750 ou 900 BO ?
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750 ou 900 BO ?
Bonjour,
J'en suis au stade ou je commence a regarder pour achetter une BO, et je me pose la question de 750 ou 900 ?
Sur le principe, c'est la 900 qui m'interesse pour des raison d'image et de reve d'ado !
mais je vois que la 750 a semble t il exactement le meme look et parfois on peut en trouver moins cher a etat egal que la 900.
D'ou ma question : a part les 20 cv d'ecart (sachant que je ne roulerai pas tous les jours avec, et que vieillissant, je ne cherche plus le dernier cv a grater) y a t il d'autres particularité ? (autre que le logo 750 sur les flancs ) ?
question fiabilité ou autres ??
J'en suis au stade ou je commence a regarder pour achetter une BO, et je me pose la question de 750 ou 900 ?
Sur le principe, c'est la 900 qui m'interesse pour des raison d'image et de reve d'ado !
mais je vois que la 750 a semble t il exactement le meme look et parfois on peut en trouver moins cher a etat egal que la 900.
D'ou ma question : a part les 20 cv d'ecart (sachant que je ne roulerai pas tous les jours avec, et que vieillissant, je ne cherche plus le dernier cv a grater) y a t il d'autres particularité ? (autre que le logo 750 sur les flancs ) ?
question fiabilité ou autres ??
Re: 750 ou 900 BO ?
Salut ..
Rien de particulier question fiabilité , je dirai juste confort de conduite .. il faudra plus "tirer" sur la 750, elle se conduit plus haut dans les tours .. mais c'est tout ..
Les grosses différences esthétiques :
- tableau de bord
- guidon : un ceintre sur le 750, deux bracelets hauts sur le 900
- absence de radiateur d'huile sur le 750 (on peu le mettre mais il faut changer le carter d'huile sur le moteur)
- les coloris d'origine .. (après si peinture perso tout est permis !)
Je parle biensur du CB750F et pas du K car se dernier est nettement plus différent .. (mais tjrs meme moteur)
Apres, a toi de voir !
Si t'as la possibilité d'essayer les deux .. ca te permettrai de te faire une idée par toi meme ..
Rien de particulier question fiabilité , je dirai juste confort de conduite .. il faudra plus "tirer" sur la 750, elle se conduit plus haut dans les tours .. mais c'est tout ..
Les grosses différences esthétiques :
- tableau de bord
- guidon : un ceintre sur le 750, deux bracelets hauts sur le 900
- absence de radiateur d'huile sur le 750 (on peu le mettre mais il faut changer le carter d'huile sur le moteur)
- les coloris d'origine .. (après si peinture perso tout est permis !)
Je parle biensur du CB750F et pas du K car se dernier est nettement plus différent .. (mais tjrs meme moteur)
Apres, a toi de voir !
Si t'as la possibilité d'essayer les deux .. ca te permettrai de te faire une idée par toi meme ..
Faf- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 2694
Age : 50
Localisation : Avignon (84)
monture : CB1100F
Date d'inscription : 03/08/2005
Re: 750 ou 900 BO ?
Salut,
Merci de l'info, je ne pensais pas qu'il y ait ces differences estetiques quand meme.
Merci de l'info, je ne pensais pas qu'il y ait ces differences estetiques quand meme.
Re: 750 ou 900 BO ?
Et une fourche avec de aire/huile sur le 900. Ce qui change la tenue de route (confirmation des pro? parce que moi je l'ai pas encore conduit ^^)...
lebiket- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 998
Age : 35
Localisation : 85
monture : 900 Bol d'or X2
Date d'inscription : 10/09/2009
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