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carburateur

4 participants

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Message  marsu41 20/10/2010, 22:39

bon ben pas glop pas glop
Quelqu'un a une astuce efficace pour enlever des bouchons de carburateurs sur les gicleurs de ralenti quand ceux ci sont tout fondu façon caramel dans les conduit de carbu Shit
Bien longtemps que je n en n avais pas vu des comme ça
ou alors une rampe nue a proposer directement a thierry 13009 lol!
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Message  bugomiel 21/10/2010, 10:29

Tu n'as pas une photo ?
Sinon tu peux faire un essai avec de l'acétone pour enlever les bouchons fondus. Perdu pour perdu...

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Message  nini72 21/10/2010, 17:18

j'ai une rampe pour 750
une rampe de 1100

elles sont complètes.


et j'ai une rampe de 900 incomplète:
les 4 corps nu
Les 4 chapeau du haut et les 4 chapeau du bas.

si t'es interessé, n'hesite pas à me contacter.
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Message  marsu41 21/10/2010, 23:03

HOUBA HOUBA jocolor jocolor
Tout d abord merci a tous aussi bien au forum en mp ou au téléphone pour les propositions / dépannage L esprit motard/BOCF est bien la
J ais trouvé : La solution était très simple , un reste de bouchon laissé la nuit dans une cuve de carbu+ produit fontaine a bien diminué de volume : viril les enzymes
La fontaine d atelier le modèle dit bio celui qui doit rester a 37 degrés en permanence : Ben les enzymes ils aiment bien le caoutchouc deux heures de trempage + quelques nettoyage viril a la brosse TOUT les résidus de bouchons ont disparus des puits de gicleurs fuckmdr fuckmdr
La rampe est flambante neuve reste plus que les finitions a la main : produit nettoyant carbu+ air comprimé ça devrais le faire
Bon a savoir , par contre méfiance sur les carbus a membranes caoutchouc je ne laisse jamais les pièces dans un produit ( sauf w40) mais la fuckmdr
Encore merci pour toutes vos idées / propositions
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Message  Invité 22/10/2010, 18:43

pb: constaté sur une rampe oxydée a remettre en etat :
les vis de ralenti sônt bloquee, et apres avoir essayé de les demonter, les *tete de vis",
Bin meme en faisant gaffe, y en pu, le laiton est partie en tit bout

avez vous un soluce, pour les demonter
Merki


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Message  Invité 29/12/2010, 17:11

bon ben moi sur le bête j'ai vue que les carbu sont notés 52A Shocked
quand je lis la revue technique moto ils disent carbu 51A
quelqu'un connait la diférence scratch
pour popol25 les vices de ralenti c'est celle que l'on trouvent desous le carbu pres de la cuve ?
dans tous les cas pour extraire une vice cassé on utilise un tourne a gauche
en gros tu fais un trou dans le reste de vice puis tu met le tourne a gauche dans le trou et là bounce la vice est dehors
OK plus facile a dire qu'a faire mais bon
bon courage

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Message  fabol 30/12/2010, 11:25

démontes lees cuves, chauffes les . les vis sont en laiton , les cuves en alu. coeef de dilat pour l'alu supérieur , du c oup ça marchera peut être. mais je ne promet rien, j'ai jamais eu ce problème.
sinon , ça, c'est pas les vis de ralenti...tu t'en sert pour finir ton réglage de synchro.
@+
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