Salut
+2
charlemagne
aquajip
6 participants
Page 1 sur 1
Salut
Salut a tous,
Bonne et heureuse année 2018.
J'habite Arbouans dans le doubs.
L'ours parce que les habitants d'Arbouans s'appelle les ours .
Je suis Pâtissier Boulanger.
J'ai bientôt 53 ans, j'ai passé mon permis moto avant celui de la voiture, ,mais j'ai arrêté d'en faire quand j'ai eu ma 1ère fille (et aussi parce que j'ai cassé ) et ensuite professionnellement trop occupé, 26 ans plus tard, j'ai décidé de refaire un eu de moto (en 2012 de mémoire) et comme j'étais amoureux de la 1100R dans ma jeunesse, j'en ai chercher une sur le bon coin. Mais comme elle se font rare, j'ai acheté une Suzuki 650 Bandit , ma femme a pris gout à la moto du coup elle a passé son permis et on part ensemble (donc elle est pas dispo quand je fais le kéké )
2 mois après avoir acheté mon bandit, j'ai reçu un mail qui me disait qu'il vendait LA MOTO DE MES RÊVES )
Direction le sud, et achat de la dites moto. Comme cela faisait 10 ans qu'elle avait pas tourner, je l'ai démonter en tout petit bout en prenant soin de prendre une tonne de photo (pour pas qu'il me reste plein de vis a la fin ) , et je l'ai remonter . Quelle bonheur de rouler avec . mais nous avons fait un gros projet professionnelle en 2015 qui nous prend énormément de temps et cela fait 2 ans qu'on a pas toucher aux motos, j'espère que cette année on va pouvoir reprendre.
Je voulais mettre une photo mais pas vu comment m'inscrire sur le site de partage .
A Plus
Pascal
Bonne et heureuse année 2018.
J'habite Arbouans dans le doubs.
L'ours parce que les habitants d'Arbouans s'appelle les ours .
Je suis Pâtissier Boulanger.
J'ai bientôt 53 ans, j'ai passé mon permis moto avant celui de la voiture, ,mais j'ai arrêté d'en faire quand j'ai eu ma 1ère fille (et aussi parce que j'ai cassé ) et ensuite professionnellement trop occupé, 26 ans plus tard, j'ai décidé de refaire un eu de moto (en 2012 de mémoire) et comme j'étais amoureux de la 1100R dans ma jeunesse, j'en ai chercher une sur le bon coin. Mais comme elle se font rare, j'ai acheté une Suzuki 650 Bandit , ma femme a pris gout à la moto du coup elle a passé son permis et on part ensemble (donc elle est pas dispo quand je fais le kéké )
2 mois après avoir acheté mon bandit, j'ai reçu un mail qui me disait qu'il vendait LA MOTO DE MES RÊVES )
Direction le sud, et achat de la dites moto. Comme cela faisait 10 ans qu'elle avait pas tourner, je l'ai démonter en tout petit bout en prenant soin de prendre une tonne de photo (pour pas qu'il me reste plein de vis a la fin ) , et je l'ai remonter . Quelle bonheur de rouler avec . mais nous avons fait un gros projet professionnelle en 2015 qui nous prend énormément de temps et cela fait 2 ans qu'on a pas toucher aux motos, j'espère que cette année on va pouvoir reprendre.
Je voulais mettre une photo mais pas vu comment m'inscrire sur le site de partage .
A Plus
Pascal
L'ours- Invité
Re: Salut
Salut et bienvenue !
Excellent la 1100r ! Pour les photos , https://bocf.forumactif.com/t6334-comment-afficher-une-photo-sur-un-post
tout est la , alors au boulot !
Excellent la 1100r ! Pour les photos , https://bocf.forumactif.com/t6334-comment-afficher-une-photo-sur-un-post
tout est la , alors au boulot !
aquajip- La Dream Team du Forum
monture : CB900FA
Salut l'Ours
Bienvenue chez toi
Et les photos
@+Dominique
Bienvenue chez toi
Et les photos
@+Dominique
charlemagne- La Dream Team du Forum
monture : CB900Fa SC01, CB900F2b SC01, réplique RCB1000 1976, BMW R1150RT
L'ours- mou d'la poignee de gaz
monture : HONDA CB1100R; SUZUKI 650 BANDIT
C'est de la triche , ou y'a vachement de neige chez toi !
aquajip- La Dream Team du Forum
monture : CB900FA
findlay37- Pilote de BO
monture : CB1100F US - Harley 1200 forty eight
Merci,
non pas de neige pour le moment, en fait c'est bien la mienne je l'ai détouré pour pouvoir faire un montage
Je vais en chercher une autre
non pas de neige pour le moment, en fait c'est bien la mienne je l'ai détouré pour pouvoir faire un montage
Je vais en chercher une autre
Je viens de retrouver un montage que j'avais commencé mais jamais fini...c'est fait
findlay37- Pilote de BO
monture : CB1100F US - Harley 1200 forty eight
sur le forum l'ours !
Super machine !
pour le montage
Super machine !
pour le montage
Boldophil- Biker en bol d'or
monture : 900 bol d'or (sc01) piste, ZZR 1400, ZX 9 R, Z 1100 R (ELR) piste, ZZR 1100
Pas de quoi
On est un peu pris avec les galettes, mais quand j'aurais un peu de temps je ferais un sujet et je mettrais les photos du démontage remontage
@+
pascal
On est un peu pris avec les galettes, mais quand j'aurais un peu de temps je ferais un sujet et je mettrais les photos du démontage remontage
@+
pascal
Bonjour et bienvenue.
Joli travail.
Joli travail.
RJDio- Biker en bol d'or
monture : 900 Bol d'Or
Page 1 sur 1