Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Probléme de démarreur

Aller en bas

Probléme de démarreur Empty Probléme de démarreur

Message  Invité 8/3/2006, 18:44

Mon démarreur de CBR1100 manque de puisance. Les charbons sont OK, le collecteur néttoyé et OK, le cablage électrique refait à neuf et masses OK, bien sur la batterie est OK.
Est ce que cela pourrait venir du relai du démarreur, si quelqu'un peut me répondre ou m'aiguiller.
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probléme de démarreur Empty Re: Probléme de démarreur

Message  P.O Président d'honneur 11/3/2006, 15:55

pb recurrent sur les 1100 F ou R !!!

j'ai eu ce pb sur mes deux 1100 F et R (de bons souvenirs a Sorbais 2002 ....) et apres un bon nettoyage, c'est reparti ! comme si le demarreur se mettait en court-circuit...
les symptomes : demarrage correct a froid, impossible a chaud et batterie qui se vidait ....

tite question subsidiaire : c'est le demarreur d'origine (0,8 KW) ou un demarreur de 900 (0,7 KW) ?
P.O Président d'honneur
P.O Président d'honneur
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 1174
Age : 65
Localisation : LA ROCHELLE (17)
monture : avant : CB 900 FZ, CB 1100 F et CB 1100 RD, maitenant : 1300 STX
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Probléme de démarreur Empty Re: Probléme de démarreur

Message  Invité 16/3/2006, 01:12

C'est bien le démarreur du 1100 0.8 kw, branché en direct avec une batterie de voiture il marche bien, j'ai testé le relai sur une VFR pas de problème il marche bien. Son fonctionnement est aléatoire, il arrive parfois qu'il entraine correctement le moteur. je vais percévérer dans mes investigations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probléme de démarreur Empty Re: Probléme de démarreur

Message  Invité 16/3/2006, 08:20

Salut,
C'est pas parce qu'un démarreur tourne bien "a vide" qu'il est capable d'entrainer le moteur! (ça m'est arrivé sur un 1000 VF).
Les enroulements avaient perdus de leur capacitée (je sais pas trop pourquoi et comment, je suis pas électricien).
J'ai monté un autre démarreur, et là, nickel!!!
Donc, si tu peux essayer avec un autre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probléme de démarreur Empty Re: Probléme de démarreur

Message  Invité 16/3/2006, 18:39

En fait, le démarreur branché en direct sur une baterie automobile entraine correctement le moteur, c'est pour cela que je pense qu'il est bon, par contre je pencherai plus pour le relai qui passe pas toute la puissance de la batterie car quand je branche la batterie de la voiture au niveau de celle de la moto le démarreur ne fonctionne pas correctement.
Affaire à suivre..............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probléme de démarreur Empty Re: Probléme de démarreur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum