Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Besoin d aide

4 participants

Aller en bas

Besoin d aide Empty Besoin d aide

Message  Invité 29/5/2010, 18:06

Bonjour à tous,

je m'étais déjà présenté il y a quelques mois avec un750 CBKZ qui me donne pleine satisfaction à tel point que j'ai voulu acheter un autre 750 pour lui tenir compagnie.
J'ai donc trouvé un 750 RC04 en bon état près de chez moi, je l'ai essayé,moteur a démarré du premier coup et l'essai fut concluant.
Je l'ai donc ramené chez moi sur une remorque car les freins sont à revoir et ce matin impossible de la démarrer de nouveau.
Le demarreur tourne bien, l'essence arrive bien au carbu, les bougies sont neuves mais le moteur ne part pas.
En demontant le reservoir j'ai vu près de la colonne de direction deux fils débranchés mais je ne sait pas s'ils étaient débranchés depuis longtemps ou pas et je ne sais pas non plus où ils vont...Un à droite (quand on est face à la moto) sortant d'une petite boite noire carrée et l'autre à gauche de la colonne de direction sortant d'un petit cylindre gris.
Est ce l'origine de ma panne (les fils se seraient débranchés pendant le transport? ou avez vs une autre idée?

Merci d'avance pour votre aide

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d aide Empty Re: Besoin d aide

Message  Invité 29/5/2010, 22:12

Salut , tout cela n'est pas d'origine et je ne pense pas que ce soit la panne , à moins qu'il y ai eu de monté une alarme ou coupe circuit.
regarde si tu as de l'allumage aux bougies, et ainsi de suite. Il ne faut pas grand chose pour être emm..... par un coupe circuit ou un contacteur défectueux, au vu de l'age de nos bécanes
Chez Honda le vert: masse
marron : éclairage
noir /jaune + (bobines )
bleu et jaune OKI : 1/4, 2/3 .
Bon courage
et regarde sur la cbk, c'est pareil
JLS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d aide Empty Re: Besoin d aide

Message  Vincent33 30/5/2010, 15:55

Salut? le mien aussi démarré très bien et le lendemain plus rien; j'avais mis le coupe circuit sans le savoir plus de peur que de mal. J'ai le même que toi. je jette un oeil pour savoir si je vois tes fils en question.

Vincent33
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

Nombre de messages : 17
Age : 62
Localisation : Pyrénées Atlantiques
monture : CB750F et 900BoF2 en remontage
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d aide Empty Re: Besoin d aide

Message  Gaswin 31/5/2010, 11:12

demande a l'ancien proprio il sauras pt'etre t'aider Wink Wink

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaswin
Gaswin
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 5737
Age : 45
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d aide Empty Re: Besoin d aide

Message  yann 31/5/2010, 13:21

vue sur le bon coin coin il me semble....
yann
yann
Les Piliers du forum
Les Piliers du forum

Nombre de messages : 171
Age : 54
Localisation : 24 dordogne
monture : 900 bo 79, triumph t595, kawa 1000R
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d aide Empty Re: Besoin d aide

Message  Invité 3/6/2010, 20:33

Merci pour vs réponses.
Je regarde tout ça ce weekend.

PS : effectivement elle était sur le bon coin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d aide Empty Re: Besoin d aide

Message  Faf 4/6/2010, 13:03

Kestion con mais au cas ou .. le bouton du coupe circuit est bien sur ON ??
(on l'a tous faite celle là .. et ca arrive encore des fois .. tellement persuadé qu c'est OK de ce coté là qu'on vérifie plus Wink et bam la panne a la con Mr.Red )

Pendant un temps sur la mienne c'était le bouton de démarreur qui merdait .. avais beau appuyer et rien .. j'ai démonté, c'était plein de crasse .. un bon nettoyage et depuis plus de PB ..

Suis pas mécano, d'autres sauront mieu te dire que moi, mais l'idée de contacter l'ancien proprio est pas si mauvaise Wink

Bon courage !!





Sinon esthétique pas d'origine mais tres chouette .. belle acquisition thumleft thumleft
Faf
Faf
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 2694
Age : 50
Localisation : Avignon (84)
monture : CB1100F
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d aide Empty Re: Besoin d aide

Message  Invité 7/6/2010, 20:28

Bon, elle a enfin demarré !!
Ce n'était pas le bouton coupe circuit... ni le robinet d'essence sur off... mais je reconnais que cela aurait pu m'arriver un lendemain de fête...
C'était un des fils qui vont des bougies aux bobines qui était mal enfoncé dans la bobine. Je ne pensas pas qu'un simple petit truc comme ça l'emecherait de partir. Tout au moins cela aurait du la faire tourner sur 3 cylindres... mais le fait est qu'une fois ce fil bien repositionné, elle est partie au premier coup de demarreur.

Il ne me reste plus qu'à régler la chaine de distri. Je crois que j'avais lu un post ici avec le mode d'emploi pour pousser le tendeur avec un tournevis avant de resserer l'ecrou contre écrou situé devant le moteur entr les tubes d'échappement.

Merci encore à vous tous et bonnes balades maintenant que le temps semble être plus favorable !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d aide Empty Re: Besoin d aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum