Salut de Normandie
+6
GT_air
ponpon
le morvandiau
sandro
marsu41
Tweek
10 participants
Page 1 sur 1
Salut de Normandie
bonsoir à tous,
je m'appelle Olivier j'ai 27 ans et papa d'une petite fille depuis le 5 janvier 2013. Ma passion c'est la moto et spécialement les modèles rares à variante sauce japan et les veilles honda cb 750 four k6
J'ai été possesseur de quelques machines comme bandit 600, hornet 600 (85000kms tout de même, d'habitude ces motos finissent au tas mais jamais avec moi), et la dernière en date était un gsxr 750 de 2002 dont j'ai du me séparé avant la naissance de ma petite pour m'acheter un monospace (le coup classique du motard)
j'ai tout de même garder une de mes machines qui est un monkey baja de 1992 entièrement transformé par mes soins avec l'aide d'un ami japonais.
petite photo pour illustrer
je suis ici sur le forum car j'ai dans la tête de trouver un cb900 réplica spencer ou de m'en faire un. Ne connaissant pas le cb 900 je suis tout naturellement venu sur ce forum car ça fait plusieurs jours que je le parcours pour trouver toute les infos dont j'ai besoin.
Je ne sais pas s'il faut partir d'un cb 900 supersport ou d'un cb900 bol d'or pour faire mon projet, le commodo différè pour le modèle supersport US car le phare doit rester allumer de ce que j'ai compris mais quoi d'autre....
@ bientôt sur le forum
je m'appelle Olivier j'ai 27 ans et papa d'une petite fille depuis le 5 janvier 2013. Ma passion c'est la moto et spécialement les modèles rares à variante sauce japan et les veilles honda cb 750 four k6
J'ai été possesseur de quelques machines comme bandit 600, hornet 600 (85000kms tout de même, d'habitude ces motos finissent au tas mais jamais avec moi), et la dernière en date était un gsxr 750 de 2002 dont j'ai du me séparé avant la naissance de ma petite pour m'acheter un monospace (le coup classique du motard)
j'ai tout de même garder une de mes machines qui est un monkey baja de 1992 entièrement transformé par mes soins avec l'aide d'un ami japonais.
petite photo pour illustrer
je suis ici sur le forum car j'ai dans la tête de trouver un cb900 réplica spencer ou de m'en faire un. Ne connaissant pas le cb 900 je suis tout naturellement venu sur ce forum car ça fait plusieurs jours que je le parcours pour trouver toute les infos dont j'ai besoin.
Je ne sais pas s'il faut partir d'un cb 900 supersport ou d'un cb900 bol d'or pour faire mon projet, le commodo différè pour le modèle supersport US car le phare doit rester allumer de ce que j'ai compris mais quoi d'autre....
@ bientôt sur le forum
Tweek- mou d'la poignee de gaz
- Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Rouen 76
monture : monkey baja
Date d'inscription : 13/01/2013
Re: Salut de Normandie
Bonjour et bienvenue
Tu trouvera ici tout les conseil dont tu pourrais avoir besoin
Tiens ben je commence
Les 900 Honda US n ont pas l appellation bol d or
Principale différences en vrac
Guidon en acier , tableau de bord ( en milles) identique au 750 européen, platine repose-pieds avec les rp en position plus avancée , donc pas de sélecteur avec renvoi , pédale de frein plus courte , tubes de fourche + courts ( pas de fixation des guidons sur les tubes ), décoration/bande de réservoir , commodo dr
Moins sur a confirmer , les étriers de freins et les roues ne correspondent pas au même millesime par rapport a ux modeles francais
Mais a priori le montage de pièces pour transformation se passe sans soucis
Reste le souci de la carte grise si import US . Pour en faire une Spencer réplica l un ou l autre des modèles doit faire l affaire , tout dépend du degré de finition voulu
Wellcomme
Marsu
Tu trouvera ici tout les conseil dont tu pourrais avoir besoin
Tiens ben je commence
Les 900 Honda US n ont pas l appellation bol d or
Principale différences en vrac
Guidon en acier , tableau de bord ( en milles) identique au 750 européen, platine repose-pieds avec les rp en position plus avancée , donc pas de sélecteur avec renvoi , pédale de frein plus courte , tubes de fourche + courts ( pas de fixation des guidons sur les tubes ), décoration/bande de réservoir , commodo dr
Moins sur a confirmer , les étriers de freins et les roues ne correspondent pas au même millesime par rapport a ux modeles francais
Mais a priori le montage de pièces pour transformation se passe sans soucis
Reste le souci de la carte grise si import US . Pour en faire une Spencer réplica l un ou l autre des modèles doit faire l affaire , tout dépend du degré de finition voulu
Wellcomme
Marsu
marsu41- Conseiller technique du forum
- Nombre de messages : 1351
Age : 65
Localisation : vers Aix en Provence
monture : 500 CX CB 400 T nc 750 s
Date d'inscription : 21/12/2008
sandro- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 6693
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron (83)
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Date d'inscription : 01/09/2005
presentation
Bienvenu sur le forum .
y' a quelqu' un qui vend une 900 us , sur ce forum ça tombe bien .
http://www.leboncoin.fr/motos/416281215.htm?ca=21_s
y' a quelqu' un qui vend une 900 us , sur ce forum ça tombe bien .
http://www.leboncoin.fr/motos/416281215.htm?ca=21_s
Invité- Invité
Re: Salut de Normandie
salut l'artiste et ouelcom
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
http://www.vintagemotoparts.fr/ c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
https://bocf.forumactif.com/vos-photos-f6/900-bo-entre-roadster-et-cafe-racer-t2543.htm
Re: Salut de Normandie
fordiste a écrit:Bienvenu sur le forum .
y' a quelqu' un qui vend une 900 us , sur ce forum ça tombe bien .
http://www.leboncoin.fr/motos/416281215.htm?ca=21_s
Merci!!
Fordiste merci pour le lien je l'avais vu sur le coin coin mais trop cher et pas assez boiteux pour que j'y mette les mains dedans. J'en cherche un a moins de 1000 euros pour faire une resto complète.
Tweek- mou d'la poignee de gaz
- Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Rouen 76
monture : monkey baja
Date d'inscription : 13/01/2013
Re: Salut de Normandie
Je vais pas tarder à en chercher une aussi pour restauration et modernisation... c'est le forum qui m'a contaminé
ponpon- Pilote de BO
- Nombre de messages : 533
Age : 58
Localisation : boulogne
monture : cb900f bol d'or SC01
Date d'inscription : 02/05/2012
Re: Salut de Normandie
Bienvenue par chez-nous !
GT_air- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1285
Age : 69
Localisation : Dans les vignes
monture : 1100F 83 'look Rcv'....1 x 1100F 83 Orig+ 1100F 84 'new look' + VFR750 89'
Date d'inscription : 25/07/2010
SNO- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 166
Age : 60
Localisation : 21800 SENNECEY LES DIJON
monture : HONDA 1300 CB S
Date d'inscription : 09/05/2012
jussdo- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1709
Age : 51
Localisation : entre le vin et le fromage
monture : CB1100 F (1 de 83 et 1 de 84)
Date d'inscription : 23/01/2010
Re: Salut de Normandie
Salut ,Bienvenue et bisou à la future petite motarde @ +
BOFOUR- Fan de bol d'or
- Nombre de messages : 70
Age : 66
Localisation : CHOLET
monture : 900 BO SC1 - 500 FOUR
Date d'inscription : 15/06/2008
Re: Salut de Normandie
Merci à vous tous.
Je continu mes recherches pour une base resto complète en dessous des 1000euros. ça me parait difficile mais je reste positif.. si jamais vous avez une épave qui traine n'hésitez pas.
Je continu mes recherches pour une base resto complète en dessous des 1000euros. ça me parait difficile mais je reste positif.. si jamais vous avez une épave qui traine n'hésitez pas.
Tweek- mou d'la poignee de gaz
- Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Rouen 76
monture : monkey baja
Date d'inscription : 13/01/2013
Sujets similaires
» Kevin, en Normandie
» Nouveau venu de Normandie
» bonjour a tous
» salut! c'est moi
» question batterie
» Nouveau venu de Normandie
» bonjour a tous
» salut! c'est moi
» question batterie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|