100 F, Norton
Date d'inscription : 20/12/2010
Re: Bras oscillant compatible
Bonsoir patrick
Merçi pour les mesures
Tu me fais peur avec le tube de 34 mm.
Comme je te l'ai dis en MP, demain je vais chercher quelques pièces motos à Versailles, c'est moi qui passe chez toi Dimanche avec le dérive chaine, je passerai avec mes éléments pour comparer et discuter de mes futurs modifs.
Salut
Merçi pour les mesures
Tu me fais peur avec le tube de 34 mm.
Comme je te l'ai dis en MP, demain je vais chercher quelques pièces motos à Versailles, c'est moi qui passe chez toi Dimanche avec le dérive chaine, je passerai avec mes éléments pour comparer et discuter de mes futurs modifs.
Salut
MC- Les Piliers du forum
- Nombre de messages : 102
Age : 60
Localisation : 92 Malakoff
monture : 1100 BO, 1000FZR, Alpine A310
Date d'inscription : 23/09/2005
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