Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

infos modif 1100 BO

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

infos modif 1100 BO - Page 2 Empty Re: infos modif 1100 BO

Message  sandro 11/10/2008, 10:04

scratch il te faut déboiter la colone de direstion des 2 tés et tu monte la colone bol d'or dans le té fzr,,,
fais appel à FAF il serat mieu te répondre,,, thumleft

geek sors les outils et au boulot!!!...
A+

sandro
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 01/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

infos modif 1100 BO - Page 2 Empty Re: infos modif 1100 BO

Message  Faf 11/10/2008, 11:54

sandro a écrit:scratch il te faut déboiter la colone de direstion des 2 tés et tu monte la colone bol d'or dans le té fzr,,,
fais appel à FAF il serat mieu te répondre,,, thumleft

geek sors les outils et au boulot!!!...
A+
P'tain pas de cul ... c'est la faute au 1100, sur un 900 t'aurai rien eu à faire !!

PFFFFFFFFF...

Bin pas mieu que Sandro, tu met l'axe du 1100, en espérant que ca passe !
Sinon fait tourner un axe sur mesure !

Bon courage !

Fais voir les photos Wink

A++
Faf
Faf
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 2694
Age : 50
Localisation : Avignon (84)
monture : CB1100F
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

infos modif 1100 BO - Page 2 Empty Re: infos modif 1100 BO

Message  Invité 11/10/2008, 12:49

Ya toujours un moyen , faf a monté un axe de 1100 dans des tés de gsxr
le plus difficile c'est de démonter proprement l'axe du fzr et s'il le faut, de faire des entretoises ou des cales pour tout monter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

infos modif 1100 BO - Page 2 Empty Re: infos modif 1100 BO

Message  nico81 11/10/2008, 12:56

hello tout le monde, je pensais m'orienter vers cette solution, mais j'ai l'impression que l'axe du 1100 est plus etroit que celui du fzr et risque dons de "nager' dans le T inf du fzr...

je vous tiens au jus

Nico Wink
nico81
nico81
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 210
Age : 50
Localisation : albi
monture : honda cb1100f
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

infos modif 1100 BO - Page 2 Empty Re: infos modif 1100 BO

Message  Invité 11/10/2008, 18:10

faut te fabriquer une bague (style insert) aec un épaulemnt et le tour sera joué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

infos modif 1100 BO - Page 2 Empty Re: infos modif 1100 BO

Message  nico81 11/10/2008, 20:40

corki2 a écrit:faut te fabriquer une bague (style insert) aec un épaulemnt et le tour sera joué

euh.......j'ai pas tout compris, est ce que tu peux détailler stp

merci, nico Wink
nico81
nico81
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 210
Age : 50
Localisation : albi
monture : honda cb1100f
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

infos modif 1100 BO - Page 2 Empty Re: infos modif 1100 BO

Message  Invité 11/10/2008, 21:33

je veux pas dire de conerie j ais un axe de 750 vff qui est plus long de souvenir je regarde demain et je te dis Mr.Red

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

infos modif 1100 BO - Page 2 Empty Re: infos modif 1100 BO

Message  Faf 11/10/2008, 22:29

nico81 a écrit:
corki2 a écrit:faut te fabriquer une bague (style insert) aec un épaulemnt et le tour sera joué

euh.......j'ai pas tout compris, est ce que tu peux détailler stp

merci, nico Wink

Il veut dire : tu fabrique une bague de diametre interieur celui de l'axe du Bol d'or, et diametre extérieur celui du 'trou' de l'axe sur ton té de fourche inf. (tu fera pareil pour le té sup si nécessaire).

et pour éviter que la bague en question ne se barre tu la crée avec un épaulement (un rebord un peu plus large si tu préfère)sur un des cotés. cet épaulement sera sous le Té inf, entre celui de l'axe du BO et le té inf.

J'essaye de te faire un schéma ...
Faf
Faf
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 2694
Age : 50
Localisation : Avignon (84)
monture : CB1100F
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

infos modif 1100 BO - Page 2 Empty Re: infos modif 1100 BO

Message  Faf 11/10/2008, 22:50

le schéma de la pièce :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est bien ca Corki2 ??
Faf
Faf
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 2694
Age : 50
Localisation : Avignon (84)
monture : CB1100F
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

infos modif 1100 BO - Page 2 Empty Re: infos modif 1100 BO

Message  nico81 12/10/2008, 19:13

quant tu fais un schéma , tu ne fais pas semblant toi, je m'attendais un un "brouiilon" fait avec Paint, et je me retrouve avec une image 3d en coulour et tout et tout Shocked Shocked Shocked
En tout cas , merci, je vais réflechir à tout çà...
nico81
nico81
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 210
Age : 50
Localisation : albi
monture : honda cb1100f
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

infos modif 1100 BO - Page 2 Empty Re: infos modif 1100 BO

Message  Invité 12/10/2008, 19:28

merci Faf! Wink thumleft thumleft

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

infos modif 1100 BO - Page 2 Empty Re: infos modif 1100 BO

Message  nico81 22/11/2008, 20:03

un petit up de mon post afin de vous dire que le pere noel est déjà passé du côté de toulouse!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voilà voilà, je sais que c'est pas serieux (pratiquement le coût de ma moto pour les ohlins Confused ), mais d'une part c'est du top matos pour ameliorer la tenue du 1100, et puis surtout ils sont trop beaux et vont bien aller ds le look racing que je recherche Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil, puis du cout j'ai acheté les ressorts pour la fourche afin d'harmoniser tout çà...

Sinon pour vous donner l'état d'avancement de la moto, l'avant est complet avec la fourche du 1000 FZR monté, une jante de même provenance et des etriers de R6 avec donc disques neufs et bien sur plaquettes Laughing et un maitre-cylindre de 1000 gsxr radial de 2007.
Pour l'arrière j'ai trouvé une solution paliative aux jantes PVM hors budget avec une jante de 1000 FZR (c'est Mr Honda qui doit être content du mélange scratch ) de 88 qui est en 4.5x18 et qui sera monté en 170x18 ainsi que son système de freinage, reste juste à adapter l'axe qui est plus fin que l'origine, en largeur c'est ok.
Je vais faire peindre les jantes en epoxy noir ds la semaine, ensuite remontage de la partie cycle (à moins que d'ici là je me decide à tout démonter pour faire repeindre le cadre Mr.Red ) puis revision complète du moteur et enfin...........................essai sur route pour valider tout ce montage hétéroclyte (mot compte triple au scrabble!!!)

En esperant vous voir un des ces 4 et sur la route et pour les chanceux, bonne visite du salon à Paname.

Nico Wink
nico81
nico81
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 210
Age : 50
Localisation : albi
monture : honda cb1100f
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

infos modif 1100 BO - Page 2 Empty Re: infos modif 1100 BO

Message  Gaswin 23/11/2008, 19:42

marrant,photo marrant,photo marrant,photo marrant,photo marrant,photo

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaswin
Gaswin
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 5737
Age : 45
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

infos modif 1100 BO - Page 2 Empty Re: infos modif 1100 BO

Message  nico81 23/11/2008, 21:07

bon après une nuit de reflexion et un après-midi nuageux et froid, voilà l'état du BO. Shocked
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc passage de tout çà à l'epoxy ds la semaine, puis remontage de la partie cycle pour voir si tout est ok et enfin revision et remontage du moteur.
tant qu'à avoir tout démonté, y a t-il des choses à faire vu que c'est plus accessible ou rien de spécial???

Sinon petite question esthétique, les bras de fourche et le bras oscillant, couleur alu ou noir??? sachant que les jantes seront noires et la peinture moto d'origine et le pot en noir.

Merci, nico Wink
nico81
nico81
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 210
Age : 50
Localisation : albi
monture : honda cb1100f
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

infos modif 1100 BO - Page 2 Empty Re: infos modif 1100 BO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum