LES BOLEES D'OR 2014 - 15 16 17 Aout
+10
kiroshiga
wallet
gwen
Yann-per
Gaswin
egli1000hondajapauto
jean louis k
rp
le morvandiau
parcmetre
14 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
LES BOLEES D'OR 2014 - 15 16 17 Aout
Salut a tous !
Pas bien vieux ici , mais motivé , je propose d'organiser un ptit rassemblement au mois d'aout 2014 dans notre belle region !
Du coup , je lance ce petit appel , histoire de savoir si y'aurais de prime abord des motives pour venir , et auquel cas , des dates ou vous seriez le plus dispo.. Sachant que je m'occupe de gerer un petit week end avec ballade(s) terrain d'acceuil/camping joie, bonne humeur ... etc etc ...
Alors ? ca vous dit ??
A savoir que la galvache a commencee de rien (ou pas beaucoup , merci a julien !! ) Ben faut montrer que les bretons sont pas en reste !
Surtout qu'on est deja 25 repertories sur la carte , ca pourrait etre vraiment sympa !
Pas bien vieux ici , mais motivé , je propose d'organiser un ptit rassemblement au mois d'aout 2014 dans notre belle region !
Du coup , je lance ce petit appel , histoire de savoir si y'aurais de prime abord des motives pour venir , et auquel cas , des dates ou vous seriez le plus dispo.. Sachant que je m'occupe de gerer un petit week end avec ballade(s) terrain d'acceuil/camping joie, bonne humeur ... etc etc ...
Alors ? ca vous dit ??
A savoir que la galvache a commencee de rien (ou pas beaucoup , merci a julien !! ) Ben faut montrer que les bretons sont pas en reste !
Surtout qu'on est deja 25 repertories sur la carte , ca pourrait etre vraiment sympa !
Dernière édition par aquajip le 29/6/2014, 10:54, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: LES BOLEES D'OR 2014 - 15 16 17 Aout
En vlà une idée qu'elle est bonne !
Ben écoutes on va réfléchir à la question, faut commencer par des dates ...
Je reviens vers toi quand j'aurai un peu plus de précisions, par contre coté lieux c'est quoi l'idée ?
Ben écoutes on va réfléchir à la question, faut commencer par des dates ...
Je reviens vers toi quand j'aurai un peu plus de précisions, par contre coté lieux c'est quoi l'idée ?
parcmetre- La Dream Team du Forum
monture : VFR RC36/2, 1100 CMX et un esatz de 1100 R
Ben en fait , soit onfais un truc qui est au "milieu " pour tous , a vrai dire un peu dur a gerer pour l'infrastructure
Soit , si ca vous va , ben vers chez moi , en briere , la je sais ou loger en camp les gars , bbq a dispo , et je fais une ballade decouverte de la briere , voir meme , je peut me renseigner pour faire une soiree concert ..
Je demmandais pour les dates car je suis en conges tout aout , du coup , ca m'importe peu pour l'organisation , le but c'est que le max de gens puissent venir !
Soit , si ca vous va , ben vers chez moi , en briere , la je sais ou loger en camp les gars , bbq a dispo , et je fais une ballade decouverte de la briere , voir meme , je peut me renseigner pour faire une soiree concert ..
Je demmandais pour les dates car je suis en conges tout aout , du coup , ca m'importe peu pour l'organisation , le but c'est que le max de gens puissent venir !
Invité- Invité
Moi la Brière ça me va, un peu moins de 3h de route c'est cool
Pas pour début Aout en ce qui me concerne, après y a bien le WE du 15 Aout mais on va pas être seuls ... donc les 23 24 ou 30 31, mais c'est peut être tard...
Attendons de voir les autres
Pas pour début Aout en ce qui me concerne, après y a bien le WE du 15 Aout mais on va pas être seuls ... donc les 23 24 ou 30 31, mais c'est peut être tard...
Attendons de voir les autres
Si j'ai des dates... je pose des congés et je viens en famille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et pourquoi pas j connais pas la bière heu..la Brière
affaire a suivre...
affaire a suivre...
rp- Biker en bol d'or
monture : 750 CBK Z - R1200C
Tu vois JP déjà 5 possibles, et les autres sont en vacances et n'ont pas vus le message
Ca va marcher ton truc !
Ca va marcher ton truc !
Bonjour et aquajip.
Pour ma part , trop loin et surtout trop proche du BOL D'OR CLASSIC . Qui a lieu en 15 septembre .
A bientôt .
Pour ma part , trop loin et surtout trop proche du BOL D'OR CLASSIC . Qui a lieu en 15 septembre .
A bientôt .
a voir en fonction des dates et des vacances mais si c'est en briere j'ai pas d'excuses pour passer au moin le soir j'en serais
c'est un mec comme toi qui nous manquais on en parle depuis 2 ans peut etre avec JLK
ps: pensez a vos manches de pioches pour les ragondins
briere , marais salants , plages , ect ...
c'est un mec comme toi qui nous manquais on en parle depuis 2 ans peut etre avec JLK
ps: pensez a vos manches de pioches pour les ragondins
briere , marais salants , plages , ect ...
Gaswin- La Dream Team du Forum
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Bon ben c'est cool ca ! y'a deja des motives !!
Alors , pour ce qui est des dates : le week end du 15 fait 3jours , ca peut etre pas mal.
apres , y'a le WE du 23/24
WE du 30/31
Je propose pas avant pour que Parcmetre puisse nous rejoindre..
Vous en pensez quoi ? mettez vos dates preferees et je recapitule tout ca
Egli , dommage , on boira un coup a ta sante !
Alors , pour ce qui est des dates : le week end du 15 fait 3jours , ca peut etre pas mal.
apres , y'a le WE du 23/24
WE du 30/31
Je propose pas avant pour que Parcmetre puisse nous rejoindre..
Vous en pensez quoi ? mettez vos dates preferees et je recapitule tout ca
Egli , dommage , on boira un coup a ta sante !
Invité- Invité
Par pour moi cette année la 900 est pas encore finie et surtout fiabilisée !!! L'année prochaine ca pourrais le faire
Yann-per- Biker en bol d'or
monture : 900 Bol d'or SC01 et VFR 750 RC 36 -1
Bah on est pas sectaires...
Mon amie viendra avec un vieux CBR !
Mon amie viendra avec un vieux CBR !
J'allais le dire Yann ! c'est plus pour se rencontrer et causer , boire un coup , passer un bon moment ! (pis ca empeche pas de parler de bols , pis de semoquer de celle avec laquelle tu viendra !!
Invité- Invité
Suivant la date je pourrai être intéresser
gwen- Fan de bol d'or
monture : 900 fz
Ben donnez votre avis les gars !! quelles dates vous branchent le plus ??
Invité- Invité
je n'ai que le week du 9-10 de libre a 100% apres c'est anniv , fete du village crémaillère ... choisissez la date , je viendrais le plus possible.
si je doit choisir le week du 15 seras plus facile pour me liberer
je ne serais pas en BOL non plus , j'aurais jamais le temps de lui refaire les freins et les amortos d'ici la et je ne compte pas me faire chier avec le side vous pourrez vous foutre de la tronche du zzr ou de ma bagnole
si je doit choisir le week du 15 seras plus facile pour me liberer
je ne serais pas en BOL non plus , j'aurais jamais le temps de lui refaire les freins et les amortos d'ici la et je ne compte pas me faire chier avec le side vous pourrez vous foutre de la tronche du zzr ou de ma bagnole
Gaswin- La Dream Team du Forum
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
le 15 c'est bien, comme d'habitude je bosse le samedi la je peut faire le pont.
et j'ai un collègue en BO qui peut se joindre a nous.
et j'ai un collègue en BO qui peut se joindre a nous.
Dernière édition par jean louis k le 11/6/2014, 10:31, édité 1 fois
Salut à tous,
Le 15 semble tenir la corde JP qu'en penses tu ?
Le 15 semble tenir la corde JP qu'en penses tu ?
Va pour le 15 !
Bon , je m'en occupe et vous tiens au jus de ce qui va se passer ici meme !
Julien , ca te dit ?
Bon , je m'en occupe et vous tiens au jus de ce qui va se passer ici meme !
Julien , ca te dit ?
Invité- Invité
Sa me tente bien aussi mais c est ou exactement lol
wallet- Biker en bol d'or
monture : cb1100f bol d'or 83 750 gsxr 85
Salut wallet , ca se passera en briere , a 20 km de st nazaire et 15 de la roche bernard , je suis en pleine cogitation pour faire un ptit week end sympa
Invité- Invité
rencontre sympa ...
nouveau inscrit donc je parcours le forum ... je pourrais pas être présent je serais en vacances assez loin et la Bol d'Or peut être pas prête.
Mais 2/3 rassemblement comme ça dans l'année sont
nouveau inscrit donc je parcours le forum ... je pourrais pas être présent je serais en vacances assez loin et la Bol d'Or peut être pas prête.
Mais 2/3 rassemblement comme ça dans l'année sont
kiroshiga- Fan de bol d'or
monture : 900 BOL D'OR 1979
Salut a tous !
Bon , ca prends forme et je viens vous faire un ptit topo du truc
J'ai pas la pretention de faire un rassemblement a proprement parler , mais plutot un week end de rencontre autour de la convivialite et la bonne humeur !
Donc la date fixee est le week end du 15 aout , le 15 etant un vendredi , ca fait un W-E de 3 jours..
Ca se passera chez moi , ca elimine des frais de camping , y'a de quoi planter la tente , ou a la belle etoile selon meteo ! (Les machines dormiront au garage )
Du coup , pour des raisons que vous imaginez bien , je vais limiter les places a 15...
Pour ce qui est du week end , la date limite d'inscription est le 20 juillet , ca va me permettre de gerer la logistique sereinement.
Arrivee des gars le vendredi , presentation , pot , bouffe , ballade le samedi , retour le dimanche...je me fais preter un barnum , la bouffe tournera autour de BBQ et salades composees dont ma femme a le secret . Je prevois une ballade touristique le samedi apres midi , je suis entrain de definir le parcours qui fera , je pense 80 a 100 bornes au total. Pour ce qui est de la bouffe et logistique , je demanderais une participation de 7 roros par repas , ca me permettra , a part la bouffe a proprement parler , de gerer les sacs poubelles , couverts et assiettes jetables , PQ ..etc ...
Je tiens a dire que je compte pas me faire d'argent , si il y a du reste , ca paiera un peu de bibine , ou eventuellement ira au club.
Donc : pour les motives je demmanderais de me preciser le jour d'arrivee et de depart , ainsi que le nombre de repas pour que je puisse tout preparer et faire les courses. Prevoyez juste un sac de couchage / tente ( si vous pouvez pas pour la tente , on peut imaginer amenager un truc dans le barnum ) , une trousse de toilette et de la bonne humeur !! ( pis si vous avez des specialites locales a faire gouter , vous genez pas !!
Bon , ben voila pour les grandes lignes , n'hesitez pas pour des questions ou remarques , j'ai pas forcement pense a tout ...
A bientot ,
Jipé
Bon , ca prends forme et je viens vous faire un ptit topo du truc
J'ai pas la pretention de faire un rassemblement a proprement parler , mais plutot un week end de rencontre autour de la convivialite et la bonne humeur !
Donc la date fixee est le week end du 15 aout , le 15 etant un vendredi , ca fait un W-E de 3 jours..
Ca se passera chez moi , ca elimine des frais de camping , y'a de quoi planter la tente , ou a la belle etoile selon meteo ! (Les machines dormiront au garage )
Du coup , pour des raisons que vous imaginez bien , je vais limiter les places a 15...
Pour ce qui est du week end , la date limite d'inscription est le 20 juillet , ca va me permettre de gerer la logistique sereinement.
Arrivee des gars le vendredi , presentation , pot , bouffe , ballade le samedi , retour le dimanche...je me fais preter un barnum , la bouffe tournera autour de BBQ et salades composees dont ma femme a le secret . Je prevois une ballade touristique le samedi apres midi , je suis entrain de definir le parcours qui fera , je pense 80 a 100 bornes au total. Pour ce qui est de la bouffe et logistique , je demanderais une participation de 7 roros par repas , ca me permettra , a part la bouffe a proprement parler , de gerer les sacs poubelles , couverts et assiettes jetables , PQ ..etc ...
Je tiens a dire que je compte pas me faire d'argent , si il y a du reste , ca paiera un peu de bibine , ou eventuellement ira au club.
Donc : pour les motives je demmanderais de me preciser le jour d'arrivee et de depart , ainsi que le nombre de repas pour que je puisse tout preparer et faire les courses. Prevoyez juste un sac de couchage / tente ( si vous pouvez pas pour la tente , on peut imaginer amenager un truc dans le barnum ) , une trousse de toilette et de la bonne humeur !! ( pis si vous avez des specialites locales a faire gouter , vous genez pas !!
Bon , ben voila pour les grandes lignes , n'hesitez pas pour des questions ou remarques , j'ai pas forcement pense a tout ...
A bientot ,
Jipé
Invité- Invité
'Alut !
Bon , du coup , j'ai Jean-louis K et deux de ses pote qui viennent , Mr parcmetre aussi ( mais m'as pas donne les dates et le nombre de repas le bougre !! ) qui d'autre est partant ??
Bon , du coup , j'ai Jean-louis K et deux de ses pote qui viennent , Mr parcmetre aussi ( mais m'as pas donne les dates et le nombre de repas le bougre !! ) qui d'autre est partant ??
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4