honda 900 bol d'or custom
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honda 900 bol d'or custom
salut a tous
j'etais membre de votre club l'année derniere j'ai pas renouvellé mon adhésion cette année
je cherche un motard sympa de la meurthe et moselle ou au alentour pour aller voir un 900 bol d'or custom
modele 10 vitesses et cardan,apparement gros soucis au moteur mais d'esthetique correct
connaisseur en 900 bo bien venu.
etant de bordeaux il est difficile de se rendre compte sur des photos
merci de faire passer l'info
j'etais membre de votre club l'année derniere j'ai pas renouvellé mon adhésion cette année
je cherche un motard sympa de la meurthe et moselle ou au alentour pour aller voir un 900 bol d'or custom
modele 10 vitesses et cardan,apparement gros soucis au moteur mais d'esthetique correct
connaisseur en 900 bo bien venu.
etant de bordeaux il est difficile de se rendre compte sur des photos
merci de faire passer l'info
Invité- Invité
Re: honda 900 bol d'or custom
10 vitesses Ca occupe son homme!!!
pierrot 95- Biker en bol d'or
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Re: honda 900 bol d'or custom
je srais curieux de voir ca , t'as pas des photos a nous montrer ?
Gaswin- La Dream Team du Forum
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Re: honda 900 bol d'or custom
Salut
Je me rappel d'un essai aux states, dans moto journal, c'était une boite 5 avec une boite relais qui raccourcissait les vitesses (comme une camion ou un 4x4), elle avait effectivement un cardan, le moteur était un 900 bo apparament identique hormis la boite à un bo normal et l'ésthethique est en fait quasi identique à un 750 custom, cette moto n'a jamais été importée en europe mais aurait pu constituer à cette époque une alternative plus performante et plus légère à la goldwing
Je me rappel d'un essai aux states, dans moto journal, c'était une boite 5 avec une boite relais qui raccourcissait les vitesses (comme une camion ou un 4x4), elle avait effectivement un cardan, le moteur était un 900 bo apparament identique hormis la boite à un bo normal et l'ésthethique est en fait quasi identique à un 750 custom, cette moto n'a jamais été importée en europe mais aurait pu constituer à cette époque une alternative plus performante et plus légère à la goldwing
Invité- Invité
Re: honda 900 bol d'or custom
t'as plus qu'as retrouver le moto journal
Gaswin- La Dream Team du Forum
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Re: honda 900 bol d'or custom
y as belle lurette qu'il est partis à la poubelle (ça doit dater de 1980/1981)
Invité- Invité
Re: honda 900 bol d'or custom
KOUAA
hou , toi tu va passer en conseil de discipline
hou , toi tu va passer en conseil de discipline
Gaswin- La Dream Team du Forum
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Re: honda 900 bol d'or custom
C est peut être 2 boites de5 ou.... ...5 de 10!!!!!!
pierrot 95- Biker en bol d'or
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benoit- Les Piliers du forum
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Re: honda 900 bol d'or custom
oui mais y'avais combien de vitesses ?
Gaswin- La Dream Team du Forum
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Re: honda 900 bol d'or custom
5 courtes et 5 longues
benoit- Les Piliers du forum
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Re: honda 900 bol d'or custom
j'ignorais ce detail, je srais curieux de voir la tronche de la boite
un vrai tracteur alors
un vrai tracteur alors
Gaswin- La Dream Team du Forum
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cb 900 custom
salut a tous
le 900 bo custom se trouve en vente sur le bon coin
:honda 900 bol d'or custom: l'annonce date du 27 janvier
le 900 bo custom se trouve en vente sur le bon coin
:honda 900 bol d'or custom: l'annonce date du 27 janvier
Invité- Invité
Re: honda 900 bol d'or custom
l habillage ressemble à s'y méprendre au 650 cbsc.....encore un costume pour mon(mes)bol(s)
tranber- Zeu Boldoriste
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Re: honda 900 bol d'or custom
j 'en ai une...650cbsc...
tranber- Zeu Boldoriste
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Re: honda 900 bol d'or custom
CB900FZ | CB900FA | CB900FB | CB900F2B | CB900FC | CB900F2C | CB900C
HONDA CB 900 C - Custom
type : SC04
Année : 1980 - 1983
Le moteur
Type : 4 temps - 4 cylindres - Refroidi par air
Cylindrée 901.8 cm3
Alésage x course 69 x 64.5 mm
Puissance 62.63 Kw à 8500 tr/mn -
Puissance administrative ..
Couple 78 mkg à 7000 tr/mn
R.V. de compression 8.8 à 1
Pression de compression 12 ±2 kg/cm2
Lubrification Bloc moteur lubrifié sous pression, carter humide, pont av.et boite relai par barbotage séparé
Huile moteur 3,5 Litres SAE 10w40 ou 20w50
Poids du moteur 106 kg
Carburateur à dépression - 4 x 32 mm - Keihin VB43A(VB43B)
Gicleur 1 Gicleur 2 Vis richesse Flotteur ralenti
0.068 mm 0.098 mm 1 tr 1/2 15.5 mm 1000 ±100 tr/mn
Echappement 4 en 4
Vitesse maxi 215 km/h
0 - 1000 metres 12.5 Sec.
La Transmission
Primaire Chaine silencieuse type Hy-Vo, entrainant un arbre intermédiaire relié à la boite par engreange taille droite , rapport 1 : 2.041
Secondaire Envoi d'angle, arbre et cardan, rapport 1 : 3.091
Embrayage Multidisque (8 garnis et 7 acier) dans l'huile, commode par came et levier sur le couvercle, 6 ressorts
Trans boite/pont av. par pignon et arbre intermediaire, rapport 1 : 1.200
Boite relai 2 rapports - 1 : 0.638 - 1 : 1.721
Boite 10 rapporta au pied gauche
Démultiplication totale 1ere 2eme 3eme 4eme 5eme
Rapport de Boite 1 : 2.375 1 : 1.789 1 : 1.391 1 : 1.160 1 : 0.964
Rapport court 35,9 % 47.7 % 61.3 % 73.5 % 88.5 %
Vitesse théorique à 9000 tr/mn 74.2 km/h 98.4 km/h 126.6 km/h 151.8 km/h 182.7 km/h
rapport long 40.6 % 47.7 % 69.3 % 83.1 % 100.0 %
Vitesse théorique à 9000 tr/mn 83.8 km/h 111.3 km/h 143.1 km/h 171.6 km/h 206.5 km/h
L'équipement electrique
Demareur Electrique; pas de kick
Batterie 12 Volt / 14 Ah
Allumage Electronique type TCI, sans rupteur, avance centrifuge de 10° à 28.5°;
Bougies NGK DR8ES
Ordre d'allumage - 1 - 2 - 4 - 3 -
Alternateur 0.266 Kw à 5000tr/mn
Phare H4 60/55w diametre 170mm
Partie Cycle
Cadre Double berceau tubulaire, berceau droit démontable
Direction Colonne sur roulements coniques
Ange de chasse / chasse 61.0° /124 mm
Suspension Av. Fourche avant dia 35 telescopique à amortisseurs hydrauliques débattement 160 mm
Suspension Ar. Amortisseur FVQ hydraulique, reglable 30 positions, débattement 101mm
Freinage Av. Double disque 276 x 5mm, etrier simple piston : 38.15mm
Freinage Ar. Simple disque 296 x 7mm , etrier simple piston : 38 mm
Roue Av. / Ar. COMSTAR en alliage leger : profil MT Av. : ..... Ar. : .....
Pneu Av. / Ar. Tubless : Av. : 3.25 x19 110/90H19 Ar. : 4.00 x18 130/90H16
Pression de gonflage utilisation standard 2.25 kg/cm2 2.25 kg/cm2
utilisation sportive 2.25 kg/cm2 2.8 kg/cm2
Empattement 1580 mm
Longueur - hors tout 2310 mm
Largeur au guidon 915 mm
Hauteur aux instruments 1170 mm
Hauteur de selle 780 mm
Garde au Sol 150 mm
Poids à sec 259 kg
Poids total (plein effectué) 277 kg
Capacité du reservoir 16.5 Litres + 4.5 Litres de réserve
La Décoration
RC104CU - Rouge PB111CU - Bleu B100MU - .... PB117CU - Bleu
jeanpaul55- Biker en bol d'or
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Localisation : salleles d'aude
monture : honda 900 1100 bol d or CB 1100R
Date d'inscription : 24/09/2010
Re: honda 900 bol d'or custom
bravo merçi pour cette énumeration technique.....à 200 ça doit faire bizarre
tranber- Zeu Boldoriste
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Localisation : mont blanc
monture : 900bo81 +900bo82f2+du dada 80+1000 varad
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Re: honda 900 bol d'or custom
j'ai du merder qq part, les photos n'ont pas suivi
chose corrigée : je remet les photos
CB900C
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sans oublier le CB1000C
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meme un gros plan de la boite, plutôt des selecteurs de boite
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CB900C
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sans oublier le CB1000C
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Invité- Invité
Re: honda 900 bol d'or custom
c'etait pour les ricains et ca se vois
Gaswin- La Dream Team du Forum
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monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006
Re: honda 900 bol d'or custom
bin moi j'aime.....ca vaut le vmax......
tranber- Zeu Boldoriste
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