Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Enlever la rouille sur les pièces chromées

2 participants

Aller en bas

Enlever la rouille sur les pièces chromées Empty Enlever la rouille sur les pièces chromées

Message  bugomiel 25/6/2009, 16:19

Bonjour,

J'ai quelques pièces chromées qui sont piquées de rouille sur mon BO. J'ai fait un essai de traitement avec le produit OT'rouille de Julien. C'est pas mal pour les petites piqures mais pour les plus grosses tâches, ça ne suffit pas. Voici le résultat sur mon carter de chaîne :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après avoir laissé agir le produit, j'ai frotté à la laine d'acier 000. Ensuite j'ai passé du Belgom Chrome. C'est mieux qu'avant mais je pense qu'on peut encore améliorer.

Alors, des idées pour chasser la rouille ? Des astuces, un produit magique ?

bugomiel
Pilote de BO
Pilote de BO

Nombre de messages : 553
Age : 52
Localisation : Albi (Tarn)
monture : CB 1100 F Super Bol d'Or
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enlever la rouille sur les pièces chromées Empty Re: Enlever la rouille sur les pièces chromées

Message  micdream 13/7/2009, 15:35

bugomiel a écrit:Bonjour,

J'ai quelques pièces chromées qui sont piquées de rouille sur mon BO. J'ai fait un essai de traitement avec le produit OT'rouille de Julien. C'est pas mal pour les petites piqures mais pour les plus grosses tâches, ça ne suffit pas. Voici le résultat sur mon carter de chaîne :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après avoir laissé agir le produit, j'ai frotté à la laine d'acier 000. Ensuite j'ai passé du Belgom Chrome. C'est mieux qu'avant mais je pense qu'on peut encore améliorer.

Alors, des idées pour chasser la rouille ? Des astuces, un produit magique ?
Salut bugomiel, je passe du papier verre 400 a l eau avant le belgom avec des mouvements circulaire après belgom ou anti rayure sa marche bien aussi, sinon sur le site un gars a une mixture regarde a polissage alu son pseudo" jb49" bon courage a toi a+,mic.

micdream
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

Nombre de messages : 74
Age : 66
Localisation : dans le 12 ! l'aveyron
monture : 900 bol d or . xjr 1300(vendu), harley davidson x90.
Date d'inscription : 17/03/2009

http://reve.inke@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Enlever la rouille sur les pièces chromées Empty Re: Enlever la rouille sur les pièces chromées

Message  bugomiel 13/7/2009, 23:42

Merci du tuyau, je commençais à pense que j'étais le seul à avoir de la rouille sur ma bécane.

bugomiel
Pilote de BO
Pilote de BO

Nombre de messages : 553
Age : 52
Localisation : Albi (Tarn)
monture : CB 1100 F Super Bol d'Or
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enlever la rouille sur les pièces chromées Empty Re: Enlever la rouille sur les pièces chromées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum