Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Quelles Indemnités suite a accident moto ?

2 participants

Aller en bas

Quelles Indemnités suite a accident moto ? Empty Quelles Indemnités suite a accident moto ?

Message  toby64 3/1/2010, 14:07

Quelles Indemnités suite a accident moto ?

Bonjour,

L'année derniere en ete, en revenant de Bretagne avec la pan european, au peage de Bordeaux, le gichetier a forcé l'abaissement de la barriere au moment ou je redemarrais (il pensait que j'etais deja passé sans declancher la barriere).
je me la suis pris sur le casque, mais ma femme l'a prise encore plus de face et ca s'est fini aux urgences de libourne (6h d'attente !) le casque felée, entorse cervicale, douleurs et maux de tetes pendant 6 mois et parfois encore maintenant.
Les ASF ont reconnu leur tord sans discuter.
(un peu plus bas et le top case + barriere faisaient un massacre, la pan ne s'arretant pas comme une 125 !)
Je suis a la macif et je pense que la macif gere elle meme le probleme comme pour tout accident pas trop grave.
bref, ma question : si vous avez deja eu affaire avec les assurances pour un pb de ce genre, comment savoir si ce qu'ils nous proposent pour clore le pb est honnete ou pas ? je ne cherche pas a tirer plus que de raison, mais juste a ne pas me faire avoir comme ca m'est deja arrivé il y a 15 ans pour un autre accident de moto !
Dans notre cas, ils nous donent 2500 euros d'indemnités (plus le remboursement des frais (perte de salaire , osteo etc...)

Merci de vos avis.
toby64
toby64
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 116
Age : 61
Localisation : Pau 64
monture : 900Bol (FB) 125XL, 125 Rebel, 400CX, 400XR, 1100ST, beta 250 rev3
Date d'inscription : 27/11/2009

http://f5jgk.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelles Indemnités suite a accident moto ? Empty Re: Quelles Indemnités suite a accident moto ?

Message  Gaswin 3/1/2010, 21:37

mon avis c'est que qu'il faut refuser la 1ere offre , ils essais toujours plus bas ... Rolling Eyes Rolling Eyes



le guichetier n'aimais pas les pan peut-etre Mr.Red Mr.Red Mr.Red

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaswin
Gaswin
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 5737
Age : 45
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum