Sur une 750 KZ, le fonctionnement à froid est difficile
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Sur une 750 KZ, le fonctionnement à froid est difficile
Sur une 750 KZ, le fonctionnement à froid est difficile avec le starter, ralenti stable sur une position déterminée de la commande de starter, si trop haut, le moteur s'étouffe et cale, si trop bas, le moteur cale car le ralenti est trop bas.
Bon elle fume un peu à froid mais c'est tout.
Comment faire pour bloquer le stater à la bonne position ?
A chaud, la moto démarre très bien et tient un ralenti stable
Bon elle fume un peu à froid mais c'est tout.
Comment faire pour bloquer le stater à la bonne position ?
A chaud, la moto démarre très bien et tient un ralenti stable
ponpon- Pilote de BO
- Nombre de messages : 533
Age : 58
Localisation : boulogne
monture : cb900f bol d'or SC01
Date d'inscription : 02/05/2012
Re: Sur une 750 KZ, le fonctionnement à froid est difficile
Salut,
J'avais le même problème. je suis passé avec des bougies NGK - D9EA. Depuis c'est beaucoup mieux.
La moto ne s'étouffe plus et elle a la patate.
Tu tournes avec quoi comme bougies?
J'avais le même problème. je suis passé avec des bougies NGK - D9EA. Depuis c'est beaucoup mieux.
La moto ne s'étouffe plus et elle a la patate.
Tu tournes avec quoi comme bougies?
Samtudge- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 124
Age : 47
Localisation : Vignes 64410
monture : 750 Bol d'or
Date d'inscription : 21/01/2012
Re: Sur une 750 KZ, le fonctionnement à froid est difficile
Ben avec des D8EA, j'ai viré les DR8ES. J'ai peaufiné le réglage de richesse, j'avais trop d'essence sur carbu 2 et 3 et pas assez sur 1 et 2.
Ca va mieux mais c'est pas encore ça.
Elles ont quoi de plus les D9EA ?
Ca va mieux mais c'est pas encore ça.
Elles ont quoi de plus les D9EA ?
ponpon- Pilote de BO
- Nombre de messages : 533
Age : 58
Localisation : boulogne
monture : cb900f bol d'or SC01
Date d'inscription : 02/05/2012
Re: Sur une 750 KZ, le fonctionnement à froid est difficile
Salut
Dans mon cas j'ai senti une réelle différence car j'étais précédemment avec des DR8ES.
En ce qui concerne la différence entre les DR8EA et DR9EA je pense que les DR9EA sont juste plus froides. Si tu es équipés des DR8EA je ne suis pas certain que passer en DR9EA soit pertinent car d'après ce que j'ai compris, plus la bougie est froide et plus elle aura des difficultés pour atteindre sa température d’auto nettoyage impliquant ainsi des démarrages difficiles.
Après je ne suis pas spécialiste de la question. J'ai monté les DR9EA suite à divers conseils glanés sur le forum.
L'avis d'un de nos collègues spécialiste serait bien venu.
A plus
Dans mon cas j'ai senti une réelle différence car j'étais précédemment avec des DR8ES.
En ce qui concerne la différence entre les DR8EA et DR9EA je pense que les DR9EA sont juste plus froides. Si tu es équipés des DR8EA je ne suis pas certain que passer en DR9EA soit pertinent car d'après ce que j'ai compris, plus la bougie est froide et plus elle aura des difficultés pour atteindre sa température d’auto nettoyage impliquant ainsi des démarrages difficiles.
Après je ne suis pas spécialiste de la question. J'ai monté les DR9EA suite à divers conseils glanés sur le forum.
L'avis d'un de nos collègues spécialiste serait bien venu.
A plus
Samtudge- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 124
Age : 47
Localisation : Vignes 64410
monture : 750 Bol d'or
Date d'inscription : 21/01/2012
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