problems ignition(cdi)
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problems ignition(cdi)
Bonjour, J'ai un problème avec le Xispa de ... eh bien pas envoyer des bobines susciter, j'ai vérifié et sont très bien .. J'ai vu à l'entrée des bobines, n'atteint pas la masse du jaune et du bleu, la borne positive (noir et blanc) si.
J'ai regardé le calendrier et ma question est: Vous pouvez être unités susciter(étincelles unité) si oui .. vous pouvez briser le 2 à la fois?? Je trouve cela très étrange, l'autre chose que je pense ... c'est que cela pourrait être le capteur de vilebrequin?? (générateur d'impulsion) merci beaucoup pour votre aide!
J'ai regardé le calendrier et ma question est: Vous pouvez être unités susciter(étincelles unité) si oui .. vous pouvez briser le 2 à la fois?? Je trouve cela très étrange, l'autre chose que je pense ... c'est que cela pourrait être le capteur de vilebrequin?? (générateur d'impulsion) merci beaucoup pour votre aide!
ESTEBANDIDO- Fan de bol d'or
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Re: problems ignition(cdi)
salut
le fil jaune (-) pour la bobine des cylindres 2 et 3.
les cylindres 2 et 3 doivent avoir une étincelle ensemble.
le fil bleu (-) pour la bobine des cylindres 1 et 4.
les cylindres 1 et 4 doivent avoir une étincelle ensemble.
si ils n'ont pas d'étincelle ensemble.
et que les prise de bougies sont bien sur les bons cylindres.
ca doit être une prise de bougie morte.
a+
le fil jaune (-) pour la bobine des cylindres 2 et 3.
les cylindres 2 et 3 doivent avoir une étincelle ensemble.
le fil bleu (-) pour la bobine des cylindres 1 et 4.
les cylindres 1 et 4 doivent avoir une étincelle ensemble.
si ils n'ont pas d'étincelle ensemble.
et que les prise de bougies sont bien sur les bons cylindres.
ca doit être une prise de bougie morte.
a+
sandro- La Dream Team du Forum
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Re: problems ignition(cdi)
ouais ouais .. je sais ... le problème, c'est qu'il obtient 12v pour les bobines, je reçois le noir commun et les tests positifs pour le négatif de la batterie a 12v, mais le signe négatif du jaune et bleu est moins .
sandro a écrit: salut
le fil jaune (-) pour la bobine des cylindres 2 et 3.
les cylindres 2 et 3 doivent avoir une étincelle ensemble.
le fil bleu (-) pour la bobine des cylindres 1 et 4.
les cylindres 1 et 4 doivent avoir une étincelle ensemble.
si ils n'ont pas d'étincelle ensemble.
et que les prise de bougies sont bien sur les bons cylindres.
ca doit être une prise de bougie morte.
a+
ESTEBANDIDO- Fan de bol d'or
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Re: problems ignition(cdi)
Il est normal que le fil jaune et bleu n'aient rien, ils sont direct au boitier électronique. pour tester le fonctionnement il te faut faire un contact avec un tournevis entre les capteurs (vilo) et ainsi voir si il se fait une étincelle aux bougies (1/4) et (2/3), c'est en faisant ca que tu coupe le circuit et ainsi le déchargement de la bobine qui génère l'étincelle.
JLS
JLS
Invité- Invité
Re: problems ignition(cdi)
merci!!!!
ESTEBANDIDO- Fan de bol d'or
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