Tous les salons
5 participants
Page 1 sur 1
Tous les salons
Hello,
Ca ne concerne pas directement les BO (quoique...), mais je vous donne l'adresse du site que je viens de lancer, La Gazette des Salons.
On y trouve facilement tous les salons ouverts au public en france, par région ou par thème.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A bientôt
Hervé
Ca ne concerne pas directement les BO (quoique...), mais je vous donne l'adresse du site que je viens de lancer, La Gazette des Salons.
On y trouve facilement tous les salons ouverts au public en france, par région ou par thème.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A bientôt
Hervé
Invité- Invité
Re: Tous les salons
Pas mal pas mal, surtout si on peux trouver les date des bourses d'échanges...(j'en est vu une...)
lebiket- La Dream Team du Forum
monture : 900 Bol d'or X2
Gaswin- La Dream Team du Forum
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
salut hervé
merci
et comment va tu?
a plus
merci
et comment va tu?
a plus
nounours- Zeu Boldoriste
monture : pour le moment roule en 900BO de 1985
salon de lyon ce WE du 5 au 7
Salut a tous
et ben voila, ce WE c'est le salon du 2roues a lyon..
en allant recuperer 4 bougies pour mon VFR (les memes que le bol d'ailleurs) il m'on recup mes 2 motos, le 1100 bol et la RC24, du coup je suis rentre en scooter!
le boss de la concession Honda voulait 50 motos pour les 50 ans de la marque et il lui en manquait quelques unes...
Donc si vous passez sur le salon, y aura mes 2 petites, le bol a une selle bleue completement naze car la mienne et en reparation, par contre le VFR est comme neuf!
a plus
EF
et ben voila, ce WE c'est le salon du 2roues a lyon..
en allant recuperer 4 bougies pour mon VFR (les memes que le bol d'ailleurs) il m'on recup mes 2 motos, le 1100 bol et la RC24, du coup je suis rentre en scooter!
le boss de la concession Honda voulait 50 motos pour les 50 ans de la marque et il lui en manquait quelques unes...
Donc si vous passez sur le salon, y aura mes 2 petites, le bol a une selle bleue completement naze car la mienne et en reparation, par contre le VFR est comme neuf!
a plus
EF
john do- Biker en bol d'or
monture : CB 1100 F 83, 750 VFR 1987
c'est bien un concess qui se bouge pour cet occasion, si seulement tous le faisait !!
c'est clair , nous avions des contacts chez honda pour les 30 du BO , ils etaient OK pour organiser un gros truc et puis ... tout est tombé a l'eau , plus rien de leur part !!!
Gaswin- La Dream Team du Forum
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Page 1 sur 1