le Nautilus
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Re: le Nautilus
Superbe
Allez hop hop hop le moteur, le faisceau, et
Allez hop hop hop le moteur, le faisceau, et
parcmetre- La Dream Team du Forum
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Re: le Nautilus
parcmetre a écrit:Superbe
Allez hop hop hop le moteur, le faisceau, et
presque mais fin de partie pour cet été la suite en Décembre...
faisceau électrique, fixation du compte-tour et finition du montage de la tête de fourche avec fixation dzus ou goupilles...
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sandro- La Dream Team du Forum
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Re: le Nautilus
Ça sent la fin des vacances on attendra donc Noël ...
Je viens juste de remarquer que tu avais monté les mêmes disques que moi a l'avant, c'est vraiment ce qu'on fait de plus léger à force de les voir sur la mienne ça m'avait même pas choqué....
parcmetre- La Dream Team du Forum
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Re: le Nautilus
oui je suis pas encore sur du montage des freins avant...
je voudrais le même que sur l'autre : étriers Brembo et disque 300mm fonte pour rester toujours dans l’esprit années 80
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si je trouve pas avant quelle soit fini je monterai des frein de BO standard en attendant...
ou dans le pire des cas je monte ceux que j'ai et je monte autre chose sur la noir...
aujourd'hui il y a mieux plus lège et autre mais comme je veux faire une machine des années 80 je veux des pièces année 80...
je voudrais le même que sur l'autre : étriers Brembo et disque 300mm fonte pour rester toujours dans l’esprit années 80
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si je trouve pas avant quelle soit fini je monterai des frein de BO standard en attendant...
ou dans le pire des cas je monte ceux que j'ai et je monte autre chose sur la noir...
aujourd'hui il y a mieux plus lège et autre mais comme je veux faire une machine des années 80 je veux des pièces année 80...
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Re: le Nautilus
Super boulot, comme dhab... et moi qui te croyais à la plage...
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Le Jo- La Dream Team du Forum
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sandro- La Dream Team du Forum
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jussdo- Zeu Boldoriste
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Re: le Nautilus
Qu'est ce tu as monté comme maître cylindre de frein à l'avant ?
parcmetre- La Dream Team du Forum
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Re: le Nautilus
:bon!:encore deux, trois bricoles et y a plus qu'à jeter un moteur aux p'tits oignons la dedans et GAAZZZ !!!
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Le Jo- La Dream Team du Forum
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Re: le Nautilus
parcmetre a écrit:Qu'est ce tu as monté comme maître cylindre de frein à l'avant ?
un de CBF600
sandro- La Dream Team du Forum
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Re: le Nautilus
deux ou trois ou six...Le Jo a écrit::bon!:encore deux, trois bricoles et y a plus qu'à jeter un moteur aux p'tits oignons la dedans et GAAZZZ !!!
- tous le câblage électrique
- un moteur (pour le premier je voudrais faire un 750 bien préparé mais qui reste en 750cc juste pour voir)
- un alternateur maison
- un jeu de câbles (embrayage/carbu)
- une rampe de cabu avec des filtres
- finir de monter la bulle
- faire un moule de la tête de fourche
- faire une peinture
- les quelques détailles...
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Re: le Nautilus
ouai c'est bien ce que je disais... deux, trois détails quoi....
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Le Jo- La Dream Team du Forum
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Re: le Nautilus
Le Jo a écrit: ouai c'est bien ce que je disais... deux, trois détails quoi....
et un amortisseur de direction Toby Racing si je peux lui c'est demain...
sandro- La Dream Team du Forum
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Re: le Nautilus
sandro a écrit:parcmetre a écrit:Qu'est ce tu as monté comme maître cylindre de frein à l'avant ?
un de CBF600
Tu as déjà utilisé ? ça apporte quoi de plus ?
parcmetre- La Dream Team du Forum
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Re: le Nautilus
parcmetre a écrit:sandro a écrit:parcmetre a écrit:Qu'est ce tu as monté comme maître cylindre de frein à l'avant ?
un de CBF600
Tu as déjà utilisé ? ça apporte quoi de plus ?
compacte, précis, facile à trouver,,,
sandro- La Dream Team du Forum
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Re: le Nautilus
Ok, j'ai pas ce modèle mais celui de CBR600 F plus petit que celui d'origine mais qui a toujours la même forme moins allongé que celui là qui ressemble beaucoup à celui du 750VFR.
Comme mon bocal (enfin celui de la moto je préfère préciser, certains ici ont un esprit taquin... !) à souffert, il n'est plus étanche donc j'hésite entre la remise en état de l'origine et un échange.
Merci pour le tuyau
Comme mon bocal (enfin celui de la moto je préfère préciser, certains ici ont un esprit taquin... !) à souffert, il n'est plus étanche donc j'hésite entre la remise en état de l'origine et un échange.
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Re: le Nautilus
parcmetre a écrit:Ok, j'ai pas ce modèle mais celui de CBR600 F plus petit que celui d'origine mais qui a toujours la même forme moins allongé que celui là qui ressemble beaucoup à celui du 750VFR.
Comme mon bocal (enfin celui de la moto je préfère préciser, certains ici ont un esprit taquin... !) à souffert, il n'est plus étanche donc j'hésite entre la remise en état de l'origine et un échange.
Merci pour le tuyau
oui c'est le même entre CBF et VFR...
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Re: le Nautilus
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j'ai fait la fixation arrière avec un morceau de bras d'étrier de frein arrière et un boulon soudé...
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la fixation avant ça sera pour Février ou Mai car il faut démonter toute la fourche pour sortir le té inférieur...
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Re: le Nautilus
Bonne idee le coup du renfort de frein arriere !! Et a l'avant du coup , tu soudes une piece sur le Té de fourche ? PS: Selon comment tu le place , attention car quand tu va braquer du cote de l'amortisseur la tige risque de venir dire bonjour a l'antiparasite ou au cache culbu ... (j'ai du mettre le mien a l'interieur du Té inferieur..
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Re: le Nautilus
la Chaplot: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
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même zone de fixation arrière dans le petit triangle du cadre
et la comme la tige d'amortisseur est plus courte la fixation avant est plus rentré entre le tube de fourche et la colonne...
je part d'un amortisseur de presque la même taille pour le Nautilus
je dois donc faire un point d'encrage sur le té entre le tube et la colonne...
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et la comme la tige d'amortisseur est plus courte la fixation avant est plus rentré entre le tube de fourche et la colonne...
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Re: le Nautilus
Va etre classe cet atelir , faudra faire un truc dans "vos garages" !
aquajip- La Dream Team du Forum
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