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petite saletée

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sandro
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petite saletée Empty petite saletée

Message  zazi 13/11/2011, 15:15

bonjour: y a t'il moyen de déboucher un gicleur de ralenti a la souflette en démontant seulement la cuve du carburateur qui est maintenu par 3 vis?
parce que je ne me vois pas démonté la rampe compléte. bounce bounce bounce bounce bounce

zazi
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petite saletée Empty Re: petite saletée

Message  sandro 13/11/2011, 15:34

scratch perso je le ferais pas pour un gicleur principal,,,
alors pour celui du ralenti meme pas en reve,,, Shit
si tu as un probleme avec un carbu c'est l'heure de revoir toute la rampe si ca à pas était fait,,,


thumleft T'es ou???...
qui on a dans le coin pour te donner un coup de main???...


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petite saletée Empty Re: petite saletée

Message  charlemagne 13/11/2011, 17:14

Jean Louis K thumleft (AMS29)

sinon

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study
@+Dominique


Dernière édition par charlemagne le 13/11/2011, 17:19, édité 2 fois

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Message  Yann-per 13/11/2011, 17:16

Itou , dans le pays Bigouden au cas ou tu aurais besoin d'aide Wink
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petite saletée Empty cochonnerie

Message  zazi 14/11/2011, 19:09

Smile merci pour les propositions Laughing mais je suis en bretagne " finistère sud" seulement 1 a 2 jour par mois
je travail a londres le reste du temps.
pour en revenir a ma petite saletée Twisted Evil , est'il possible que se soit pas plutot une synchro des carbus a faire qu'une cochonnerie dans un des gicleur, quand je
met les gaz elle ne marche pas bien sur les premiers mm de la poignée après oui. j'espère que je me fait bien comprendre confused confused confused confused confused

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Message  Yann-per 14/11/2011, 19:11

Oui , a mon avis demontage nettoyage de la rampe et petite synchro et ca devrait le faire !!! tu est de ou dans le finistere Sud ?
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petite saletée Empty Re: petite saletée

Message  charlemagne 14/11/2011, 20:23

C'est possible que cela soit une synchro à faire,

mais faire une synchro sans être sur de la propreté de ces carbu,
des joints,
de l'état des gicleurs,
des pointeaux,
des flotteurs, ... (j'en ai certainement oublié !)

C'est pas rapide a faire une synchro
il faut parfois plusieurs jours (avec tout en bonne état)

C'est comme si tu faisait sécher ton linge, avant de l'avoir lavé thumleft

Ils y en a qui ont déjà essayé,
Je te laisse deviner le résultat study

Bon courage,
@+Dominique

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Message  marsu41 14/11/2011, 21:03

+1
Le truc le plus laborieux sur la remise en route d un bol c est bien la carburation , et le problème est toujours le même
gicleur/circuit de ralenti bouché/obstrué fuite d essence entre les carbus , bouchons ralenti fondus, pointeaux hs et plus
Maintenant sur la remise en état je ne me pose plus de question pochette joints carbus neuve ( avec pointeaux) et déboucher le circuit de ralenti
Du dégrippant ou autre dans le gicleur de ralenti :air comprimé et ca doit sortir par le filetage de la vis de richesse , idem avec les trous qui communiquent avec les membranes d enrichissement ,ensuite shyncrho de la rampe puis reglage richesse ( un coup d œil sur l allumage quand meme ) study study
A la louche je passe au moins une heure par carburateur( + suivant l état ) en gros une journée rien que sur les carbu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Smile
Bon courage
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Message  Faf 17/11/2011, 09:32

Salut, au risque de lancer une polémique, un pb en bas dans les tours peut aussi venir d'un pb de capteurs d'allumage ... hein marsu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Les carbus ne sont pas toujours les seuls en cause ...


Tiens nous au courant ! study scratch
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