Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

distribution 900 cb

2 participants

Aller en bas

distribution 900 cb Empty distribution 900 cb

Message  Invité 15/4/2010, 12:05

Salut a tous ,il y a un clic cilc au niveau de la chaine de distribution de mon 900 bol faut-il la tendre ou changer , si oui tout les combien de km je sais pas
elle a actuellement 70 000 km ,mais elle tourne comme une horloge , aussi qu elle huile faut-il mettre. merci par avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

distribution 900 cb Empty Re: distribution 900 cb

Message  micdream 26/4/2010, 22:11

MOYA a écrit:Salut a tous ,il y a un clic cilc au niveau de la chaine de distribution de mon 900 bol faut-il la tendre ou changer , si oui tout les combien de km je sais pas
elle a actuellement 70 000 km ,mais elle tourne comme une horloge , aussi qu elle huile faut-il mettre. merci par avance
Salut MOYA pour ta chaine essaye de retendre ton tendeur ,tu c'est les 2 vis derrière la culasse ensuite écoute a nouveau pour voir sinon et bien si cela est toujours pareil et vu le nombre de bornes regarde si cela a été effectuer après il ne te reste plus qu'a faire de la mécanique ,pour ton huile moi je roule avec de la motul 15:40 minérale spécial moto qualité prix nickel achat chez Leclerc donc acte!!!!!!!!! pas la peine de mettre de lipone a 60 euros les 4 litres voila a + MIC

micdream
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

Nombre de messages : 74
Age : 66
Localisation : dans le 12 ! l'aveyron
monture : 900 bol d or . xjr 1300(vendu), harley davidson x90.
Date d'inscription : 17/03/2009

http://reve.inke@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

distribution 900 cb Empty Re: distribution 900 cb

Message  nini72 27/4/2010, 07:34

moi en 15W40 de bonne qualité, minérale après bagnole ou moto, je ne n'ai pas vu de différence.
nini72
nini72
Pilote de BO
Pilote de BO

Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : limoges
monture : Martin 900 bol d'or
Date d'inscription : 20/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

distribution 900 cb Empty Re: distribution 900 cb

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum