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Message  LE FRINGERE 25/8/2011, 19:49

Bonsoir

Bon ben ce soir je me suis remis sur cette maudit cloche d’embrayage pfffffff

Comme j’en avais une 2eme un peu –matée sur les cotés je décide de la changer

Ben résultat toujours ce bruit en dessous de 1300 tours (sauf quand je tire la poignée d’embrayage) bon je pourrais augmenter le ralentis mais je voudrais que ce soit nickel.

Par contre j’ai un jeu sur les 2 cloches dans la couronne dentée (elle tourne sur elle-même de 2 mm)

Normal a votre avis ??

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Message  sandro 25/8/2011, 21:39

jocolor le jeu n'est pas normal mais bon c'est juste les silence-bloc qui sont secs,,,

es-tu sur aussi de ton montage quand tu as serré l'ecrou central la cloche ne doit pas bouger sur l'axe,,,

si non tu n'as pas remis les rondelles au bon endroit,,,

autre truc pour "etouffer" le bruit fais ta synchro de carbu tu vas voir!!!...

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Message  LE FRINGERE 25/8/2011, 22:11

tu me parles de quel silence-bloc (dans la cloche y'en n'a ?)

parce que le probleme c'est la couronne qui est sur la cloche qui tourne

cette couronne a l'air d'etre rivetée sur la cloche et on dirait qu' au niveau des rivets ça a pris du jeu
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Message  sandro 25/8/2011, 22:37

LE FRINGERE a écrit:tu me parles de quel silence-bloc (dans la cloche y'en n'a ?)

parce que le probleme c'est la couronne qui est sur la cloche qui tourne

cette couronne a l'air d'etre rivetée sur la cloche et on dirait qu' au niveau des rivets ça a pris du jeu



jocolor

oui et sous la plaque tenu par les rivets il y a des silensbloc,,,

tu peux rien faire ou tu roule avec ou tu la change pour du neuf et t'auras plus de bruit,,,

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