rendez vous du BOCF mai 2012
+10
papet
narnar
RJDio
DOMINIQUE MAUFRAS
marsu41
stef13740
tranber
Gaswin
nounours
le morvandiau
14 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: rendez vous du BOCF mai 2012
désolé les emrobés, j'ai réparé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Salut Juju,
C'est mieux comme ça le format. En regardant la vidéo on a l'impression d'être encore dedans tellement c'était fort ce WE. Toujours présents les Bibiches (dès qu'ils le peuvent) et depuis la première AG à Sorbais, nous sommes fiers de partager ces moments de communion, si je puis dire,
vous êtes tous super et c'est un bonheur de vous retrouver à chaque évènement BOCF !
Encore merci Julien and Co, ce serait trop long de siter tout le monde ... Merci aussi à Nono et son épouse de nous accueillir pour les CML. Maintenant j'arrête, ça ressemble trop à une cérémonie des césars, mais tellement sincère...
Bisous @ +
Christine et Dominique.
C'est mieux comme ça le format. En regardant la vidéo on a l'impression d'être encore dedans tellement c'était fort ce WE. Toujours présents les Bibiches (dès qu'ils le peuvent) et depuis la première AG à Sorbais, nous sommes fiers de partager ces moments de communion, si je puis dire,
vous êtes tous super et c'est un bonheur de vous retrouver à chaque évènement BOCF !
Encore merci Julien and Co, ce serait trop long de siter tout le monde ... Merci aussi à Nono et son épouse de nous accueillir pour les CML. Maintenant j'arrête, ça ressemble trop à une cérémonie des césars, mais tellement sincère...
Bisous @ +
Christine et Dominique.
DOMINIQUE MAUFRAS- Fan de bol d'or
Bravo Julien!!
et encore merci à vous tous pour votre accueil.
Marsu à raison, coté intégration, le prochain gouvernement ferait bien de confier cette responsabilité au BOCF. Nos 650 bandit (Christian) et autre 1000 Gtr (votre serviteur) se sont transformées en Honda le temps d'un WE.
Alors, vous tous, Chanceux et fiers proprio de Bol d'Or, n' hésitez plus à nous rejoindre l'année prochaine.
Nous sommes déjà impatients d'y être...
message personnel à nono 21, l'année prochaine, je viens avec ma tante.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Heu pardon! Je voulais dire ma tente, alors pas d'inquiétude.
Amitiés.
Longue Vie au BOCF, rendez vous aux motos légendes...
et encore merci à vous tous pour votre accueil.
Marsu à raison, coté intégration, le prochain gouvernement ferait bien de confier cette responsabilité au BOCF. Nos 650 bandit (Christian) et autre 1000 Gtr (votre serviteur) se sont transformées en Honda le temps d'un WE.
Alors, vous tous, Chanceux et fiers proprio de Bol d'Or, n' hésitez plus à nous rejoindre l'année prochaine.
Nous sommes déjà impatients d'y être...
message personnel à nono 21, l'année prochaine, je viens avec ma tante.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Heu pardon! Je voulais dire ma tente, alors pas d'inquiétude.
Amitiés.
Longue Vie au BOCF, rendez vous aux motos légendes...
SNO- Biker en bol d'or
monture : HONDA 1300 CB S
les remerciements, je vous les retourne ... c' est vous qui faites que ces rendez vous sont reussi
donc comme je le dis dans la video
merci a vous
et surtout revenez
donc comme je le dis dans la video
merci a vous
et surtout revenez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci pour les vidéos qui montrent la convivialité qui règne lors de ces week-end BOC. Vous verrez, un jour je viendrais.
RJDio- Biker en bol d'or
monture : 900 Bol d'Or
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4