Essai 1000 GSXR sur 2 Jours
3 participants
Page 1 sur 1
parcmetre- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 649
Age : 63
Localisation : Tours
monture : VFR RC36/2, 1100 CMX et un esatz de 1100 R
Date d'inscription : 13/08/2013
Re: Essai 1000 GSXR sur 2 Jours
Sa reste une Suz pas de quoi s'enflammer .
Sa doit changer du Bol surtout pour les freinage .
Sa doit changer du Bol surtout pour les freinage .
Flo21- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : Côte d'Or , Dijon
monture : Honda CB 1300 N de 2003
Date d'inscription : 12/04/2012
Re: Essai 1000 GSXR sur 2 Jours
Bon ça va ... j'ai demandé un essai du 1100 CB, je le trouve plus joli
Le danger c'est que pour le coup je risque d'avoir envie d'en acheter un
Le danger c'est que pour le coup je risque d'avoir envie d'en acheter un
parcmetre- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 649
Age : 63
Localisation : Tours
monture : VFR RC36/2, 1100 CMX et un esatz de 1100 R
Date d'inscription : 13/08/2013
Re: Essai 1000 GSXR sur 2 Jours
Le 1100 CB est vraiment une bonne machine . Je l'ai essayé , un peux basse mais pour rouler en balade c'est nickel . Une petite préférence pour la version Bas Seeds .
Flo21- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : Côte d'Or , Dijon
monture : Honda CB 1300 N de 2003
Date d'inscription : 12/04/2012
Re: Essai 1000 GSXR sur 2 Jours
Bah c'est sûr que la Badseeds c'est le Top, mais bon ...
Par contre 1000 GSXR c'est quand même du sérieux ça décoiffe quand tu lui donne du gaz et même en partant d'en bas dans les tours ...
Une accélération franche et tu décolles l'avant sans avoir cherché plus que ça, c'est quand même pas désagréable !
Mais j'achèterai jamais ce type de machine, c'est bon pour y laisser sa peau ou son permis .
Par contre 1000 GSXR c'est quand même du sérieux ça décoiffe quand tu lui donne du gaz et même en partant d'en bas dans les tours ...
Une accélération franche et tu décolles l'avant sans avoir cherché plus que ça, c'est quand même pas désagréable !
Mais j'achèterai jamais ce type de machine, c'est bon pour y laisser sa peau ou son permis .
parcmetre- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 649
Age : 63
Localisation : Tours
monture : VFR RC36/2, 1100 CMX et un esatz de 1100 R
Date d'inscription : 13/08/2013
Re: Essai 1000 GSXR sur 2 Jours
Ce n'est que mon point de vue mais a l'heure actuelle avec la répression de notre gouvernement je trouve que d'acheter une sportive c'est de l'argent jeter par la fenêtre .
J'ai roulé vite et fort a une époque maintenant je me fais plus plaisir a rouler a 90Km/h sur des moyennes route derrière chez moi et a bien prendre mes virages sans descendre 2 rapports et planter les freins a 30m du virages et rouler a 30Km/h dans le virages alors qu'on peut e passer a 50 voire plus .
C'est vrai que le Gex est comme même une bonne machine pour faire de la piste mais pas en ville .
J'ai roulé vite et fort a une époque maintenant je me fais plus plaisir a rouler a 90Km/h sur des moyennes route derrière chez moi et a bien prendre mes virages sans descendre 2 rapports et planter les freins a 30m du virages et rouler a 30Km/h dans le virages alors qu'on peut e passer a 50 voire plus .
C'est vrai que le Gex est comme même une bonne machine pour faire de la piste mais pas en ville .
Flo21- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : Côte d'Or , Dijon
monture : Honda CB 1300 N de 2003
Date d'inscription : 12/04/2012
Re: Essai 1000 GSXR sur 2 Jours
tu peux toujours rouller fort avec une moderne mais en roulage club et autre sortie piste,,,
à Carole il y a le club "Avenir moto" qui organise pas mal de roulages Gentleman-Driver,,,
t'as pas besoin d’être un vrai pilote avec License il faut juste une moto!!!...
à Carole il y a le club "Avenir moto" qui organise pas mal de roulages Gentleman-Driver,,,
t'as pas besoin d’être un vrai pilote avec License il faut juste une moto!!!...
sandro- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 6697
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron (83)
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Date d'inscription : 01/09/2005
Re: Essai 1000 GSXR sur 2 Jours
Je disais à Jean Michel tout à l'heure, que tu en ferais bon usage si t'avais un truc pareil
J'ai découvert les trois modes de réglage de la machine, pour rouler piste, route et pluie Bah à l’accélération et au rétrogradage tu vois bien la différence
J'ai découvert les trois modes de réglage de la machine, pour rouler piste, route et pluie Bah à l’accélération et au rétrogradage tu vois bien la différence
parcmetre- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 649
Age : 63
Localisation : Tours
monture : VFR RC36/2, 1100 CMX et un esatz de 1100 R
Date d'inscription : 13/08/2013
Re: Essai 1000 GSXR sur 2 Jours
En tous les cas tu as la chance qu'on te prête un 1000 Gex en en remplacement . Car moi la dernière fois que j'ai déposé le 13 chez Honda , il me prêtais un scout 125 pour la journée . J'ai 60 Kms aller/retours soit sur autoroute ou par la route mais que ce soit les 2 j'ai des monté 7% .
Flo21- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : Côte d'Or , Dijon
monture : Honda CB 1300 N de 2003
Date d'inscription : 12/04/2012
Sujets similaires
» Essai 900 bol d'or / Hornet 1000 Moto Mag 2009
» CB 750 K RC01
» La Genèse II
» Le 1er essai de la 900 Moto journal
» cb1100 - 2013 - Essai
» CB 750 K RC01
» La Genèse II
» Le 1er essai de la 900 Moto journal
» cb1100 - 2013 - Essai
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|