Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

après longue esitation le montage commence

+4
tranber
Faf
Gaswin
benoit
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

après longue esitation le montage commence - Page 3 Empty Re: après longue esitation le montage commence

Message  Invité 8/9/2008, 22:42

Salut les gars,

Je suis un peu de l'avis de Sandro, dans le sens ou les huiles ont terriblement évolué et que c'est pas la peine de dépenser une fortune pour mettre la synthèse dernière génération qui vaut la peau du c..l .

En général, je mets de l'huile spéciale moto car elles sont prévues pour garder leurs propriétés à des régimes moteur supérieurs à celles des voitures, ensuite je respecte la viscosité demandée par le constructeur (pour une 900 BO c'est de la 10w40) et ensuite je pars du principe que la moins bonne huile d'aujourd'hui est d'une qualité égale ou supérieure à celle d'il y a 25 ans.

Pour connaitre la qualité d'une huile: le plus simple c'est de suivre les normes API suivi du S puis une autre lettre, plus la lettre qui suit est avancée dans l'alphabet et meilleure est l'huile, par exemple API SH est moins bonne que API SJ.

Pour info la dernière fois que j'ai acheté de l'huile, c'était de l'huile carrefour à 8 euros les 2 litres et en regardant le manuel d'atelier je me suis aperçu que c'était pile poil la prescription Honda d'il y a 26 ans , et idem pour mes 2 autres motos (API SE).

Bravo pour ta restauration !!!

A+
après longue esitation le montage commence - Page 3 Gaaaaazz après longue esitation le montage commence - Page 3 Moto_blu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

après longue esitation le montage commence - Page 3 Empty Re: après longue esitation le montage commence

Message  Invité 6/10/2008, 15:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon ben sa devien bon mais la se sont les carbus qui m en veulent
j ais comande de nouvelles pipe d admition j espere que sa va le faire bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

après longue esitation le montage commence - Page 3 Empty Re: après longue esitation le montage commence

Message  nico81 6/10/2008, 18:39

Très jolie restauration, c'est bien çà me donne du courage pour la mienne Laughing

La peinture du moteur, c'est toi qui l'a faite, avec quelle peinture et est-ce difficile à réaliser???

Nico Wink
nico81
nico81
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 210
Age : 50
Localisation : albi
monture : honda cb1100f
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

après longue esitation le montage commence - Page 3 Empty Re: après longue esitation le montage commence

Message  Invité 6/10/2008, 18:42

c est de la peinture special moteur pour le tunig trouvé chez norauto
la couleur est simpa elle cache les defaults mais ne resiste pas a l essence don j ais mis par dessus une couche de vernis en bombe et la pas de soucies lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

après longue esitation le montage commence - Page 3 Empty Re: après longue esitation le montage commence

Message  nico81 6/10/2008, 19:00

C'est un verni special haute temperature ou normal???
Tu as une photo plus grande de ton moteur que je me rende compte de l'effet donné Mr.Red

J'hesite à faie de même sur la mienne mais du coup il faut que je tombe le moteur, et comme je n'ai pas la RT...bah j'hésite un peu, mais c'est sur que c'est le top niveau finition.
Tu le nettoie au karscher avant?
nico81
nico81
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 210
Age : 50
Localisation : albi
monture : honda cb1100f
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

après longue esitation le montage commence - Page 3 Empty Re: après longue esitation le montage commence

Message  Invité 6/10/2008, 21:31

bon ben pour la r"evue technique je l ai je peu te faire de fotocop
pour les bras si tu a un bon cassoulet je raplique avec ma femme et ma fille et je te prette mes bras drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

après longue esitation le montage commence - Page 3 Empty Re: après longue esitation le montage commence

Message  Invité 6/10/2008, 21:32

jamais de karcher sur une moto c est pa top une eponge et de l eau savoneuse et un coup de rincage Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

après longue esitation le montage commence - Page 3 Empty Re: après longue esitation le montage commence

Message  nico81 6/10/2008, 21:40

ponty a écrit:bon ben pour la r"evue technique je l ai je peu te faire de fotocop
pour les bras si tu a un bon cassoulet je raplique avec ma femme et ma fille et je te prette mes bras drunken

Le cassoulet c'est plus au sud, à Castelnaudary et c'est trop trop bon fuckmdr fuckmdr fuckmdr
J'ai un super pote à concarneau, c'est loin de chez toi? parce que j'y monte régulierement.
nico81
nico81
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 210
Age : 50
Localisation : albi
monture : honda cb1100f
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

après longue esitation le montage commence - Page 3 Empty Re: après longue esitation le montage commence

Message  Invité 6/10/2008, 22:04

bon ben le vernis c est du normal.
pour e qui est de concarneau sa sera du tourteau a la place du cassoulet Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

après longue esitation le montage commence - Page 3 Empty Re: après longue esitation le montage commence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum