Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ne demarre plus

Aller en bas

Ne demarre plus Empty Ne demarre plus

Message  Invité 6/4/2006, 13:03

Bonjourn comprend pas cela fait un mois que j'ao ma bo,bien roule et tout;et la je l'ais laissé trois jour,sur la bequille latérale,et impossible de la demarre elle tousse,ont sent qu'elle veut demarré mais rien,et elle pue l'essance,alors question est du fait que j'ai mis du sp98,mais j'ai démonté deux bougie et elle sont noir,et elle fume au démarage,voila cela serait sympa de me dire d'ou cela peut venir car en ce moment je l'admire et il fait un soleil d'enfer.

merci a tous et bonne journée.

alain duvivier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne demarre plus Empty Re: Ne demarre plus

Message  Invité 6/4/2006, 15:53

Salut,

Peut-être essayer ça :
En premier bien nettoyer les bougies, vérifier qu'il y ai une étincelle aux bougies, on dépose les bougies, on les pose sur le chassis avec les anti-parasites dessus et en vérifiant une bonne masse des bougies et l'on regarde les belles étincelles.
Si une belle étincelle, va falloir regarder de plus prêt les carbus, ouverture des carbus, nettoyage, vérif des membrannes, gicleurs,bonne ouverture et fermeture des volets de starter......

J'en ai surement oublié mais d'autres plus compétent vont venir à ton secours
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum