CT pour nos motos
4 participants
Page 1 sur 1
CT pour nos motos
Et voilà l'état va nous taxer encore un peu plus. La nouvelle marotte c'est de nous coller un contrôle technique lors de la vente d un 2 roues. Si ça c'est pas du racket !!!!
Et en plus ils va nous falloir porter des gants homologués
Vont ils être rétro réfléchissants ou munis de lumières voire auto ralentissant pour éviter les excès de vitesse 😕😕😕
C'est vrais que je vois des motards sans gants ou avec des mitaines mais c'est leurs problèmes s'ils se râpent les doigts en tombant.jai pas envie d'être obligé à cause d eux.
Oui je suis un peu en colère mais c'est bon pour mon coeur 😆😆😆
Et en plus ils va nous falloir porter des gants homologués
Vont ils être rétro réfléchissants ou munis de lumières voire auto ralentissant pour éviter les excès de vitesse 😕😕😕
C'est vrais que je vois des motards sans gants ou avec des mitaines mais c'est leurs problèmes s'ils se râpent les doigts en tombant.jai pas envie d'être obligé à cause d eux.
Oui je suis un peu en colère mais c'est bon pour mon coeur 😆😆😆
armand1963- Fan de bol d'or
monture : Honda cb 900 custom 1982 et cb 750 four 1971 et 2cv cocorico 1986
Re: CT pour nos motos
Salut
Moi aussi j'ai les boules
Toujours le même baratin, sachant que l'état des deux roues ne rentre pas en compte dans la cause des accidents mais seulement la vitesse et le comportement !
Encore une raison de nous faire chier, et de nous prendre du fric au passage !!!
Pour l'équipement je suis d'accord, voir des motards sur des sportives en tongs et en short, faut pas déconner !!! Mais ils pourraient mette la tva à 5,5 sur les équipements obligatoire.
Autre inquiétude, avec toutes les modifs que l'on fait sur nos machines, bonjour le jour du contrôle
Moi aussi j'ai les boules
Toujours le même baratin, sachant que l'état des deux roues ne rentre pas en compte dans la cause des accidents mais seulement la vitesse et le comportement !
Encore une raison de nous faire chier, et de nous prendre du fric au passage !!!
Pour l'équipement je suis d'accord, voir des motards sur des sportives en tongs et en short, faut pas déconner !!! Mais ils pourraient mette la tva à 5,5 sur les équipements obligatoire.
Autre inquiétude, avec toutes les modifs que l'on fait sur nos machines, bonjour le jour du contrôle
findlay37- Pilote de BO
monture : CB1100F US - Harley 1200 forty eight
D abord qui va faire ces contrôles. Un pro ? Ou un centre lambda. Quand je vais chez Honda avec mon cb les mécanos te regardent d un drôle d air : ça existe ça ? En regardant ma moto 😆😆😆
Et oui pour une tvaa 5.5. L équipement n étant pas un produit de luxe.
Enfin pour moi.
Et oui pour une tvaa 5.5. L équipement n étant pas un produit de luxe.
Enfin pour moi.
armand1963- Fan de bol d'or
monture : Honda cb 900 custom 1982 et cb 750 four 1971 et 2cv cocorico 1986
c vrais les mecs qui sont pas au minimum équiper c leur problème mais c nous tous qu'on paye quand il tombe( ambulance soins ect ) donc il faut trouve une solution
max 13- Fan de bol d'or
monture : cb750kz