petite saletée
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sandro
zazi
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petite saletée
bonjour: y a t'il moyen de déboucher un gicleur de ralenti a la souflette en démontant seulement la cuve du carburateur qui est maintenu par 3 vis?
parce que je ne me vois pas démonté la rampe compléte.
parce que je ne me vois pas démonté la rampe compléte.
zazi- Fan de bol d'or
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Re: petite saletée
perso je le ferais pas pour un gicleur principal,,,
alors pour celui du ralenti meme pas en reve,,,
si tu as un probleme avec un carbu c'est l'heure de revoir toute la rampe si ca à pas était fait,,,
T'es ou???...
qui on a dans le coin pour te donner un coup de main???...
alors pour celui du ralenti meme pas en reve,,,
si tu as un probleme avec un carbu c'est l'heure de revoir toute la rampe si ca à pas était fait,,,
T'es ou???...
qui on a dans le coin pour te donner un coup de main???...
sandro- La Dream Team du Forum
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monture : CB900F; 1100 SBO,,,
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charlemagne- La Dream Team du Forum
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Re: petite saletée
Itou , dans le pays Bigouden au cas ou tu aurais besoin d'aide
Yann-per- Biker en bol d'or
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cochonnerie
merci pour les propositions mais je suis en bretagne " finistère sud" seulement 1 a 2 jour par mois
je travail a londres le reste du temps.
pour en revenir a ma petite saletée , est'il possible que se soit pas plutot une synchro des carbus a faire qu'une cochonnerie dans un des gicleur, quand je
met les gaz elle ne marche pas bien sur les premiers mm de la poignée après oui. j'espère que je me fait bien comprendre
je travail a londres le reste du temps.
pour en revenir a ma petite saletée , est'il possible que se soit pas plutot une synchro des carbus a faire qu'une cochonnerie dans un des gicleur, quand je
met les gaz elle ne marche pas bien sur les premiers mm de la poignée après oui. j'espère que je me fait bien comprendre
zazi- Fan de bol d'or
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Re: petite saletée
Oui , a mon avis demontage nettoyage de la rampe et petite synchro et ca devrait le faire !!! tu est de ou dans le finistere Sud ?
Yann-per- Biker en bol d'or
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Re: petite saletée
C'est possible que cela soit une synchro à faire,
mais faire une synchro sans être sur de la propreté de ces carbu,
des joints,
de l'état des gicleurs,
des pointeaux,
des flotteurs, ... (j'en ai certainement oublié !)
C'est pas rapide a faire une synchro
il faut parfois plusieurs jours (avec tout en bonne état)
C'est comme si tu faisait sécher ton linge, avant de l'avoir lavé
Ils y en a qui ont déjà essayé,
Je te laisse deviner le résultat
Bon courage,
@+Dominique
mais faire une synchro sans être sur de la propreté de ces carbu,
des joints,
de l'état des gicleurs,
des pointeaux,
des flotteurs, ... (j'en ai certainement oublié !)
C'est pas rapide a faire une synchro
il faut parfois plusieurs jours (avec tout en bonne état)
C'est comme si tu faisait sécher ton linge, avant de l'avoir lavé
Ils y en a qui ont déjà essayé,
Je te laisse deviner le résultat
Bon courage,
@+Dominique
charlemagne- La Dream Team du Forum
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Date d'inscription : 12/02/2009
Re: petite saletée
+1
Le truc le plus laborieux sur la remise en route d un bol c est bien la carburation , et le problème est toujours le même
gicleur/circuit de ralenti bouché/obstrué fuite d essence entre les carbus , bouchons ralenti fondus, pointeaux hs et plus
Maintenant sur la remise en état je ne me pose plus de question pochette joints carbus neuve ( avec pointeaux) et déboucher le circuit de ralenti
Du dégrippant ou autre dans le gicleur de ralenti :air comprimé et ca doit sortir par le filetage de la vis de richesse , idem avec les trous qui communiquent avec les membranes d enrichissement ,ensuite shyncrho de la rampe puis reglage richesse ( un coup d œil sur l allumage quand meme )
A la louche je passe au moins une heure par carburateur( + suivant l état ) en gros une journée rien que sur les carbu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon courage
Marsu41
Le truc le plus laborieux sur la remise en route d un bol c est bien la carburation , et le problème est toujours le même
gicleur/circuit de ralenti bouché/obstrué fuite d essence entre les carbus , bouchons ralenti fondus, pointeaux hs et plus
Maintenant sur la remise en état je ne me pose plus de question pochette joints carbus neuve ( avec pointeaux) et déboucher le circuit de ralenti
Du dégrippant ou autre dans le gicleur de ralenti :air comprimé et ca doit sortir par le filetage de la vis de richesse , idem avec les trous qui communiquent avec les membranes d enrichissement ,ensuite shyncrho de la rampe puis reglage richesse ( un coup d œil sur l allumage quand meme )
A la louche je passe au moins une heure par carburateur( + suivant l état ) en gros une journée rien que sur les carbu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
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Marsu41
marsu41- Conseiller technique du forum
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Faf- Zeu Boldoriste
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