fuite par le trop plein
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fuite par le trop plein
Salut les spécialistes
Ma Bo qui fonctionne super bien ma fait un petit caprice, ellle se met à fuire lorsque je la démarre pas la durite de trop plein d'une cuve.
Bon je me suis dit qu'il devait y avoir une merde coincée qui empèche le pointeau de faire son travail.
J'ai démonté tout la rampe, puis ouvert la cuve du carbu concerné et là au surprise tout est super propre par une merde le pointeau est clean et descend bien sur son siège.
Avant de remonter faut il contrôler autre chose, y at'il un réglage de hauteur de cuve ? le problème peut il venir d'ailleurs
Merci pour les réponses
Ma Bo qui fonctionne super bien ma fait un petit caprice, ellle se met à fuire lorsque je la démarre pas la durite de trop plein d'une cuve.
Bon je me suis dit qu'il devait y avoir une merde coincée qui empèche le pointeau de faire son travail.
J'ai démonté tout la rampe, puis ouvert la cuve du carbu concerné et là au surprise tout est super propre par une merde le pointeau est clean et descend bien sur son siège.
Avant de remonter faut il contrôler autre chose, y at'il un réglage de hauteur de cuve ? le problème peut il venir d'ailleurs
Merci pour les réponses
Invité- Invité
Re: fuite par le trop plein
Salut,
De mon coté, j'ai eu un pb avec une tige de trop plein fissurée.
Change de cuve, si le pb suit la cuve, c'est la tige qui fuit.
Sinon, continue à chercher...
Steph
De mon coté, j'ai eu un pb avec une tige de trop plein fissurée.
Change de cuve, si le pb suit la cuve, c'est la tige qui fuit.
Sinon, continue à chercher...
Steph
Invité- Invité
Re: fuite par le trop plein
salut
tu recupere un peu du truc vert qui es sur les eponges de vaisselle et passe doucemenent sur ton pointeau et son logement
c'est un conseil que m'a donne sandro et ca a marche pour moi
a+ pascal
tu recupere un peu du truc vert qui es sur les eponges de vaisselle et passe doucemenent sur ton pointeau et son logement
c'est un conseil que m'a donne sandro et ca a marche pour moi
a+ pascal
Invité- Invité
Re: fuite par le trop plein
Bonjour,
Pour info, un jour d'été, les chti bol d'or avaient parlé de soudure à l'étain sur la tige. Pas vrai stéphane ?
Et bien c'est comme ca qu'a été réparé une de mes tiges par le précédent propriétaire de mon BO.
Et ca tient !
Philippe
Pour info, un jour d'été, les chti bol d'or avaient parlé de soudure à l'étain sur la tige. Pas vrai stéphane ?
Et bien c'est comme ca qu'a été réparé une de mes tiges par le précédent propriétaire de mon BO.
Et ca tient !
Philippe
Invité- Invité
Re: fuite par le trop plein
et oui Philippe!
J'ai moi aussi tenter l'opèration sur la cuve de carbu incontinente. Et ca marche...
Stéphane
J'ai moi aussi tenter l'opèration sur la cuve de carbu incontinente. Et ca marche...
Stéphane
Invité- Invité
Re: fuite par le trop plein
Salut a toutes et tous
Moi, j'ai realisé la meme manip sur un tuyau de robinet (celui qui sert a la reserve) et pas de probleme, ca fonctionne
Au fait ou en sont les essais de OKI du CHTI BO??
A bientot
Moi, j'ai realisé la meme manip sur un tuyau de robinet (celui qui sert a la reserve) et pas de probleme, ca fonctionne
Au fait ou en sont les essais de OKI du CHTI BO??
A bientot
Invité- Invité
Re: fuite par le trop plein
C'est un peu au point mort pour l'instant. Mais ca continue de cogiter et on devrait avoir qque chose pour Noel....
Invité- Invité
Re: fuite par le trop plein
J'ai le même souçis :-( mais à vue de nez ce serait plus un flotteur de cuve qui merdouille...
Wait & see...
Wait & see...
Invité- Invité
Re: fuite par le trop plein
Bon ça y est j'ai tout remonté et le carbu ne fuit plus, je pense que c'était la vise de vidange de cuve qui a du se déserrer par vibration.
Il me reste à faire un réglage de ralenti. A ce sujet faut il avoir le même réglage sur les quatre vis de richesse ?? ou inversement comment savoir les vis qu'il faut éventuellement plus tourner que l'autre
J'ai mis deux tours sur chaque carbu, elle tourne régulièrement mais il y a un léger creux à la reprise de l'accélération.
merci de votre aide
Il me reste à faire un réglage de ralenti. A ce sujet faut il avoir le même réglage sur les quatre vis de richesse ?? ou inversement comment savoir les vis qu'il faut éventuellement plus tourner que l'autre
J'ai mis deux tours sur chaque carbu, elle tourne régulièrement mais il y a un léger creux à la reprise de l'accélération.
merci de votre aide
Invité- Invité
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