Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

cherche roue avant adequat pour900 bol d'or

2 participants

Aller en bas

cherche roue avant adequat pour900 bol d'or Empty cherche roue avant adequat pour900 bol d'or

Message  Herbé Jonathan 25/1/2011, 19:41

Bonjour à tous,
Je suis entrain de remonter un 900 bol d'or que j'ai récupérer, pour la piste. Seulement il me manque la roue avant.J'ai un bras oscillant de 900 bol d'or avec une jante comstar couleur or 5 branche que je viens d'acheter; j'ai dessus une fourche de cb1100r de 82 à ce que je crois savoir avec des etriers de 1100R aussi et je me demandai si une jante de 900 bol d'or avec des disques de bol d'or pouvait se monter avec cette fourche et ces étriers ou s'il faut juste que je change les disques pour des disque de 1100R(s'ils s'adapte) ou autre
Voilà, mon problème, c'est un casse tête pour moi et je ne sais plus quoi faire alors si quelqu'un pouvait me renseigner , j'en serai reconnaissant Merci

Herbé Jonathan
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Monteux
monture : 900 bol d'or
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche roue avant adequat pour900 bol d'or Empty Re: cherche roue avant adequat pour900 bol d'or

Message  sandro 25/1/2011, 22:23

scratch b'in si c'est une fourche de R tu peux monter sans probleme une jante de FZ FA FB FC FD bref les jante de BO vont toute,,,

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le passé peut encore vous rattraper!!!...

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  tu fais les deux premiers tours à fond, après t'accélères!!!... 
sandro
sandro
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 6684
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron (83)
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Date d'inscription : 01/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

cherche roue avant adequat pour900 bol d'or Empty Re: cherche roue avant adequat pour900 bol d'or

Message  Herbé Jonathan 25/1/2011, 23:04

OK Merci!! Et pour les disques, ils vont s'adapter si je mets ceux de 900 bol d'or pour ces etriers de R? par rapport au diametre et au déport?

Herbé Jonathan
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Monteux
monture : 900 bol d'or
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche roue avant adequat pour900 bol d'or Empty Re: cherche roue avant adequat pour900 bol d'or

Message  sandro 25/1/2011, 23:19

c'est tout bon juste les disques de 750 et 900 1er generation ont une piste plus large des etriers double pistons se montent dessus sans probleme,,,
mais tu peux pas monter des etriers simple piston avec des disque pour double pistons!!!...

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le passé peut encore vous rattraper!!!...

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  tu fais les deux premiers tours à fond, après t'accélères!!!... 
sandro
sandro
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 6684
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron (83)
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Date d'inscription : 01/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

cherche roue avant adequat pour900 bol d'or Empty Re: cherche roue avant adequat pour900 bol d'or

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum