Cône vilbrequin
3 participants
Page 1 sur 1
Cône vilbrequin
Bonjour à tous , en prévision de changer le système de charge de ma bol ,pourriez vous me dire l'angle du cône de la queue de vilebrequin coté alternateur.
j'ai l'intention de placer un alternateur de 2cv entrainé par une poulie et courroie placée en bout du vilo
Merci
j'ai l'intention de placer un alternateur de 2cv entrainé par une poulie et courroie placée en bout du vilo
Merci
Buzeti- Fan de bol d'or
- Nombre de messages : 41
Age : 63
Localisation : Belgique
monture : 900 Bol, PEM moteur SC05, MV Agusta 350, Yamaha XJR 1200 et 1300
Date d'inscription : 03/11/2020
Re: Cône vilbrequin
Il doit y avoir moyen de trouver un alternateur plus petit plus léger et moderne en auto. Je pense
Soupape- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 191
Age : 64
Localisation : Rhone
monture : Cbx 1000. Cb 750 .japauto . ........
Date d'inscription : 12/03/2020
Re: Cône vilbrequin
il y a plus petit que le Ducellier comme un de CBR 1000 que tu place face au pignon de sortie de boite
le cône des BO est à 10°...
le cône des BO est à 10°...
sandro- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 6700
Age : 48
Localisation : PLINGASE sur Goudron (83)
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Date d'inscription : 01/09/2005
HC11 aime ce message
sandro- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 6700
Age : 48
Localisation : PLINGASE sur Goudron (83)
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Date d'inscription : 01/09/2005
Re: Cône vilbrequin
Merci pour ces réponses,
j'ai déjà l'alternateur 2cv,mais l'idée de celui de CBR1000 en face du pignon de sortie de boite me plais bien et est aussi dans le style de ce qu'on faisais dans les endurances des années 80. Y a du boulot.
Je suis en train de remonter (quand j'ai du temps), une PEM avec le moteur d'une 1100 RB.
j'ai déjà l'alternateur 2cv,mais l'idée de celui de CBR1000 en face du pignon de sortie de boite me plais bien et est aussi dans le style de ce qu'on faisais dans les endurances des années 80. Y a du boulot.
Je suis en train de remonter (quand j'ai du temps), une PEM avec le moteur d'une 1100 RB.
Buzeti- Fan de bol d'or
- Nombre de messages : 41
Age : 63
Localisation : Belgique
monture : 900 Bol, PEM moteur SC05, MV Agusta 350, Yamaha XJR 1200 et 1300
Date d'inscription : 03/11/2020
HC11 aime ce message
Sujets similaires
» paliers de vilbrequin
» paliers e vilbrequin et bielles
» coussinet de vilbrequin CB 1100 f
» rectification tourillons de vilbrequin
» difference entre vilbrequin 900 et 1100 bol dor
» paliers e vilbrequin et bielles
» coussinet de vilbrequin CB 1100 f
» rectification tourillons de vilbrequin
» difference entre vilbrequin 900 et 1100 bol dor
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|