Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Une 1100R de 1399km..........

Aller en bas

Une 1100R de 1399km.......... Empty Une 1100R de 1399km..........

Message  Invité 22/8/2005, 15:07

Salut à tous et à toutes.
Ce WE, un de mes pote m'appelle. Il me dit : viens voir la bécane que j'ai ramené pour un pote (qui n'avait pas de remorque). Une CB100R qui totalise 1399km d'origine. Elle appartenait à un riche propriétaire terrien de Saône et Loire (71) qui à décidé de se séparer de quelques'un de ses véhicules (motos et voiture dont une Diablo et quatres Ferrari) afin d'acheter un petit chateau. L'homme, richissime, est passioné par les véhicules de tout type. Il possède environ 10 bécanes et 40 voitures.
Donc, un pote en question, celui qui n'a pas de remorque et qui possède déja une 1100R à acheté cette superbe machine. 4500 Euros.
Mais, car il y a toujour un Mais, la machine en question n'a pas tourné depuis 15 ans, et elle a terminé sa (breve) carrière par une légère chute coté droit. Ce qui explique sur les photos le manque du rétro droit et les quelque éraflures. 15 ans d'arrêt, ça doit être quand même un soucis pour la remise en route. Pas spécialement que le moteur, mais les joint spy sec, les pneux durs comme de la pierre, etc etc....
Mais il y a des détails qui tuent comme le garde boue ar d'origine et la petite male à outil coté ar gauche. Ou encore le réservoir en alu.
J'ai fait une petite trentaine de photos au format 640*400. Si cela interresse quelqu'un, donnez moi votre mail.

@ bientôt

Didier, de Beaune[/b]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une 1100R de 1399km.......... Empty Re: Une 1100R de 1399km..........

Message  P.O Président d'honneur 22/8/2005, 20:18

mais tout le monde veut les photos !!!
tu peux les envoyer au club, on les mettra sur le site, et tu peux en mettre quelques unes dans le forum reserve aux photos ...
vite vite vite !!!!
P.O Président d'honneur
P.O Président d'honneur
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 1174
Age : 65
Localisation : LA ROCHELLE (17)
monture : avant : CB 900 FZ, CB 1100 F et CB 1100 RD, maitenant : 1300 STX
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une 1100R de 1399km.......... Empty Re:

Message  Invité 22/8/2005, 20:49

Les photos sont sur l'ordi du bureau. Je te les envoie dès demain matin.

@+ et bonne rentré...!!!

Didier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une 1100R de 1399km.......... Empty Re: Une 1100R de 1399km..........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum