Question chaine de distribution ...
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Question chaine de distribution ...
Bonsoir à tous ... une question de novice ... la chaine de distribution .. je la derive, je l'enleve, le mets la nouvelle, je rerive .... non ? aucun reglage à faire ? c'est aussi simple que cela ??
Merci à vous ... Nico..
Merci à vous ... Nico..
NDK- Biker en bol d'or
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Re: Question chaine de distribution ...
perso je prend la moto, je l’amène a marsu et il me l'a rend toute neuve
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
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Re: Question chaine de distribution ...
:-) ben Marsu je ne le connais pas et j'avoue que je ne me vois pas aller demander à une personne que je ne connais pas " salut, tu changes ma chaine de distri " ? ... " merci " ... ! :-) ... enfin pour moi, il a peut-etre autre chose à faire le Monsieur Marsu que de s'occuper de ma chaine de distri non ? ... :-)
NDK- Biker en bol d'or
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Re: Question chaine de distribution ...
bs
Ben la chaine sup pas de souci je tombe les deux act et je la change
La chaine inf ( vilo act ech ) je la dérive : si je suis sur de l état du patin et tendeur inférieur
Tient c est vrai cette année je n ais fais que deux moteurs
Par contre j en ais deux de prévus pour septembre
Marsu
Ben la chaine sup pas de souci je tombe les deux act et je la change
La chaine inf ( vilo act ech ) je la dérive : si je suis sur de l état du patin et tendeur inférieur
Tient c est vrai cette année je n ais fais que deux moteurs
Par contre j en ais deux de prévus pour septembre
Marsu
marsu41- Conseiller technique du forum
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Re: Question chaine de distribution ...
Bonjour Marsu et merci pour la reponse ... mais en fait, ma question c'etait plutot :
Sans rien toucher du tout, je detends la chaine, je la derive, je rattache avec un fil de fer le bout de l'ancienne chaine et le bout de la nouvelle, puis je fais tourner le moteur, la nouvelle chaine va donc prendre le chemin de l'ancienne .. jusqu'a recuperer totalement le bout de la nouvelle, je rerive et voila .. non ?
J'ai du mal a comprendre ( apres avoir lu plein de sujets la dessus ) , pourquoi il faut faire hyper gaffe, noter des reperes etc etc ... si on ne touche à rien et qu'on fait juste prendre le chemin de l'ancienne à la nouvelle .. on ne touche donc à aucun reglage ... je me goure total ou pas ?
Nico .
Sans rien toucher du tout, je detends la chaine, je la derive, je rattache avec un fil de fer le bout de l'ancienne chaine et le bout de la nouvelle, puis je fais tourner le moteur, la nouvelle chaine va donc prendre le chemin de l'ancienne .. jusqu'a recuperer totalement le bout de la nouvelle, je rerive et voila .. non ?
J'ai du mal a comprendre ( apres avoir lu plein de sujets la dessus ) , pourquoi il faut faire hyper gaffe, noter des reperes etc etc ... si on ne touche à rien et qu'on fait juste prendre le chemin de l'ancienne à la nouvelle .. on ne touche donc à aucun reglage ... je me goure total ou pas ?
Nico .
NDK- Biker en bol d'or
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Re: Question chaine de distribution ...
bj
ben il faut au moins démonter les arbres a cames car quand tu vas tourner le vilebrequin les pistons font venir toucher les soupapes restées ouvertes
La est l intérêt de prendre ou de visualiser les repères de calage distribution avant démontage
Marsu
ben il faut au moins démonter les arbres a cames car quand tu vas tourner le vilebrequin les pistons font venir toucher les soupapes restées ouvertes
La est l intérêt de prendre ou de visualiser les repères de calage distribution avant démontage
Marsu
marsu41- Conseiller technique du forum
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Re: Question chaine de distribution ...
hello ,
Mince ! faut au mini , retirer les arbres a cames ? ca peut pas se faire sans les enlever ??
Mince ! faut au mini , retirer les arbres a cames ? ca peut pas se faire sans les enlever ??
NDK- Biker en bol d'or
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