ENCORE MOI , quel collecteur pour un 900 BO = cbrr,hornet.??
2 participants
Bol d'Or Forever :: Le garage Technique et Mécanique
:: Aide à l'entretien mécanique et questions techniques
Page 1 sur 1
ENCORE MOI , quel collecteur pour un 900 BO = cbrr,hornet.??
salut a tous ,
qui a déja monté un collecteur autre que celui d'origine sur un 900 BO ? du style ceux des CBR 900/954, 600/1000CBR RR,HORNET 600/900 ou d'autre de la marque car sur mon 1100 gex de 90 il est possible de monter par exemple un collecteur d'origine de 1000 gsxr 2003 ...celui-ci a l'avantage d'etre en titane
qui a déja monté un collecteur autre que celui d'origine sur un 900 BO ? du style ceux des CBR 900/954, 600/1000CBR RR,HORNET 600/900 ou d'autre de la marque car sur mon 1100 gex de 90 il est possible de monter par exemple un collecteur d'origine de 1000 gsxr 2003 ...celui-ci a l'avantage d'etre en titane
vic- Fan de bol d'or
monture : 850 gs
Re: ENCORE MOI , quel collecteur pour un 900 BO = cbrr,hornet.??
Bonjours
En tant que propriétaire d'un 900cbr(Am96) et d'un 900 BO dont la "reconstruction" est en passe d'être acheve, je peux te dire que les collecteur des cbr ne sont pas plug-and-play avec les BO. J'ai moi même présenté un collecteur de sc33 sur la culasse de ma Bo et les entraxes sont complétements différents. Il me semble avoir vu ce montage sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais ceci nécessite un matériel et les compétences adéquates afin cintrer les tubulures.
En tant que propriétaire d'un 900cbr(Am96) et d'un 900 BO dont la "reconstruction" est en passe d'être acheve, je peux te dire que les collecteur des cbr ne sont pas plug-and-play avec les BO. J'ai moi même présenté un collecteur de sc33 sur la culasse de ma Bo et les entraxes sont complétements différents. Il me semble avoir vu ce montage sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais ceci nécessite un matériel et les compétences adéquates afin cintrer les tubulures.
Sandy- Biker en bol d'or
monture : SC01 - SC33
Sandy a écrit:Bonjours
oui , je comprends .... celui de 1000 ne va pas non plus plug&play sur le 1100 ..... mais avec un chalumeau ca se fait !!!!! je vais de ce pas visionner ton lien , merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vic- Fan de bol d'or
vic a écrit:
..... mais avec un chalumeau ca se fait !!!!!
donc à partir de là tout est susceptible de ce monter..
Sandy- Biker en bol d'or
monture : SC01 - SC33
Sandy a écrit:vic a écrit:
..... mais avec un chalumeau ca se fait !!!!!
donc à partir de là tout est susceptible de ce monter..
faut chauffer légerement ...pour cintrer un peu !! après le diametre de sortie culasses et les fixation a la culasse sont les mêmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vic- Fan de bol d'or
Bol d'Or Forever :: Le garage Technique et Mécanique
:: Aide à l'entretien mécanique et questions techniques
Page 1 sur 1