Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

infos modif 1100 BO

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

infos modif 1100 BO Empty infos modif 1100 BO

Message  nico81 28/9/2008, 17:56

Bonjour à tous, je me présente, nicolas, habitant du côté d'Albi dans le tarn et motard depuis 11 ans avec pas loin de 35 motos passées entre mes mains.
J'aime tous les types de motos, actuellement je viens de vendre mon 900 monster et possède un 450 CB en cours de restauration.
En 1er lieu je me suis régalé suite à la decouverte de ce forum et du site qui m'ont permi de recolter déjà pas mal d'info sur ma future moto, à savoir un 1100F.

SI je poste aujourd'hui c'est pour vous demander un petit conseil, voilà j'ai acheté cette moto pour rouler tous les jours avec et je souhaiterais la mettre au gout du jour niveau partie-cycle, à savoir une fourche plus récente avec la jante et surtout le freinage qui va avec et remplacer les amortisseurs d'origine par des modèles plus performants.
J'ai vu cette modif sur le forum US et je trouve que çà donne en plus un look vraiment sympa à la moto, mélange de classicisme et de modernité, le tout accolé avec une selle Corbin...

ma question, donc, est de savoir quelle fourche moderne s'adapterait le plus simplement possible au niveau des tés de fourche (la question du freinage ne me pose pas de pb) et quelle marque d'amortisseur me conseiller vous.

Merci d'avance et je posterais des photos de la moto dès que j'aurais été la chercher.

Nico Wink
nico81
nico81
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 210
Age : 50
Localisation : albi
monture : honda cb1100f
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

infos modif 1100 BO Empty Re: infos modif 1100 BO

Message  Gaswin 29/9/2008, 09:22

Salut et bienvenue ! geek

Pour les modifs, Il y a Sandro et Faf qui vont te renseigner plus que moi , un as deja fait la modif, l'autre est court de travail !

Fait voir ce que tu as vu comme model scratch

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaswin
Gaswin
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 5737
Age : 45
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

infos modif 1100 BO Empty Re: infos modif 1100 BO

Message  Faf 29/9/2008, 11:50

Salut pour les amortos AR, le top dans une game de prix raisonable : EMC ...
Sinon Koni / Ikon; MARZOCCI ou FOURNALES (mais fo aimer le style , hein Gaswin)

Les Konis sont un poil plus longs que l'origine et ca va bien, c'est ce que j'ai sur la mienne ..

Sinon si t'as les moyens, Ohlins ... WP ... Hyperpro .. etc ...

Pour la fourche .. t'aura rien de mieu qui passe dans les T d'origine donc faudra adapter ...
De mémoire, les fourches de FZR ont la meme colonne de direction (mais je sais plus si c'est par rapport aux 900 ou au 1100 - la colonne du 1100 est plus longue est la chasse plus ouverte ..), donc adaptable assez facilement, (faudra tout de meme vérifier les butées ... ).

Sinon tu peux rester chez Honda avec une fourche de CB1000 Big One ou de seven fifty .. mais je sais pas ce qu'il en est de la colonne ...

Perso j'ai installé une fourche inversée de 1100GSXR de 92 (la plus longue en inversée que j'ai trouvée, mais elle est encore un peu courte (-5cm) .. je vais essayer comme ca sinon faudra faire des rallonges)


Ma moto de tous les jours est celle en avatar, c'est la fourche d'origine , dedant il y a des cales d'environ 2 cm et je la gonfle à 1kg elle est tres ferme mais pas trop .. pour le freinage : durit aviat , MC de GSXR en 5/8 a bocal séparé et plaquettes métal frité et ca va tres bien ... donc il n'est pas forcé de faire de grosses modifs pour nettement améliorer la chose ...
Faf
Faf
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 2694
Age : 50
Localisation : Avignon (84)
monture : CB1100F
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

infos modif 1100 BO Empty Re: infos modif 1100 BO

Message  sandro 29/9/2008, 12:12

t'as tout dit!!!...
thumleft thumleft thumleft

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le passé peut encore vous rattraper!!!...

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  tu fais les deux premiers tours à fond, après t'accélères!!!... 
sandro
sandro
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 6693
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron (83)
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Date d'inscription : 01/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

infos modif 1100 BO Empty Re: infos modif 1100 BO

Message  nico81 29/9/2008, 12:55

Merci à vous 3 pour la réponse rapide.
Ma moto (que je suis en train d'acheter en fait) est un CB1100F rouge et blanc avec le gros tête de fourche d'origine Honda.

Donc je peux me mettre à chercher une fourche complète de 1000 FZR pour rester en classique ou 1100 gsxr en inversée mais plus courte, en fait cela descendra l'assiete de la moto de 5 cms à l'avant (et donc un peu la valeur de chasse...). La 1100 s'adapte facilement aussi???
Auriez-vous des photos de la modif et surtout des conseils à me donner pour la transfo.
Enfin dernière question, si dans un but purement esthétique je veux modifier le bras oscillant arr (mais tjrs avec deux amortisseurs) par un plus gros, da,s quelle direction chercher et avec quelle difficulté.

Merci encore pour l'aide et à bientôt pour les photos de la bête!!!

Nico Wink
nico81
nico81
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 210
Age : 50
Localisation : albi
monture : honda cb1100f
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

infos modif 1100 BO Empty Re: infos modif 1100 BO

Message  sandro 29/9/2008, 13:09

Mr.Red plein de direction pour un bras, mais il ni a pas de montage simple pour lui!!!...
les seul limites sont tes possiblilitées en mécaniques et ton pouvoir (€),,,
lol! de plus il y a beaucoup plus que 5cm pour une fourche de GSXR, car il faut aussi jouer avec le diametre de la jante!!!...

Wink bonne prépa,,,

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le passé peut encore vous rattraper!!!...

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  tu fais les deux premiers tours à fond, après t'accélères!!!... 
sandro
sandro
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 6693
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron (83)
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Date d'inscription : 01/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

infos modif 1100 BO Empty Re: infos modif 1100 BO

Message  nico81 29/9/2008, 13:29

sandro a écrit:les seul limites sont tes possiblilitées en mécaniques et ton pouvoir (€),,,
Les 1eres sont limitées à du demontage/remontage mais pas d'outils et de compétence pour de la modif de pièces Embarassed , quant à mon pouvoir, par les temps qui courent Confused

Nico Wink
nico81
nico81
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 210
Age : 50
Localisation : albi
monture : honda cb1100f
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

infos modif 1100 BO Empty Re: infos modif 1100 BO

Message  Faf 29/9/2008, 16:38

sandro a écrit:Mr.Red

lol! de plus il y a beaucoup plus que 5cm pour une fourche de GSXR, car il faut aussi jouer avec le diametre de la jante!!!...

Wink

S'il modifie l'AR les 2 jantes vont changer, donc ... ya que les 5 cm si C un fourche de GSXR de 92 ...

___________

Pour le bras Oscillant, oriente toi sur du HONDA .. logiquement y aura pas grand chose à faire du coté de l'axe ... les bras de 900 CBR passent sans soucis dans le cadre par exemple ... faut voir ceux de Big One/Seven Fifty .. si ca passe, c'est que du bonheur !
Apres ya le soucis du diametre de l'axe du bras de mémoire il est en 18mm sur le 1100F, il doit etre en 20mm pour du CBR ... là t'as 2 possibilités, tu change les roulements du bras pour qu'il s'adapte à un axe en 18, tu réalèse le cadre pour passer les trous de l'axe en 20mm .. perso j'ai opté pour la seconde solution.
il faudra faire attention Tu changera surement l'empatement de la machine car le bras ne sera surement pas de la meme longueur, donc kit chaine sur mesure !! (je crois qu'il est un peu plus court pour du 900 CBR - et il faudra lui greffer les pates de fixation des amortos...)

Dernier Point à surveiller : l'alignement de la chaine .. on peu trouver des pignons de sortie de boite avec un déport pour compenser si la roue AR est bcp plus large .... logiquement pas de soucis coté disque de frein si tu prend tout l'ensemble de la meme provenance !

Le plus simple, tu prend tes mesures sur un petit carnet du bras et de la fourche d'origine .. et tu fais le tour des casses pour reperer quel modèle conviendrait !
Apres tu fais le tour des bourses d'échange ou d'internet pour tenter de les trouver au meilleur prix !

--------------

Pour revenir sur mon cas pour la fourche :
il à fallut extraire l'axe d'origine du T inférieur de la fourche de GSXR et le remplacer par celui du 1100BO .. coup de chance ca rentre sans modif mais en force. par contre il a falu réaleser le passage de l'axe de la colonne de direction dans le Té sup .. là ca passait pas !
Sur une fourche de ZXR , il faudra une bague intermédière sur le té inf car l'axe du Kawa est plus gros que celui du BO ! Sans doute pareil en haut ..
Donc prend bien tes mesures avant de te lancer ... histoire de pas trop galérer pour l'adaptation ...

On voi bcp de prépa Japonaise avec des fourches de 600 CBR aussi ... à suivre ...

-----------

Si t'as pas de pièces en stok prend ton temps pour choisir pour minimiser les galères apres !!!
Faf
Faf
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 2694
Age : 50
Localisation : Avignon (84)
monture : CB1100F
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

infos modif 1100 BO Empty Re: infos modif 1100 BO

Message  nico81 29/9/2008, 18:46

bon là pour le coup, y'a de l'explication en détail!!! Shocked Shocked Shocked
MERCI encore pour les infos, je doit normalement aller chercher la moto ce WE, je pourrai alors commencer à prendre les mesures en détail.
Par contre n'ayant pas encore la revue technique, peux tu me preciser le diametre des jantes avt et arr sachant que j'aimerais avoir du 17 devant et du 18 derriere.

en fait j'aimerais avoir ce look là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nico Wink
nico81
nico81
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 210
Age : 50
Localisation : albi
monture : honda cb1100f
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

infos modif 1100 BO Empty Re: infos modif 1100 BO

Message  nico81 29/9/2008, 18:59

Et je part de çà Cool
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Gaswin le 29/9/2008, 21:29, édité 1 fois (Raison : j'ai afficher la photo en grand , Gaswin)
nico81
nico81
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 210
Age : 50
Localisation : albi
monture : honda cb1100f
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

infos modif 1100 BO Empty Re: infos modif 1100 BO

Message  Faf 29/9/2008, 22:28

Pour le diamètre, perdu, c'est l'inverse : 18 (100x90x18) devant et 17 (130x90x17) derrière .. mais comme tu veux changer de fourche et de bras oscillant, je te conseille de prendre les roue qui vont avec les elements que tu va lui greffer .. ce sera ca de moins à adapter !

La photo (qu'on a tous..) de la moto vers laquelle tu veux te raprocher à la fourche d'origine, il y a juste une modif sur les etriers .. des Performance Machine 6 ou 8 pistons je crois ..
A l'arière c'est du Lookhead je pense .. Alternateur de CB1100R, rampe CR, filtre type K&N ... par contre le grand guidon et le tete de fourche caré c'est une exclu pour les US ... donc au plus simple fo te procurer un té de fourche sup du modele américain, pour le tete de fourche, en France on l'a eu sur les CX500E !

les amortos AR je ne connais pas la marque, mais j'en ai déjà vu sur des courses d'anciennes

les jantes sont des PVM ou des Dymag ...

Ca va te couter un bras ou deux de faire la meme chose !!!!

-------------

Sur la moto que t'achetes : le tete de fourche n'est pas d'origine .. je dirait meme c'est pas du bol d'or ... peut etre du CBX750 ...
Les platines repose pied sont d'un 900, sur le 1100 elle sont ajourées (voir mon avatar, ce sont celles d'origine)
il te manque les poignées latérales (bien pratiques pour sangler les bagages !)
les clignots AR chromés, si c'est du BO, ca doi venir d'un CB 750 KZ.
La selle à été cresée pour le pilote et réhoussée ..
Le pot .. no coment ..
Par contre dernier détail visible comme ca : l'etrier AR c'est pas du BO, je dirait VF sans doute .. sur les BO, comme à l'avant, t'as HONDA d'ecrit au niveau des 2 pistons, là t'as un crois sur chaque piston ... Mais là je chipote ! Laughing
Belle machine en tout cas ... thumleft



Voili voilu ... tu sais tout ..

BOn courage pour tes modifs et fait nous suivre l'avancée de ton projet ! thumleft
Faf
Faf
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 2694
Age : 50
Localisation : Avignon (84)
monture : CB1100F
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

infos modif 1100 BO Empty Re: infos modif 1100 BO

Message  nico81 30/9/2008, 07:50

ok, merci pour les précisions, mais en fait, comme la plupart d'entres nous je veux m'inspirer de ce modèle et non le recopier à l'identique, c'est un look général que je cherche!!!

Par contre tes précisions quant au panachage de ma moto me confortent dans l'idée de pouvoir la transformer vu qu'elle est loin d'être entierement d'origine...tout en gardant l'essentiel (couleur, guidon et compteur et esprit 80').
J'ai vu sur le forum us qu'ils confirmaient tes dires quant à la fourche de 1000 fzr, je vais donc commencer mes recherches fuckmdr

Nico Wink
nico81
nico81
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 210
Age : 50
Localisation : albi
monture : honda cb1100f
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

infos modif 1100 BO Empty Re: infos modif 1100 BO

Message  sandro 30/9/2008, 09:02

moi si j'en avais une à faire je monterais un bras de ZRX (double tube) je pense que ca doit le faire pas mal avec le cadre!!!... scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le passé peut encore vous rattraper!!!...

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  tu fais les deux premiers tours à fond, après t'accélères!!!... 
sandro
sandro
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 6693
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron (83)
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Date d'inscription : 01/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

infos modif 1100 BO Empty Re: infos modif 1100 BO

Message  nico81 30/9/2008, 12:52

Effectivement je pense que çà rendrait super bien.
Mon frère en a une, je vais donc mesurer tout çà pour voir si c'est faisable sans trop de modif!!!

Je vous tiens au jus Twisted Evil

Nico Wink
nico81
nico81
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 210
Age : 50
Localisation : albi
monture : honda cb1100f
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

infos modif 1100 BO Empty Re: infos modif 1100 BO

Message  jean louis k 30/9/2008, 13:53

Faf a écrit:Par contre dernier détail visible comme ca : l'etrier AR c'est pas du BO, je dirait VF sans doute .. sur les BO, comme à l'avant, t'as HONDA d'ecrit au niveau des 2 pistons, là t'as un crois sur chaque piston ... Mais là je chipote ! Laughing
Belle machine en tout cas ... thumleft thumleft

study sur la VF les etriers avants sont en diametres pistons 32mm ( comme les 1100RD ) contre 30mm pour les 1100F et 1100RC
il sont interchangable avec les BO et c'est les memes plaquettes
jean louis k
jean louis k
Conseiller technique du forum
Conseiller technique du forum

Nombre de messages : 1765
Age : 66
Localisation : Finistere
monture : Honda , mais pas que !!!
Date d'inscription : 20/11/2006

http://ams-29.oxatis.com/

Revenir en haut Aller en bas

infos modif 1100 BO Empty Re: infos modif 1100 BO

Message  Invité 5/10/2008, 11:16

on peut faire ca aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zxr 400 ou 750
jl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

infos modif 1100 BO Empty Re: infos modif 1100 BO

Message  nico81 5/10/2008, 14:19

C'est la tienne???
Y'a pas mal de modif deçu, si c'est à toi je sens que je vais faire appels à tes conseils prochainement Laughing Laughing Laughing

Nico Wink
nico81
nico81
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 210
Age : 50
Localisation : albi
monture : honda cb1100f
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

infos modif 1100 BO Empty Re: infos modif 1100 BO

Message  Invité 5/10/2008, 23:33

Faf en a une aussi pour te donner une idée.
Qu'il montre les photos de son idée......Il le peut ...hein Faf...... marrant,photo marrant,photo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

infos modif 1100 BO Empty Re: infos modif 1100 BO

Message  sandro 6/10/2008, 09:47

Faf a écrit:
sandro a écrit:Mr.Red

lol! de plus il y a beaucoup plus que 5cm pour une fourche de GSXR, car il faut aussi jouer avec le diametre de la jante!!!...

Wink

S'il modifie l'AR les 2 jantes vont changer, donc ... ya que les 5 cm si C un fourche de GSXR de 92 ...

___________
!!!

scratch J'ai compté 7 cm de moins je pensais plus sur la garde au sol,,,
tu peux plus descendre d'un trotoir et au premier gros freinage, plus de collecteurs!!!... lol!

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le passé peut encore vous rattraper!!!...

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  tu fais les deux premiers tours à fond, après t'accélères!!!... 
sandro
sandro
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 6693
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron (83)
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Date d'inscription : 01/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

infos modif 1100 BO Empty Re: infos modif 1100 BO

Message  Gaswin 6/10/2008, 10:36

Bizzard , t'as des platines repose pieds de 900 Nico ... What the fuck ?!? confused scratch

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaswin
Gaswin
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 5737
Age : 45
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

infos modif 1100 BO Empty Re: infos modif 1100 BO

Message  Faf 6/10/2008, 11:20

corki2 a écrit:Faf en a une aussi pour te donner une idée.
Qu'il montre les photos de son idée......Il le peut ...hein Faf...... marrant,photo marrant,photo

Euh, bin pour l'instant ya pas grand chose à voir .. le cadres est tjrs dans le meme état ... la fourche n'as pas avancé ... (faut que je change les tubes .. je les ai mais pas encore montés), j'ai pas de nouvelles pour mes platines de déport d'étriers (Gaswin, si t'as l'occase d'en parler avec Ludo pour savoir où ca en est .. j'ai essayé de le contacter plusieurs fois par email .. mais j'ai pas eu de réponses !)
fo que je fasse la peinture de la coque AR .. et surtout que je remonte le moteur .. j'attends tjrs les coussinets de vilo et de bielle ...

Donc rien de bien neuf à montrer, et pi si je montre desuite y en a qui vont me piquer mes ID et apres je serait encore en retard !!

Alors voilu .. tant que ca ressemble pas encore à une moto je montre pas de photos !

PS : en plus j'ai égaré ma carte grise .. pffff fo ke je remette la main dessus ... c'est pas toi qui l'a gardé par hasard CORKI2
Faf
Faf
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 2694
Age : 50
Localisation : Avignon (84)
monture : CB1100F
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

infos modif 1100 BO Empty Re: infos modif 1100 BO

Message  Invité 6/10/2008, 11:35

non non!
Tu l'as gardé , tu dois l'avoir dans ta maison...sinon si tu as les nmr on refera un duplicata..
J'ai rentré le 650 dans ton camion et le moteur n'est pas bloqué et devrait marcher...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

infos modif 1100 BO Empty Re: infos modif 1100 BO

Message  nico81 6/10/2008, 18:44

Gaswin a écrit:Bizzard , t'as des platines repose pieds de 900 Nico ... What the fuck ?!? confused scratch

Oui grace au forum j'ai appris que ma moto n'est pas complètement d'origine, ce qui me confirme dans mon idée de la mettre à mon gout sans risquer de dechainer sur moi les foudres des afficionados du boulon d'origine Evil or Very Mad (que je respecte d'ailleurs, faisant de même sur mon 450 CB de 69!!!).
D'ailleur j'ai commencé le démontage de celle-ci et pour l'instant pas de mauvaise surprise, moto en bon état pour l'âge, j'esaierai de mettre des photos de l'évolution de la transfo, on sait jamais çà peut servir à d'autres ou même pour avoir des conseils de vôtre part Mr.Red

Nico Wink
nico81
nico81
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 210
Age : 50
Localisation : albi
monture : honda cb1100f
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

infos modif 1100 BO Empty Re: infos modif 1100 BO

Message  nico81 10/10/2008, 22:22

salut la compagnie...
bon je vient de recevoir ma fourche avant de fzr, tout tombe bien, les roulement sont ok, tout va bien sauf que.....................bah çà va pas, en fait l'axe entre les deux T de fourche est trop cout de 2 cms, donc il ne dépasse pas assez au niveau du filletage pour que je puisse inserer l'ecrou cannelé qui bloque celui-ci, j'ai juste de quoi installer le T superieur et visser l'ecrou final.

Donc je fait appel à vous pour savoir quelles solutions s'ouvrent à moi, sachant que j'aimerai bien garder cette fourche par rapport aux periphérique que je veux installer.
AIDEZ MOI SVP pale pale pale

Nico Wink
nico81
nico81
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 210
Age : 50
Localisation : albi
monture : honda cb1100f
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

infos modif 1100 BO Empty Re: infos modif 1100 BO

Message  sandro 11/10/2008, 10:04

scratch il te faut déboiter la colone de direstion des 2 tés et tu monte la colone bol d'or dans le té fzr,,,
fais appel à FAF il serat mieu te répondre,,, thumleft

geek sors les outils et au boulot!!!...
A+

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le passé peut encore vous rattraper!!!...

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  tu fais les deux premiers tours à fond, après t'accélères!!!... 
sandro
sandro
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 6693
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron (83)
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Date d'inscription : 01/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

infos modif 1100 BO Empty Re: infos modif 1100 BO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum