carburateur
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carburateur
bon ben pas glop pas glop
Quelqu'un a une astuce efficace pour enlever des bouchons de carburateurs sur les gicleurs de ralenti quand ceux ci sont tout fondu façon caramel dans les conduit de carbu
Bien longtemps que je n en n avais pas vu des comme ça
ou alors une rampe nue a proposer directement a thierry 13009
Marsu41
Quelqu'un a une astuce efficace pour enlever des bouchons de carburateurs sur les gicleurs de ralenti quand ceux ci sont tout fondu façon caramel dans les conduit de carbu
Bien longtemps que je n en n avais pas vu des comme ça
ou alors une rampe nue a proposer directement a thierry 13009
Marsu41
marsu41- Conseiller technique du forum
- Nombre de messages : 1351
Age : 64
Localisation : vers Aix en Provence
monture : 500 CX CB 400 T nc 750 s
Date d'inscription : 21/12/2008
Re: carburateur
Tu n'as pas une photo ?
Sinon tu peux faire un essai avec de l'acétone pour enlever les bouchons fondus. Perdu pour perdu...
Sinon tu peux faire un essai avec de l'acétone pour enlever les bouchons fondus. Perdu pour perdu...
bugomiel- Pilote de BO
- Nombre de messages : 553
Age : 52
Localisation : Albi (Tarn)
monture : CB 1100 F Super Bol d'Or
Date d'inscription : 12/02/2009
Re: carburateur
j'ai une rampe pour 750
une rampe de 1100
elles sont complètes.
et j'ai une rampe de 900 incomplète:
les 4 corps nu
Les 4 chapeau du haut et les 4 chapeau du bas.
si t'es interessé, n'hesite pas à me contacter.
une rampe de 1100
elles sont complètes.
et j'ai une rampe de 900 incomplète:
les 4 corps nu
Les 4 chapeau du haut et les 4 chapeau du bas.
si t'es interessé, n'hesite pas à me contacter.
nini72- Pilote de BO
- Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : limoges
monture : Martin 900 bol d'or
Date d'inscription : 20/08/2005
Re: carburateur
HOUBA HOUBA
Tout d abord merci a tous aussi bien au forum en mp ou au téléphone pour les propositions / dépannage L esprit motard/BOCF est bien la
J ais trouvé : La solution était très simple , un reste de bouchon laissé la nuit dans une cuve de carbu+ produit fontaine a bien diminué de volume : viril les enzymes
La fontaine d atelier le modèle dit bio celui qui doit rester a 37 degrés en permanence : Ben les enzymes ils aiment bien le caoutchouc deux heures de trempage + quelques nettoyage viril a la brosse TOUT les résidus de bouchons ont disparus des puits de gicleurs
La rampe est flambante neuve reste plus que les finitions a la main : produit nettoyant carbu+ air comprimé ça devrais le faire
Bon a savoir , par contre méfiance sur les carbus a membranes caoutchouc je ne laisse jamais les pièces dans un produit ( sauf w40) mais la
Encore merci pour toutes vos idées / propositions
Marsu41
Tout d abord merci a tous aussi bien au forum en mp ou au téléphone pour les propositions / dépannage L esprit motard/BOCF est bien la
J ais trouvé : La solution était très simple , un reste de bouchon laissé la nuit dans une cuve de carbu+ produit fontaine a bien diminué de volume : viril les enzymes
La fontaine d atelier le modèle dit bio celui qui doit rester a 37 degrés en permanence : Ben les enzymes ils aiment bien le caoutchouc deux heures de trempage + quelques nettoyage viril a la brosse TOUT les résidus de bouchons ont disparus des puits de gicleurs
La rampe est flambante neuve reste plus que les finitions a la main : produit nettoyant carbu+ air comprimé ça devrais le faire
Bon a savoir , par contre méfiance sur les carbus a membranes caoutchouc je ne laisse jamais les pièces dans un produit ( sauf w40) mais la
Encore merci pour toutes vos idées / propositions
Marsu41
marsu41- Conseiller technique du forum
- Nombre de messages : 1351
Age : 64
Localisation : vers Aix en Provence
monture : 500 CX CB 400 T nc 750 s
Date d'inscription : 21/12/2008
Re: carburateur
pb: constaté sur une rampe oxydée a remettre en etat :
les vis de ralenti sônt bloquee, et apres avoir essayé de les demonter, les *tete de vis",
Bin meme en faisant gaffe, y en pu, le laiton est partie en tit bout
avez vous un soluce, pour les demonter
Merki
les vis de ralenti sônt bloquee, et apres avoir essayé de les demonter, les *tete de vis",
Bin meme en faisant gaffe, y en pu, le laiton est partie en tit bout
avez vous un soluce, pour les demonter
Merki
Invité- Invité
une question de plus
bon ben moi sur le bête j'ai vue que les carbu sont notés 52A
quand je lis la revue technique moto ils disent carbu 51A
quelqu'un connait la diférence
pour popol25 les vices de ralenti c'est celle que l'on trouvent desous le carbu pres de la cuve ?
dans tous les cas pour extraire une vice cassé on utilise un tourne a gauche
en gros tu fais un trou dans le reste de vice puis tu met le tourne a gauche dans le trou et là la vice est dehors
OK plus facile a dire qu'a faire mais bon
bon courage
quand je lis la revue technique moto ils disent carbu 51A
quelqu'un connait la diférence
pour popol25 les vices de ralenti c'est celle que l'on trouvent desous le carbu pres de la cuve ?
dans tous les cas pour extraire une vice cassé on utilise un tourne a gauche
en gros tu fais un trou dans le reste de vice puis tu met le tourne a gauche dans le trou et là la vice est dehors
OK plus facile a dire qu'a faire mais bon
bon courage
Invité- Invité
Re: carburateur
démontes lees cuves, chauffes les . les vis sont en laiton , les cuves en alu. coeef de dilat pour l'alu supérieur , du c oup ça marchera peut être. mais je ne promet rien, j'ai jamais eu ce problème.
sinon , ça, c'est pas les vis de ralenti...tu t'en sert pour finir ton réglage de synchro.
@+
sinon , ça, c'est pas les vis de ralenti...tu t'en sert pour finir ton réglage de synchro.
@+
fabol- Biker en bol d'or
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Age : 48
Localisation : Rennes
monture : 1100 super bol d'or de 1983
Date d'inscription : 15/07/2008
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