Arret obligatoire apres le passage en réserve
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Arret obligatoire apres le passage en réserve
Bonjour,
1100 83 refaite totalement
Quand je sens que je vais manquer d'essence je passe en réserve et ... le moteur s'arrête.
Je dois attendre et appuyer longuement sur le démarreur pour que la belle reparte.
Les démarrages apres deux semaine d'inactivité sont aussi laborieux.
Sinon elle fonctionne bien.
Si quelqu'un a une idée.
merci.
JFO
1100 83 refaite totalement
Quand je sens que je vais manquer d'essence je passe en réserve et ... le moteur s'arrête.
Je dois attendre et appuyer longuement sur le démarreur pour que la belle reparte.
Les démarrages apres deux semaine d'inactivité sont aussi laborieux.
Sinon elle fonctionne bien.
Si quelqu'un a une idée.
merci.
JFO
Invité- Invité
Re: Arret obligatoire apres le passage en réserve
demonte ton robinet et regarde la gueule du philtre et profite en pour nettoyer ton reservoir au gravier+essence propre.............(suggestion)
tranber- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1191
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monture : 900bo81 +900bo82f2+du dada 80+1000 varad
Date d'inscription : 08/06/2008
Re: Arret obligatoire apres le passage en réserve
regarde si le tuyau n'est pas trop long ou fait une boucle entre le robinet et les carbu
ca m'est arrivé sur la 1100 j'ai fait une boucle pour mettre un filtre a essence sur le tuyau,
( je n'avait que 5 ou 6 cm entre le robinet et le té des carbu )
avec la chaleur en plus, une bulle d'air ce formait dans la boucle du tuyau et l'essence ne passait presque plus
ca m'est arrivé sur la 1100 j'ai fait une boucle pour mettre un filtre a essence sur le tuyau,
( je n'avait que 5 ou 6 cm entre le robinet et le té des carbu )
avec la chaleur en plus, une bulle d'air ce formait dans la boucle du tuyau et l'essence ne passait presque plus
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