Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Bonjour a tous !

2 participants

Aller en bas

Bonjour a tous ! Empty Bonjour a tous !

Message  LOlol'arsouille 19/1/2019, 13:23

Salut !

je me présente je suis laurent j'ai bientot 47 balais et cela fait 5 ans que j'ai acheté une 900 BO de 1980 pour faire essentiellement de la demo et du circuit en historique ou sortie club .
pourquoi une honda bol d'or  ? tous simplement parce que quand j'etait mino un cousin de mon père en a usé plusieurs et a chaque fois que je le voyais je ne manquait pas de demander un petit tour derrière lui , se sont des souvenirs impérissable quand tu as moins de 10 ans bon! respect quand j'ai voulut faire un peu de démo la bol d'or était pour moi un choix inévitable et je ne regrette pas je m'éclate avec cette bécane Twisted Evil

je suis tombé sur votre forum et cherchant sur le net des discutions et info sur les cadres spéciaux pour 900 BO

j'ai il y a 2 ans acheté une 900 pour pièces complètement démontée j'avais déja pas mal de pièces de la 1 ére et je voudrais monté une BO pour faire les courses sur route du championnat CRMB pour ceux qui connaisse CHIMAY , GEDINNE ... 

en catégorie POST CLASSIC GR.4 il ne prennent que des BO  avec cadre racing MARTIN , DHOLDA , PEM , MORENA , HARRIS etc ...

voici quelques tof de la ma BO avec les modifs apportée petit a petit .

je l'ai achetée en version route avec phare , clignot ect ...

dans sa 1 ère version avec les jantes en 18 , fourche de 1000 fzr de 88 , freins brembo p08 , bras oscillant MARTIN 


Bonjour a tous ! Moto_010


en action démo montée historique et en démo a GEDINNE EN belgique


Bonjour a tous ! Dsc_0510



Bonjour a tous ! S0908410


ensuite j'ai voulut améliorer la tenue de route ainsi que le freinage et le refroidissement pour faire de la piste

je suis donc passer en jantes moderne de 17' pour avoir des pneus piste en 120 et 160 des étriers 4 pistons avec plaquettes racing des disques plus grand une fourche plus moderne et j'ai adapté un radiateur de 1100 bol pour un meilleur refroidissement .

ici a une montée historique dans les cevennes , CEVEN'OIL


Bonjour a tous ! Dsc08810


au circuit de carole classic machines , au motos légendes a dijon prenois et au mont ventoux


Bonjour a tous ! Ob_16010


Bonjour a tous ! Lolo1010



Bonjour a tous ! Cml_di10


Bonjour a tous ! 69510

et le ventoux


Bonjour a tous ! _d3_5110


voila pour ma présentation ... sa ma ramené dans tous les bons souvenirs que j'ai eu avec ma bol d'or depuis 5 ans merci! tchin



LOlo
LOlol'arsouille
LOlol'arsouille
mou d'la poignee de gaz
mou d'la poignee de gaz

Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : grenoble
monture : 900 BO
Date d'inscription : 19/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous ! Empty Re: Bonjour a tous !

Message  charlemagne 19/1/2019, 13:45

Félicitations pour ta présentation  thumleft et tes photos

Bienvenue chez toi  bon!

tchin
@+Dominique

___________________________________________________
Rien n'est vérité !
tout n'est qu'accumulation de compromis.
Méfiez-vous de ceux qui affirment le contraire.
 thumleft
charlemagne
charlemagne
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 3435
Age : 64
Localisation : Avesnois (Nord)
monture : CB900Fa SC01, CB900F2b SC01, réplique RCB1000 1976, BMW R1150RT
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum