Bol d'Or Forever


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Message  vulcan 30/12/2009, 19:00

Bonjour à tous,

La bete n'est pas encore prete à ronronner mais j'aimerais savoir quellles sont les modifications à apporter à la carburation apres avoir mis des cornets KN
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ensuite toujours au sujet des KN....qu'est ce qu'on fait des durites qui sortent du bas moteur et qui sont reliées en temps normal à la boite à aire
faut il aussi remettre la petite boite qui suit la boite à air....

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Par avance
Merci

Pour info et pour ceux qui sont interessés....Je glisse les tofs de la caférisation dans le dossier prévu à cet effet
A +

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Message  Invité 30/12/2009, 20:41

si tu montes des vrais KN, il te faudra refaire la carbu, car ca respire plus (changement de gicleurs) et pour ce qui est des tuyaux, relies les vers une boite afin de récupérer les vapeurs d'huile.
la petite boite que tu as viens d'un modèle us, car chez eux , hors de questiion de polluer et même avec un recyclage, ils ont obligé un receptacle , au cas ou....
JLs

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Message  lebiket 30/12/2009, 20:55

la petite boite que tu as viens d'un modèle us, car chez eux , hors de questiion de polluer

Quand on vois leurs voitures (enfin camions...) on se demande ce que quelques vapeurs d'huile peuvent faire ^^

Il faut trouver une cannette de bière qui à de la gueule pour relier les tuyaux...
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Message  vulcan 30/12/2009, 21:04

c'est bien ce qui me semblait avoir lu à doite à gauche pour les gicleurs....quels type de gicleurs faut il et ou je peux les trouver?

Pour les durites je relis le tout dans une boite ...ok mais doit il y avaoir une prise d'aire ou le système est il "fermé"??

Merci d'avance

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Message  vulcan 3/1/2010, 21:57

Bonjour et meilleurs voeux à tous...

Pour poursuivre avec les KN.....j'ai recupéré le manuel d'atelier...(qui devient depuis quelques temps mon livre de chevet).....

En epluchant la partie carbu...on me parle de
-gicleur d'air principal secondaire et principal primaire ....
-et de gicleur d'essence principal secondaire et principal primaire.....
-mais aussi de gicleur d'air de ralenti secondaire et primaire...(mystère ceux là ne sont pas "principal"...faut suivre...!!)
- mais encore de porte gigleur...d'aiguille....

Il y a de quoi s'y perdre un peu....pour autant....je pense qu'avec les KN il doit exister un kit "gicleur" spécifique......quelqu'un connaitrait il ça par bonheur ?
Merci d'avance

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Message  gg d'albi 3/1/2010, 23:17

Kit Dynojet stage 2 ou 3 Wink
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Message  vulcan 4/1/2010, 17:50

Merci....bien pris pour le kit dynojet....vous me conseillez donc un kit complet....plutot que juste les gicleurs.

@ +

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Message  gg d'albi 4/1/2010, 19:06

"vous me conseillez"...

Non non, je dis juste pour pour aller avec les KN il existe des kit Dynojet...

Après des membres du fofo ont parlé juste de certains gicleurs (principaux il me semble) qu'ils avaient augmenté en taille...

A voir avec eux aussi, leurs avis et expérience Wink
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Message  vulcan 4/1/2010, 22:01

Ok...ben je vais attendre encore un peu d'autre avis....en attendant j'ai tout de meme jeter un oeil sur les kits....grosomodo...une bonne centaine de roros....la question se pose donc de savoir si kit ou si juste gicleurs et reglages..;

Merci

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Message  sandro 4/1/2010, 22:58

vulcan a écrit:En epluchant la partie carbu...on me parle de
-gicleur d'air principal secondaire et principal primaire ....
-et de gicleur d'essence principal secondaire et principal primaire.....
-mais aussi de gicleur d'air de ralenti secondaire et primaire...(mystère ceux là ne sont pas "principal"...faut suivre...!!)
- mais encore de porte gigleur...d'aiguille....

KN Infirmie il y a pas plus compliqué que ces carbu!!!...
mais te prends pas la tete tu joues que sur les gicleurs d'essence secondaires,,,
avec des KN et une ligne libre passes dans les 130/135,,,
c'est pas mal!!!...

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Message  gg d'albi 4/1/2010, 23:00

Ah ouai quand même, ça doit consommer au taquet du coup!!! Shocked
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Message  vulcan 4/1/2010, 23:29

Super,

Si je peux eviter un kit complet...ça m'arrange en terme de "roros"....
Je me lance à la recherche de gicleurs d'essence secondaire de 130/135

Merci encore,


à +

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Message  sandro 4/1/2010, 23:44

gg d'albi a écrit:Ah ouai quand même, ça doit consommer au taquet du coup!!! Shocked
geek oui mais non!!!...
tu force moin sur les gaz vu que le petit plus d'essence te donne beaucoup plus de couple!!!...
il y a qu'à fond que ca tutute grave!!!...

vulcan a écrit:
Si je peux eviter un kit complet...ça m'arrange en terme de "roros"....
Je me lance à la recherche de gicleurs d'essence secondaire de 130/135
study
130/135 c'est une base apres avoir roulé 100/200KM tu regard tes bougies pour voir si elles sont brunes et pas blanches ou noir,,,
ca te dira si ta carburation est bonne avec ta facon de rouler!!!...
avec les nouvelles essence c'est plus dur à voir car le tour reste noir/gris il y a que l'electrode qui prend de la couleur,,,

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Message  sandro 4/1/2010, 23:49

lol! allez lire ca:

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Message  vulcan 5/1/2010, 22:02

Ben ...l'idée ce n'est pas de gagner de la puissance...c'est de pouvoir trouver le bon equilibre avec les KN...je roule souple....

A +

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Message  Invité 5/1/2010, 23:02

Autre solution, tu degages les KN, tu fous à la benne ta rampe Honda, et tu poses une CR Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

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Message  vulcan 5/1/2010, 23:08

Une......? quoi..??

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Message  gg d'albi 5/1/2010, 23:13

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Message  sandro 5/1/2010, 23:16

geek alors 130/135 sur tes carbu ca sera plus que bien,,,

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Message  vulcan 17/1/2010, 12:25

Pour ce qui est des gicleurs..j'ai pigé et j'ai récuperé tout ce qui faut (un grand merci à Marsu 41)...y'a plus quà faire...même si j'ai cru comprendre que ça va être un "bon" chantier....j'ai hate

Je reviens sur les KN et sur la boite à air....Pour les durites je relis le tout dans une boite ...ok (j'ai recuperé la boite noire plastique qui semble provenir des modeles US...j'ai tout raccordé et refixé) mais doit il y avoir une prise d'aire ou le système est il "fermé"??

Merci d'avance


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Message  Invité 17/1/2010, 13:02

laisse une prise d'air ou tu risques d'avoir une vilaine surprise

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