DUrite aviation et répartiteur
4 participants
Bol d'Or Forever :: Le garage Technique et Mécanique
:: Aide à l'entretien mécanique et questions techniques
Page 1 sur 1
DUrite aviation et répartiteur
bonjour,
j'aimerai installer des durites aviation qui iraient bien avec le maitre cylindre de gsxr deja installé mais ils vendent 2 durites qui se raccordent sur le maitre cylindre or moi j'ai le repartiteur qui se fixe sur le té inf et donc il y a qu'une seule durite qui remonte au MC.
ma question est : est ce que je peux enlever le répartiteur et faire un montage ou mes 2 durites vont sur le maitre cylindre ?
merci
j'aimerai installer des durites aviation qui iraient bien avec le maitre cylindre de gsxr deja installé mais ils vendent 2 durites qui se raccordent sur le maitre cylindre or moi j'ai le repartiteur qui se fixe sur le té inf et donc il y a qu'une seule durite qui remonte au MC.
ma question est : est ce que je peux enlever le répartiteur et faire un montage ou mes 2 durites vont sur le maitre cylindre ?
merci
tonio13000- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : cremieu (nord isère)
monture : 985 café racer
Date d'inscription : 04/03/2010
Re: DUrite aviation et répartiteur
Les 2 solutions existent, on trouve des kit durites aviation avec 2 (sans répartiteur) ou 3 durites (avec répartiteur).
Certains pensent d'ailleurs que le répartiteur est plus une source de problème qu'autre chose.
Certains pensent d'ailleurs que le répartiteur est plus une source de problème qu'autre chose.
bugomiel- Pilote de BO
- Nombre de messages : 553
Age : 52
Localisation : Albi (Tarn)
monture : CB 1100 F Super Bol d'Or
Date d'inscription : 12/02/2009
jussdo- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1709
Age : 51
Localisation : entre le vin et le fromage
monture : CB1100 F (1 de 83 et 1 de 84)
Date d'inscription : 23/01/2010
Re: DUrite aviation et répartiteur
Perso, j'ai essayé les 2 méthodes sur des brèles différentes,
l'astuce est de poser la durite de droite à l'extérieur pour équilibrer
le temps de réponse. Au niveau purge, y'a pas photo : 1 mn sans
répartiteur, 15 avec....
l'astuce est de poser la durite de droite à l'extérieur pour équilibrer
le temps de réponse. Au niveau purge, y'a pas photo : 1 mn sans
répartiteur, 15 avec....
GT_air- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1285
Age : 69
Localisation : Dans les vignes
monture : 1100F 83 'look Rcv'....1 x 1100F 83 Orig+ 1100F 84 'new look' + VFR750 89'
Date d'inscription : 25/07/2010
Sujets similaires
» durite d'huile
» Durite de frein
» Raccords durite d'huile
» Branchement durite carburateur
» branchement durite huile
» Durite de frein
» Raccords durite d'huile
» Branchement durite carburateur
» branchement durite huile
Bol d'Or Forever :: Le garage Technique et Mécanique
:: Aide à l'entretien mécanique et questions techniques
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum