Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

point mort 750bol

2 participants

Aller en bas

point mort 750bol Empty point mort 750bol

Message  Invité 25/10/2007, 20:45

Resalut!

J'ai oublié un détail qui m'agace, le témoin de point mort s'allume à chaque changement de vitesse, dès que je débraye, à se demander oû est le point mort au feu rouge?

Encore merci

A++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

point mort 750bol Empty Re: point mort 750bol

Message  barry 72 26/10/2007, 09:29

Salut

Tu as peut etre une mise à la masse ,verifie en enlevant le carter de sortie de boite si le fil du capteur de point mort n'est pas pincé.
ç'a m'est arrivé quand j'ai acheté ma machine , par contre moi ça l'allumait en permanence il me semble ( mais moi le circuit elec est un peu modifieé).
Sinon tu peut debrancher le fil de sur le capteur et si c'est toujour allumé c'est une mise à la masse dans le cablage si ça s'eteint c'est ton capteur qu'est toujoir actionné ou qui merde ( tu peut tester à l'ohmetre)
barry 72
barry 72
Les Piliers du forum
Les Piliers du forum

Nombre de messages : 221
Age : 58
Localisation : 17
monture : martin 900 bo ,900 rs café 125xls
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

point mort 750bol Empty Re: point mort 750bol

Message  Invité 26/10/2007, 15:28

Merci,
j'essaye ce week

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

point mort 750bol Empty Re: point mort 750bol

Message  Max 29/10/2007, 09:11

Peut etre une diode de claquée. J'ai eu le tour sur mon BO. Essaie de débrancher un des deux fils qui part de la poignée d'embrayage. Il me semble que ca résout le pb, en tout cas le voyant ne s'allume pas a tout bout de champ.

La diode dont je parle sur nos machines c'est une petite boite noire, avec dessus le symbole électrique de la diode (un triangle couché en gros). Il me semble qu'elle se trouve quelque part près de la batterie, du coté du relais de démarreur. Je sais pas combien ca coute chez Honda, mais pour la changer, j'ai été cherché une bete diode dan sun magasin style Conrad et ca m'a couté quelques centimes d'euros et deux soudures...
Max
Max
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

Nombre de messages : 90
Age : 46
Localisation : Taisnieres en Thierache
monture : CB 1100 F
Date d'inscription : 30/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

point mort 750bol Empty Re: point mort 750bol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum