Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[b]vis de richesse[/b]

Aller en bas

[b]vis de richesse[/b] Empty [b]vis de richesse[/b]

Message  Invité 3/6/2007, 23:08

:yes: salut à toutes et tous !je suis un petit nouveau qui restaure une 750 KZ ( une des 1ère, une chaine primaire un peu bruyante et 62 000 km)elle a encore sa boîte à air et ses carbus d'origine mais elle a un pot 4 en 1 zebring. j'ai nettoyer les carbus, changer les membranes d'enrichissement d'après la revue technique il faut 1 tour 1/2 pour les vis de richesse. qu'en pensez vous à cause du pot 4 en 1 ? merci de votre aide. après je ferais la synchro des carbus et roule ma poule !!! [b]vis de richesse[/b] Rosey_ch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[b]vis de richesse[/b] Empty Re: [b]vis de richesse[/b]

Message  Invité 3/6/2007, 23:20

salut, c'est normalement que pour le ralenti alors ca depend si elle prend facilement tous ces tours ou pas ( blocage a 6500 tours dans mon cas...), avec juste un 4 en 1 si c'est comme sur 900 il te faut des gicleurs principaux un poil plus gros (qq centiemes de plus), si elle prend bien ses tours touches a rien sinon, met lui un demi tour en plus, mais pour moi ca a pas marché, tu nous diras.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[b]vis de richesse[/b] Empty Re: [b]vis de richesse[/b]

Message  Invité 3/6/2007, 23:33

en fait après demontage des carbus il y en avait deux avec 68/102 comme gicleurs, un avec 68/68 et un autre avec 68/92. avec ça j'ai déjà fait 2500 bornes avec ma dulciné l'été dernier. Je me demande encore comment je ne suis pas tombé en rideau !!! bien sûr question carburation il y avait parfois des ratés mes comme les carbus n'étaient pas nickel ça roulait tout de même. Maintenant , depuis aujourd'hui ils sont tous en 68/102 comme à l'origine . je teste cela en fin de semaine et je donne des nouvelles. rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[b]vis de richesse[/b] Empty gaz !!!!

Message  Invité 18/6/2007, 22:50

cela y est elle roule , j'ai 1 tour 3/4 aux vis de richesse, le ralenti est nickel , la couleur des bougies aussi pour l'instant. La synchro est faite, il me reste à tester en action pour voir à "haut" régime comment cela se passe ! @ bi1to rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[b]vis de richesse[/b] Empty Re: [b]vis de richesse[/b]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum