Rencontre BOL D'OR - PROVENCE - 19-20-21 AOUT 2011
+13
Gaswin
Grosomoto
sandro
PeNNeR
RJDio
BOFOUR
lebiket
DOMINIQUE MAUFRAS
tranber
le morvandiau
marsu41
Sandy
Faf
17 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
tranber- Zeu Boldoriste
Re: Rencontre BOL D'OR - PROVENCE - 19-20-21 AOUT 2011
bon
J ais mon samedi
préparez - vous Oeil de linx et index rageur
Arrivée sur site vers pas avant 21 heure je dirais
a+
Marsu41
J ais mon samedi
préparez - vous Oeil de linx et index rageur
Arrivée sur site vers pas avant 21 heure je dirais
a+
Marsu41
marsu41- Conseiller technique du forum
monture : 500 CX CB 400 T CBF 600 S
ben pour moi c'est rapé, les gens de mon boulot, les RDV avec l'administration judiciaire pour les filles etc.etc..
JLS
JLS
Invité- Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça ce presente bien ...
popol et caro sont bien arrivé courrant d'apres midi
nounours en soirée
grosomoto pour l'apero
marsu avant la nuit
premiere plancha
aujourd'hui roulage, des news quand ce sera possible
popol et caro sont bien arrivé courrant d'apres midi
nounours en soirée
grosomoto pour l'apero
marsu avant la nuit
premiere plancha
aujourd'hui roulage, des news quand ce sera possible
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
bon! bien rentrés en champagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]avec les fesses bien tassées :?mais quelle week end jobardesque :jocolor:en tout cas je fête les 120 000 kms avec mémére [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est decidé: j'attends qu'elle casse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les absents ont eu VRAIMENT tort.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!une ballade de rêve:virolos et arsouille de rêve, organisation,cadre,repas irreprochables vive les week end BO!et bravo à Jeannine ,Audrey,Karo et les autres place aux photos!!! A SUIVRE
tranber- Zeu Boldoriste
monture : 900bo81 +900bo82f2+du dada 80+1000 varad
en fait depart 8h30deja a la joe bar ,chacun attendait l'autre chez lui !bref en valeureux guerriers on prend le petit ruban confiants et heureux,chargés comme des mules mon bo pissote de l'huile mais à 5000 trs mn c'est tranquille... ;DDau moins quand ca pisse c'est qu'il y en a! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le bo d'airborne tourne comme une horloge et j'ouvre la route paisible...on arrive a Dijon dans les travauxbref on achéte de lhuile on perd 1 heure, il fait de + en + chaud,route des grands crus :bounce:juste avant lyon le bo d'airborne pisse l'essence.ni une ni deux bricolage avec tube de purge en hauteur et zou... à Tain l hermitage on craque marre des ptis bleds au feux rouges interminables ,remontées de files , on prend le grand ruban on se cale à 120 et roule ma poule quand soudain Philippe me double comme une balle ,me met 300 m, j'accélére le rejoint au train et nous voilà à 140,150 jusqu à Avignon :jocolor:on sort du péage filou a de l'huile sur la jambe gauche jusqu'au genou!!!! ,on refait le niveau et zou calmos jusqu'a Murs , on galére encore une heure pour retrouver la bande......en retard pour le pastis .....A SUIVRE
tranber- Zeu Boldoriste
sandro- La Dream Team du Forum
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Un Super super week end en en tres bonne compagnie et quelques fou rire mémorable ,un grand Merci a FAF et AUDREY pour l'organisation de celui ci , Merci a Jeannine et Bruno pour leur acceuil chaleureux et leur gentillesse dans cette région magnifique , et a tous ceux que j ai pu revoir ou voir pour la première fois avec Vraiment grand plaisir
ça été un week end vraiment génial a tout point de vue
J ai fait pas mal de photos + de 200 donc faut que je tri tout ça ..
ça été un week end vraiment génial a tout point de vue
J ai fait pas mal de photos + de 200 donc faut que je tri tout ça ..
Grosomoto- Pilote de BO
monture : kawa
heu en fait ma bécane a 112 000 j'ai confondu les chiffres!!!!bon super repas le soir de notre arrivée (après le pastis)fourbus mais heureux de revoir la clique de joebars ;DDa part mémére toutes les becanes rayonnent de beauté!!! allez dodo bercés par les cigales en forme(de cigales!!!!!)reveil le samedi par la chaleur le soleil et l'odeur du café puis en piste pour 150bornes:du virolo a gogo ça nous change nous les aubois mais je reprend vite les reflexes alpins et voila le roi de la journée le Mont Ventoux bonne pause au sommet on pleure l'ombre on boit un coup et on replonge dans la fournaise jusqu'aux gorges de la Nesque....top depart de Faf pour les arsouilleurs aprés les recommandations d'usage:style si vous sortez de la route on vous retrouvera plus... :pale:bref un parcours piègeux à souhait dont je me sors honorablement talonné par un Morvandiou en forme ..... A SUIVRE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tranber- Zeu Boldoriste
damned [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai oublié la ballade du matin a APT...(effet canicule)le marché d'APT sous un cagnard de folie avec un monde pire que le métro...vite une place à platanes pour tremper dans son jus...en buvant du non alcoolisé.. et appréciant toutes ces odeurs locales qui font le charme du Midi mais boudiou qué calor c'est la que tu comprends le short et les tongues des 2 roues locaux ...au marché j'achète 5 litres d'huile (pas d'olive)car nos moteurs aubois sont bien gras on fait les pleins et on rentre manger sous la tonnelle...avant la ballade citée ci dessus....vous arrivez A SUIVRE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tranber- Zeu Boldoriste
sortis des gorges de la Nesque ,pause terrasse,la chaleur devient supportable et nous virolons tranquille jusqu'à la base ....pour l'apéro et le repas ,ravis d'un si bel itinéraire concocté avec bonheur par notre ami Faf !malheureusement le lendemain airborne et moi zapperons la ballade du dimanche matin car il est déjà temps de rentrer avant la nuit car probléme de charge sur le 750 de filou!le fameux trio infernal stator rotor regul !nous changerons de batterie en route...Après des adieux empreints de nostalgie ,nous filons sur Orange avec Filou sans phare ,puis autoroute pour assurer le coup:même pas interverti les batteries mais Dijon Troyesà la lumière de ma belle ...Un grand merci au gilet fluo bol d'or....Partis 11h00arrivés 23h00.!Merci à tous pour ce magnifique périple dans la pure tradition des fondus des années 80 :jocolor:et un gros gros bisou à notre mascotte Manon qui nous a enchanté ......Un grand merci à tous pour ces moments de bonheur....et maintenant place aux photos FIN
tranber- Zeu Boldoriste
Desole il n y a pas de son ,Mon logiciel plante des que je met plus de deux morceaux de zic
et avec youtube il ma mis deux tonne de pub sans prendre en compte la zic ,
c est juste des photos mis bout a bout
et avec youtube il ma mis deux tonne de pub sans prendre en compte la zic ,
c est juste des photos mis bout a bout
Grosomoto- Pilote de BO
Faf- Zeu Boldoriste
monture : CB1100F
Oooup Vi exact Faf
Grosomoto- Pilote de BO
Manon la journaliste a frappé à Murs
Les motards présent sauront de quoi je parle
bise à tous et merci pour le week end
avec une mention à faf et sa darling... Audrey
Les motards présent sauront de quoi je parle
bise à tous et merci pour le week end
avec une mention à faf et sa darling... Audrey
Heuuuu ... elle est plus belle qque lui
Gaswin- La Dream Team du Forum
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
en meme temps c'est pas difficile .................
séjour dans le midi
Sortie à Murs.Chouette.
Petite histoire de notre escapade tranber et moi.
Voyage très long, plus jamais sur le petit ruban.
Nous sommes partis tranber et ma pomme le vendredi matin vers les huit heures pour un parcourt de 630 km environ.
Nous avons pris la route nationale sur au moins 500km,circulation très dense donc perte de temps et accumulation de la fatigue.
Premère arrêt à dijon,perte d'huile sur la machine de tranber,donc passage obligatoire dans une grande surface afin d'y acheter un bidon d'huile.
Et c'est reparti. Arrivée au environ de Lyon petit problème cette fois sur ma moto,fuite de carburant.Heureusement MAKE GAVEUR était à mes côtés.Nous nous sommes arrêtés dans une station service pour demander au pompiste si il pouvait nous donner un petit bout de fil de fer,hélas faute de fer une ficelle nous a bien dépanné.Et c'est reparti Quelques heures de route la fatigue:sleep: commençait à se resentir.Arrivé sur Orange,direction sur le grand ruban,quel pieds:bounce: si je peux dire vitesse constante 110 120 ensuite une grosse folie me pris accélaration qui hélas ma causé quelque déboires arrivé sur le péage,la moto fumait tant et plus ou la la la! .
Cette fois grosse fuite d'huile et catatrophe pour le pantalon surtout la manche gauche c'est t'elle qui a ramassée toute l'huile ( je ne dit pas la souflante en rentrant. Heureusement dans mon malheur, tranber était la pour réparer ma connerie.
Encore une heure de route à faire pour arriver à bon port. Hélas une crainte arriva,tout doucement,pas moyen de faire les pleins des bécannes car la nuit commençait à tomber et plus de station ouverte. Nous avons roulé doucement et nous sommes arrivés à bon port.CHOUETTE!
Accueil formidable et cadre malgré la nuit de toute beauté.Arrivé naturellement en sueur une petite douche était la bienvenue,hélas glacée:silent: mangé et ensuite vue l'heure tardive DODO.
Le lendemain après une nuit agitée,petit déjeuner café et surtout confiture maison ,UN GRAND MERCI POUR LA PERSONNE QUI LES A APPORTE.
Première ballade en selle pour la région de APT qui est très jolie à visiter surtout ces bars Non je plaisante. Après midi deuxième ballade d'environ 150km.Un grand bravo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour faf pour l'organisation de cette sortie qui fût très sympas et très jolie à voire surtout le Mont ventoux que je ne connaissait pas.
Rentré avec tous les autres vers 20 heures.Alors la!!! perception au plus vite du short et des tongs.
Ensuite repas.Bonne idée pour le circuit automobile qui nous à replongé dans notre enfance.Minuit il est tant de ce coucher:sleep: car demain c'est le grand départ pour le bercail.Heureux ce qui ont pu faire la troisième sortie les veinards!!!!!!!!!!!
Partis vers 10 heures du matin direction Orange.Ralebol du petit ruban direction le grand ruban sans se poser de question,arrêt pour faire les pleins des machines et en route.Arrêt biensur pour remettre du coco dans nos bolides et restauration oblige.Fureur devant nos machines , prise de photos des touristes (à voir ci j'arrive à afficher mes photos.)Et c'est reparti,500 km se passe sans problème arrivé sur la dernière station catatrophe glissade sur le parvis de celle-ci et chute.Heureusement pas de casse sur moi,mais petite égratinure sur le carénage.Après cet incident nous repartîmes calmement.L'heure tournait à grande vitesse et toujours sur le grand ruban .La nuit arrivait à grand pas.
Avec mon problème d'allumage pas question de mettre les phares.Naturellement très prévoyant c'est tranber! possédait un gilet fluorescent qui me permit de le suivre sans diffilculté et surtout d'être vu par tous le monde.
21 heures enfin ouf! le péage de Magniant,plus que 30 km avant d'arrivé à la maison.
Nous avons pris le risque de remettre les phares et par chance ça tenue jusque au bout.
Pour ma part je tiens à remercier Bruno ainsi que Janine pour son hospitalité très chaleureuse.
Je tiens aussi à remercié les organisateurs de ce séjour et plus particulièrement AUDREY ET FABIEN qui se sont démenés pour que ce séjour ce passe à merveille.
Voilà pour la petite histoire, en route pour la prochaine aventure.
Philippe alias AIRBORNE et mon binôme Bertrant alias TRANBER.
NB: la suite pour les photos.
Petite histoire de notre escapade tranber et moi.
Voyage très long, plus jamais sur le petit ruban.
Nous sommes partis tranber et ma pomme le vendredi matin vers les huit heures pour un parcourt de 630 km environ.
Nous avons pris la route nationale sur au moins 500km,circulation très dense donc perte de temps et accumulation de la fatigue.
Premère arrêt à dijon,perte d'huile sur la machine de tranber,donc passage obligatoire dans une grande surface afin d'y acheter un bidon d'huile.
Et c'est reparti. Arrivée au environ de Lyon petit problème cette fois sur ma moto,fuite de carburant.Heureusement MAKE GAVEUR était à mes côtés.Nous nous sommes arrêtés dans une station service pour demander au pompiste si il pouvait nous donner un petit bout de fil de fer,hélas faute de fer une ficelle nous a bien dépanné.Et c'est reparti Quelques heures de route la fatigue:sleep: commençait à se resentir.Arrivé sur Orange,direction sur le grand ruban,quel pieds:bounce: si je peux dire vitesse constante 110 120 ensuite une grosse folie me pris accélaration qui hélas ma causé quelque déboires arrivé sur le péage,la moto fumait tant et plus ou la la la! .
Cette fois grosse fuite d'huile et catatrophe pour le pantalon surtout la manche gauche c'est t'elle qui a ramassée toute l'huile ( je ne dit pas la souflante en rentrant. Heureusement dans mon malheur, tranber était la pour réparer ma connerie.
Encore une heure de route à faire pour arriver à bon port. Hélas une crainte arriva,tout doucement,pas moyen de faire les pleins des bécannes car la nuit commençait à tomber et plus de station ouverte. Nous avons roulé doucement et nous sommes arrivés à bon port.CHOUETTE!
Accueil formidable et cadre malgré la nuit de toute beauté.Arrivé naturellement en sueur une petite douche était la bienvenue,hélas glacée:silent: mangé et ensuite vue l'heure tardive DODO.
Le lendemain après une nuit agitée,petit déjeuner café et surtout confiture maison ,UN GRAND MERCI POUR LA PERSONNE QUI LES A APPORTE.
Première ballade en selle pour la région de APT qui est très jolie à visiter surtout ces bars Non je plaisante. Après midi deuxième ballade d'environ 150km.Un grand bravo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour faf pour l'organisation de cette sortie qui fût très sympas et très jolie à voire surtout le Mont ventoux que je ne connaissait pas.
Rentré avec tous les autres vers 20 heures.Alors la!!! perception au plus vite du short et des tongs.
Ensuite repas.Bonne idée pour le circuit automobile qui nous à replongé dans notre enfance.Minuit il est tant de ce coucher:sleep: car demain c'est le grand départ pour le bercail.Heureux ce qui ont pu faire la troisième sortie les veinards!!!!!!!!!!!
Partis vers 10 heures du matin direction Orange.Ralebol du petit ruban direction le grand ruban sans se poser de question,arrêt pour faire les pleins des machines et en route.Arrêt biensur pour remettre du coco dans nos bolides et restauration oblige.Fureur devant nos machines , prise de photos des touristes (à voir ci j'arrive à afficher mes photos.)Et c'est reparti,500 km se passe sans problème arrivé sur la dernière station catatrophe glissade sur le parvis de celle-ci et chute.Heureusement pas de casse sur moi,mais petite égratinure sur le carénage.Après cet incident nous repartîmes calmement.L'heure tournait à grande vitesse et toujours sur le grand ruban .La nuit arrivait à grand pas.
Avec mon problème d'allumage pas question de mettre les phares.Naturellement très prévoyant c'est tranber! possédait un gilet fluorescent qui me permit de le suivre sans diffilculté et surtout d'être vu par tous le monde.
21 heures enfin ouf! le péage de Magniant,plus que 30 km avant d'arrivé à la maison.
Nous avons pris le risque de remettre les phares et par chance ça tenue jusque au bout.
Pour ma part je tiens à remercier Bruno ainsi que Janine pour son hospitalité très chaleureuse.
Je tiens aussi à remercié les organisateurs de ce séjour et plus particulièrement AUDREY ET FABIEN qui se sont démenés pour que ce séjour ce passe à merveille.
Voilà pour la petite histoire, en route pour la prochaine aventure.
Philippe alias AIRBORNE et mon binôme Bertrant alias TRANBER.
NB: la suite pour les photos.
airborne- mou d'la poignee de gaz
monture : CB750F
les photos sont disponibles ici (par contre il manque les panoramas que je n'ai pas encore assemblés): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et j'ai mis quelques vidéos (pas toutes pour l'instant) sur youtube: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortie BOCF - Gorges de la Nesque (Part 2)
Sortie BOCF - Gorges de la Nesque (Part 1)
Sortie BOCF - Mont-Ventoux (Part 1)
Le reste viendra après
et j'ai mis quelques vidéos (pas toutes pour l'instant) sur youtube: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortie BOCF - Gorges de la Nesque (Part 2)
Sortie BOCF - Gorges de la Nesque (Part 1)
Sortie BOCF - Mont-Ventoux (Part 1)
Le reste viendra après
Tes photos sont Splendides , tres beau coup d oeil
Vivement la Suite
( Julien regarde tes MP)
Vivement la Suite
( Julien regarde tes MP)
Grosomoto- Pilote de BO
très belles photo